Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quoi investir ?
T
7 juillet 2019 20:00
Salam ,

Supposant que vous avez une certaine somme d argent , dans quoi il vous semble le plus judicieux d investir et pourquoi ?

Immobilier , monter son propre commerce , être actionnaire dans une potentiel entreprise ....

Vous avez de somme limites , faites vous plaisir ptdr


A vos clavier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 20:07 par TomberAPic.
M
7 juillet 2019 20:03
Tout dépend de la somme que tu Ve investir
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Supposant que vous avez une certaine somme d argent , dans quoi il vous semble le plus judicieux d investir et pourquoi ?

Immobilier , monter son propre commerce , être actionnaire dans une potentiel entreprise ....

A vos clavier
B
7 juillet 2019 20:04
Salam
Je pense qu' il n'ya pas mieux que l'immobilier pour ensuite loué c' est un investissement sur
Si j'avais les moyens c'est ce que je ferais
S
7 juillet 2019 20:06
Une belle. Petite maison au bled ou je pourrais élever des animaux et vivre de ce que je planterais.
M
7 juillet 2019 20:07
Si j'avais une grosse somme je construirais une mosquée école dans un village à la montagne avec un grand grand jardin potager et des animaux pour vivre tranquille hors de la ville ???
Désolé je n'ai pas répondu à ta question j'ai commencé à rêvé ?
T
7 juillet 2019 20:07
Dans quelle domaine tu investirais , si tu n as pas de limite financière perplexe
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Tout dépend de la somme que tu Ve investir
T
7 juillet 2019 20:08
Ça sent le râle bol ptdr

InshAllah je vous le souhaite a vous deux @sdream off
Citation
Melek1995 a écrit:
Si j'avais une grosse somme je construirais une mosquée école dans un village à la montagne avec un grand grand jardin potager et des animaux pour vivre tranquille hors de la ville ???
Désolé je n'ai pas répondu à ta question j'ai commencé à rêvé ?
M
7 juillet 2019 20:20
immobilier , acheter’ Des lots de voiture en Suisse ,
Citation
TomberAPic a écrit:
Dans quelle domaine tu investirais , si tu n as pas de limite financière perplexe
*
7 juillet 2019 20:26
Ben si tu as des rentrées régulières, penser déjà à la réduction d'impôts via un pinel. Réhabilitation de monuments historiques c'est sympa.

Après oui l'immobilier, tu peux investir dans des petits appartements, que tu peux mettre en location pour le tourisme ou autre.

Investir aussi pour ta retraite, si tu veux augmenter tes mensualités.

Et puis si t'as un projet que tu voulais réaliser et la somme pour, ben lance toi.


Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Supposant que vous avez une certaine somme d argent , dans quoi il vous semble le plus judicieux d investir et pourquoi ?

Immobilier , monter son propre commerce , être actionnaire dans une potentiel entreprise ....

Vous avez de somme limites , faites vous plaisir ptdr


A vos clavier
h
7 juillet 2019 20:51
En ces temps troubles, investi dans l'or, tout en pensant bien à la zakat
A
7 juillet 2019 20:59
ptdr

Les Illuminati!!


Pour la posteuse:

J'investirait bien dans une grande épicerie libre service au bled. J'y réfléchis perplexe
Citation
halima.hr a écrit:
En ces temps troubles, investi dans l'or, tout en pensant bien à la zakat
M
7 juillet 2019 21:06
??? c vrai l’or
Une valeur sur sa peut que augmenter chaque année.
Citation
halima.hr a écrit:
En ces temps troubles, investi dans l'or, tout en pensant bien à la zakat
C
7 juillet 2019 21:11
L'or n'est pas un support d'investissement mais plutôt une assurance en cas de crise.
T
9 juillet 2019 08:29
Perso j'investis sur les véhicules sans permis scooter voiturette vu le nombre de retrait de permis en France cest une très bonne activité smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook