Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quels endroits sortir avec une fille
C
2 mars 2015 12:57
Beh ma foi c'est vrai ! on a une responsabilité dans le dine , on lui a dit des suggestions il n'ya aucune aggresivité et personne C pretendu parfait
S
2 mars 2015 12:59
Citation
Cryxus a écrit:
Il faut que tu privilégies un endroit sombre pour pouvoir te recueillir calmement avec elle...

Pourquoi sombre ?
Ils peuvent aller manger ensemble tout simplement....
Dis moi ce que tu manges ....je te dirais qui tu es
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
R
2 mars 2015 13:00
Le marham de la demoiselle doit être un homme frère père et non pas sa soeur!

S'il vous plait arrêter de remixer a votre sauce l'islam.

Ou faite se que vous voulez sans dire selon les règles de l'islam parce que les gens qui savent pas vont croire que c'est comme sa!
2 mars 2015 13:07
Citation
Rubi<3 a écrit:
Le marham de la demoiselle doit être un homme frère père et non pas sa soeur!

S'il vous plait arrêter de remixer a votre sauce l'islam.

Ou faite se que vous voulez sans dire selon les règles de l'islam parce que les gens qui savent pas vont croire que c'est comme sa!


salam
bah tu sais on voit de tout ici remixer rien ne choque
2 mars 2015 13:08
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum , avec respect , je pense qu'on a assez de péchés pour se partager les tiens

Je me suis étouffée de rire lol
k
2 mars 2015 13:09
Bon suis le posteur la critique es facile je précise
Oui suis de confession musulmane mais je pratique pas hormis l alcool et le porc si on peut apeller ça une pratique
on se voit pour discuter et apprendre à se connaître sa soeur ns accompagné sauf à deux reprise elle ns à juste rejoins pour le café mais sa présence ne me gêne pas
c pas une fille qui sort bcp taf maison famille
elle es jamais monté en voiture avec moi
Je cherchais juste des idées interressante ou l amener hormis café
2 mars 2015 13:31
Citation
kawkaw75 a écrit:
Bon suis le posteur la critique es facile je précise
Oui suis de confession musulmane mais je pratique pas hormis l alcool et le porc si on peut apeller ça une pratique
on se voit pour discuter et apprendre à se connaître sa soeur ns accompagné sauf à deux reprise elle ns à juste rejoins pour le café mais sa présence ne me gêne pas
c pas une fille qui sort bcp taf maison famille
elle es jamais monté en voiture avec moi
Je cherchais juste des idées interressante ou l amener hormis café


Ce ne sont pas des critiques mais des mini rappels.

Puis qu'est-ce tu fais avec une pratiquante si tu ne l'es pas ? Surtout qu'est-ce qu'elle fait avec toi ?

Perso je ne te donnerai aucune idée
s
2 mars 2015 13:43
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ce ne sont pas des critiques mais des mini rappels.

Puis qu'est-ce tu fais avec une pratiquante si tu ne l'es pas ? Surtout qu'est-ce qu'elle fait avec toi ?

Perso je ne te donnerai aucune idée
Qu est ce que je fais avec j aime discuter avec elle et sa vision de l islam sa facon d en parler et certes suis pas pratiquant mais demain on c pas
s
2 mars 2015 14:12
Salam je pensais qu on etait ici pour s entraider et se conseiller mutuellement ce n est pas parce qu on porte des prenoms arabes qu on connait tous notre culture et notre religion certains parents ont voulu elever leurs enfants à l occidentale ou on oublié leur identité ce qui fait que bcp de jeunes gens ne parlent pas arabes n ont jamais été o bled et connaissant peu islam alors essayons de s entraider celui qui pratique pas as ses raisons peut etre que cette soeur et sonsaba si ns on le jette ils va retourner vers ce qu il connaît et s eloigneras peut de son dine encourageons le plutôt
2 mars 2015 14:42
Citation
Ambere a écrit:
Ben puisque la brasserie ca a l'air de marcher , fais lui connaitre toutes les brasseries de la ville
Autrement tu peux lui demander ou elle veut aller et surtout l'y ememner. On est est pas dans sa tete et toutes les femmes sont différentes

Apres , les pratiquantes ne sont pas de chochottes. Tu marches sur les oeufs là, on dirait.
On comprend qu'elle t'interesse. Mais aller au ciné. ma foi ce depend du film que tu l'emmenes voir. Slumdog millionaire ou harry potter ou dernièrement Lucy de Luc besson ne posent aucun probléme, a mon avis .eye rolling smiley


Ou 50 nuances de Grey...
Mdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
2 mars 2015 14:59
Citation
kawkaw75 a écrit:
Bon suis le posteur la critique es facile je précise
Oui suis de confession musulmane mais je pratique pas hormis l alcool et le porc si on peut apeller ça une pratique
on se voit pour discuter et apprendre à se connaître sa soeur ns accompagné sauf à deux reprise elle ns à juste rejoins pour le café mais sa présence ne me gêne pas
c pas une fille qui sort bcp taf maison famille
elle es jamais monté en voiture avec moi
Je cherchais juste des idées interressante ou l amener hormis café

Tu peux l'emmener a disneyland Paris ou dans manifestations culturelles comme l'institut du monde arabe , . Bref il y a pas que les sorties bouffe.

Sinon, les sorties sont haram en islam, alors sortir pourquoi faire

Si c'st juste pour se connaitre et de discuter de vos projets furturs, un café ou restaurant suffisent amplement . Il vous reste plus qu'a assister a des conferences sur l'islam en plus, puisque que c'est ce que ce qui vous reunit et que c'est halal. Normalement.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
F
2 mars 2015 15:01
Citation
Ambere a écrit:
Tu peux l'emmener a disneyland Paris ou dans manifestations culturelles comme l'institut du monde arabe , . Bref il y a pas que les sorties bouffe.

Sinon, les sorties sont haram en islam, alors sortir pourquoi faire

Si c'st juste pour se connaitre et de discuter de vos projets furturs, un café ou restaurant suffisent amplement . Il vous reste plus qu'a assister a des conferences sur l'islam en plus, puisque que c'est ce que ce qui vous reunit et que c'est halal. Normalement.
Pourquoi dis-tu que les sorties sont haram ?
A
2 mars 2015 15:02
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pourquoi dis-tu que les sorties sont haram ?

Parce qu'elles le sont pas?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
2 mars 2015 15:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Le cinéma va te servir a te controler, a part vouloir l'embrasser ou prendre ses mains pour le plus mignon des cas .. vaut mieux évité va

je vais souvent au cinéma, jamais vu un couple s'embrasser, a part dans les films..
Pas dans la salle. Oups
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
F
2 mars 2015 15:06
Citation
Ambere a écrit:
Parce qu'elles le sont pas?
Si tu vas dans un café ou à un endroit où il y a de la musique et de la mixité oui, mais en quoi aller au parc en famille par exemple serait haram ?
D
2 mars 2015 15:15
Citation
Ambere a écrit:
je vais souvent au cinéma, jamais vu un couple s'embrasser, a part dans les films..
Pas dans la salle. Oups

Bah crois moi j'ai vu bien pire que ça ... Et c'est en général pour des films bof bof de fillette, les gars y vont pour faire plaisir a la copine en acceptant de regarder une comédie romantique et a coter de ca comme ils s'ennuient voila quoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 mars 2015 15:18
Citation
kawkaw75 a écrit:
Salut à tous voilà je v essayer de faire court j ai rencontré une fille pratiquante on discute bien le courant passe bien on s est vu plusieurs fois ds une brasserie avec sa soeur et deux fois seul au dejeuner le souci c que la je la vois tjrs au même endroit et j ai déjà consommé tte la carte le problème c que je c pas trop où la mener j ai pas envie de me manquer suis jamais sortie avec une pratiquante je c qu il faut des lieux public je c pas si elle as peur de se retrouver seule avec moi je la respecte est ce ke ça craint si on vas ô ciné j ai peur de lui proposer car je veux pas la choquer en vrai je c pas comment me comporter
Je comprends vraiment ta vision, qu'allah vous facilite l'union dans le halal.
Si j'étais à sa place je voudrais bien que tu me demande de voir mon père pour ne pas me sentir culpabiliser ou faire un interdit, au moins pour ne pas se voir en cachette. Bcp mieux une pratiquante ne souhaite pas trop traîner dans les brasseries. Elle attend que tu réagit officiellement pas pour aller au ciné.
Wa llaho a3lam
2 mars 2015 15:19
Citation
nanoutati a écrit:
salam
j voulais pas l ecrire tous le monde m aurai sauté dessusptdr


ptdr
T'as une avocate maintenant ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
2 mars 2015 15:20
Citation
Cryxus a écrit:
Il faut que tu privilégies un endroit sombre pour pouvoir te recueillir calmement avec elle...


ptdrAre you crazyptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
2 mars 2015 15:30
de toute façon j'ai envie de te dire que tes sorties pourront pas durer éternellement , va falloir que tu te décides à aller voir sa famille
si tu la respectes c'est ton devoir
alors venir demander si le ciné ça va , quel endroit

tu pourras pas sortir encore longtemps avec la demoiselle , donc les endroits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook