Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans quel ordre?
p
21 octobre 2007 16:19
salam les filles,

est-ce que vous appliquez d'abord votre crème hydratante puis l'anti-cernes ou le contraire?

merci d'avance de bien vouloir renseigner la novice que je suis. ma soeur se moque de mes cernes mais je ne me maquille pas alors je ne veux pas mettre du fond de teint, du coup j'ai acheté un anti-cernes...
c
21 octobre 2007 17:43
je dirais creme hydratante, puis anti cerne!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
21 octobre 2007 17:58
zut j'ai fait le contraire...
F
21 octobre 2007 18:15
oui c'est crème hydratante et ensuite l'anticernesmiling smiley, si tu ne met pas de fond de teint ensuite pense à bien étaler l'anticerne pour pas kil n 'y ai de différence avec ta couleur de peau
p
21 octobre 2007 19:00
merci les filles!!!
s
22 octobre 2007 12:25
slmsmiling smiley


dans l'ordre : créme de soins, fond de teint , anti cerne en tapotant sur la zone desirée

ou

creme de soins, anti cerne, blush!
l
22 octobre 2007 12:28
moi c créme , ensuite teraccota anticerne ou plutot du touche éclat et poudre libre sur l'anticerne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook