Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est dans le même cas que moi ?!
R
14 juillet 2020 14:44
Salam alaykoum a tous

Voilà je poste ce sujet aujourd'hui car j'aimerais savoir si d'autres mamans sont dans mon cas.
Jai 26 ans je suis maman de deux enfants en bas âge et comment dire que j'ai perdu toute relation sociale depuis que je suis maman. Je fréquente personne et j'ai pas d'amies. Mes amies se sont soit mariées soit ont changé de ville. On est toujours en contact mais que par téléphone sinon dans ma ville vraiment je n'ai aps de contact.
Les mamans qui sont dans mon cas comment faites vous ?
Vous sortez ou avec vos enfants ?
Surtout que ma famille. N'est aps à côté ils sont à 300km et que j'ai des relations très tendues avec mes parents. Je n'ai que ma grand mère et mes oncles avec qui je tissé encore des liens.
Si vous avez pu lire mes précédents post vous comprendrez mon histoire.

Faites moi part de vos témoignages. Je me suis habituée à cette solitude mais parfois j'ai le cafard.
J'envisage de m'inscrire dans des assoc etc
14 juillet 2020 14:46
les assos me semble une bonne idee
C
14 juillet 2020 14:49
Salam

Quand les enfants grandiront un peu essaye de trouver une activité je ne sais pas i tes enfants vont à l ecole mais tu peux nouer des relation avec des mamans c est sympa
Donne toi encore un peu de temps
.
14 juillet 2020 15:03
Slm alaykoum

Comme toi et encore pire depuis le covid...
14 juillet 2020 16:18
Salam aleykoum

J'ai ton âge également. Mes enfants ont 5 ans et 2 ans bientôt. J'ai ma famille à côté lhamdolillah mes soeurs. Mes copines je les vois rarement elles sont pas mariées donc pas les mêmes délires.

Tu n'as pas de cousines ou soeurs ?
.
14 juillet 2020 20:41
J'ai pas d'amies et je n'en ai pas besoin.
Je discute de temps à autre par sms avec deux trois amies comme ça mais rien de plus.

Quand on est mariée et maman,il y a plein de choses qui occupe nos journées.

des sorties au parc , promenade .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook