Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans un couple il en faut un moche et une belle...
c
5 mai 2011 19:34
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
coeur-en-or a écrit:
n'oublions pas la moche et le beau.
j'envoie de temps en temps


mdrrrrrrrrrrrr jalouse????perplexe
j'avoue moi aussi j'en voit des fois jreste bouche bée eye popping smiley
comme quoi le physique ne fait pas tout Cool

non pas du tout au contraire,
ça fait plaisir de voire de la diversité dans les couples Chef
g
6 mai 2011 00:01
Il est un peu chelou ce post
mdrrrr
a
6 mai 2011 08:26
chez les turcs c'est courant , un moche et une belle

mais il faut savoir qu'en général pour qu'un couple dure, il faut une personne qui sber , (qui soit patiente) plus que l'autre et qui permet une stabilité du couple , ce peut être la femme ou l'homme,

et je finirais par dire que les couples belle, et beau ça existe le souci c'est qu'ils s'attirent le mauvais oeil , messakine !
6 mai 2011 09:14
moi j ai de treees longs cheveux longs et liiss je suis blanche je suis pas grosse du tout plutoot bien foutue sans me venter lool

alller j attends vos demandes en mariages mmmdddrrrr
a
6 mai 2011 09:17
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
moi j ai de treees longs cheveux longs et liiss je suis blanche je suis pas grosse du tout plutoot bien foutue sans me venter lool

alller j attends vos demandes en mariages mmmdddrrrr

d'après ta description sommaire il te faudrait un moche , non ?ptdr
c'est pas ce qui manque les moches !
6 mai 2011 09:19
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
moi j ai de treees longs cheveux longs et liiss je suis blanche je suis pas grosse du tout plutoot bien foutue sans me venter lool

alller j attends vos demandes en mariages mmmdddrrrr

d'après ta description sommaire il te faudrait un moche , non ?ptdr
c'est pas ce qui manque les moches !


mmddrrrr oui il me faut un moche y a t il des moches ?? mmdddrrrr nan je plaisante je suis normale il me faut un normale tongue sticking out smiley
p
6 mai 2011 09:41
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je te conseille de voir et de revoir le film "la belle et la bête",a te croire dans ton récit il n'y a que des beaux et des moches et vice versa ,je vais te dire une chose ici au Maroc il n'y a pas de vrai beauté ni coté homme ni coté femme,allez au pays de l'est et là tu vas voir ce que c''est une beauté et a gogo,tu cherches le moche et tu n'en trouves pas.Ici on a des charmants ,des mignons ( je parle des hommes et des femmes)de beaux garçons ici j'en ai vu deux dans toute ma vie,de belles filles j'en ai jamais vu !les acteurs dont tu parles tu dois les voir au réel pour savoir l'ampleur de leur beauté et pas aux écrans !donc il ne faut pas idéaliser,en Russie par exemple les femmes disent un proverbe "l'homme doit être un peu plus beau qu'un chimpanzé!",alors médites bien sur ce proverbe .
Bon ben je vais aller vviiivre vers l'est alorsgrinning smileygrinning smiley hihihihi

attention les amis je n'ai fais que lancer un débat .....je ne dis pas qu il faut absolument un beau et une moche ...mais c'est une question que je me pose car pour moi ces couples fonctionnent mieux
d
6 mai 2011 09:47
La beauté est quelque chose d 'inutile, sans lequel on ne pourrait pas vivre.
p
6 mai 2011 10:21
double détente la beauté EST UTILE.... sinon comme tu dis on ne pourrait pas vivreee!
s
6 mai 2011 17:50
pour joindre l'utile a l’agréable dans un post il ' y'avait question qu'est ce que c'est belle ,charmante ,jolie et mignonne,j'ai répondu que la définition de chaque mot se trouve dans le dictionnaire et qu'il fallait tout simplement poser la question autrement :qu'est ce que vous préférez ?la belle,la charmante,la jolie ou la mignonne?a partir du sujet de ce post posons la question de cette façon :un couple réussi doit être composé :1)d'un mignon et d'une belle 2)d'un charmant et d'une jolie3)d'un charmant et d'une belle etc ... ça me parait plus cool comme ça que un moche et une belle.qu'est ce que vous dites?
6 mai 2011 17:55
Citation
samiyoussef1 a écrit:
pour joindre l'utile a l’agréable dans un post il ' y'avait question qu'est ce que c'est belle ,charmante ,jolie et mignonne,j'ai répondu que la définition de chaque mot se trouve dans le dictionnaire et qu'il fallait tout simplement poser la question autrement :qu'est ce que vous préférez ?la belle,la charmante,la jolie ou la mignonne?a partir du sujet de ce post posons la question de cette façon :un couple réussi doit être composé :1)d'un mignon et d'une belle 2)d'un charmant et d'une jolie3)d'un charmant et d'une belle etc ... ça me parait plus cool comme ça que un moche et une belle.qu'est ce que vous dites?

mdrrr franchement les questions existencielles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
6 mai 2011 18:38
Sa faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce site, je vois qui y a rien qui a changer, y a toujours une personne qui se lève un matin avec une question que jamais je me poserais dans ma vie.
6 mai 2011 18:41
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Sa faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce site, je vois qui y a rien qui a changer, y a toujours une personne qui se lève un matin avec une question que jamais je me poserais dans ma vie.

marhba grinning smiley

oh si ca changé encore ca c'est rien

entre celles qui se posent la question existencielle de savoir pourquoi son mec ne fait pas son lacet avec la main droite au lieu de la main gauche grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
6 mai 2011 18:43
Citation
salmama a écrit:
Il faut toujours que le mari soit plus moche que sa femme sinon t'imagine plus tard?

Ta fille est très belle macha allah!
Elle tient ça de son père!

La honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oups

mdr imagine lol
p
6 mai 2011 18:46
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Sa faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce site, je vois qui y a rien qui a changer, y a toujours une personne qui se lève un matin avec une question que jamais je me poserais dans ma vie.

marhba grinning smiley

oh si ca changé encore ca c'est rien

entre celles qui se posent la question existencielle de savoir pourquoi son mec ne fait pas son lacet avec la main droite au lieu de la main gauche grinning smiley

Je fait une quête spirituelle, j'avais besoin d'être armé pour pouvoir venir sur ce forum, car sinon je serais trop faible et je vais disjoncter lol A travers yabi, j'étudie les marocains sous un autre angle.
A
6 mai 2011 18:49
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Sa faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce site, je vois qui y a rien qui a changer, y a toujours une personne qui se lève un matin avec une question que jamais je me poserais dans ma vie.

marhba grinning smiley

oh si ca changé encore ca c'est rien

entre celles qui se posent la question existencielle de savoir pourquoi son mec ne fait pas son lacet avec la main droite au lieu de la main gauche grinning smiley

Je fait une quête spirituelle, j'avais besoin d'être armé pour pouvoir venir sur ce forum, car sinon je serais trop faible et je vais disjoncter lol A travers yabi, j'étudie les marocains sous un autre angle.

lol c'est la face qu'il ne montre pas dehors...le coté obscure de leur force grinning smiley
Sourate 82
p
6 mai 2011 18:55
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Sa faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce site, je vois qui y a rien qui a changer, y a toujours une personne qui se lève un matin avec une question que jamais je me poserais dans ma vie.

marhba grinning smiley

oh si ca changé encore ca c'est rien

entre celles qui se posent la question existencielle de savoir pourquoi son mec ne fait pas son lacet avec la main droite au lieu de la main gauche grinning smiley

Je fait une quête spirituelle, j'avais besoin d'être armé pour pouvoir venir sur ce forum, car sinon je serais trop faible et je vais disjoncter lol A travers yabi, j'étudie les marocains sous un autre angle.

lol c'est la face qu'il ne montre pas dehors...le coté obscure de leur force grinning smiley

Tu vois toi tu tombe bien, tu est un cas que je vais étudier, lol explique moi ton pseudo "pouliOzoulives" je comprend pas la schizophréni des marocains!






























Je rigole je suis marocain, je provoque pas, peace.
A
6 mai 2011 19:00
pouliOzoulives le meilleur plat marocain et aussi le meilleur plat au monde Cool d'ailleurs les pouli sont sacrés Angel

Ti un pouli ou ti li pas Cool
Sourate 82
p
6 mai 2011 19:04
Citation
pouliOzoulives a écrit:
pouliOzoulives le meilleur plat marocain et aussi le meilleur plat au monde Cool d'ailleurs les pouli sont sacrés Angel

Ti un pouli ou ti li pas Cool

Non moi je suis un coq! ok poulette lol
6 mai 2011 19:09
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
pouliOzoulives le meilleur plat marocain et aussi le meilleur plat au monde Cool d'ailleurs les pouli sont sacrés Angel

Ti un pouli ou ti li pas Cool

Non moi je suis un coq! ok poulette lol

ptdrrrr au moins dans ton etude tu ne nieras pas que les marocains ont de l'humour en toute circonstance et tel qu'il soit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook