Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans un couple il en faut un moche et une belle...
c
5 mai 2011 15:29
n'oublions pas la moche et le beau.
j'envoie de temps en temps
p
5 mai 2011 15:36
WelcomeMOULAY SOLTANE equation de proportionnalité dans mes phrases sa va dans les 2 sens...

si moche est avec belle...alors la moche se mettraaa avec beaueye rolling smiley

Et bingo moulay soltane JE SUIS une jeune femmme

( femme quand il le faut ..jeune quand il le faut ) hihihi

je fais femme au boulot et jeune ici sa te VA?
5 mai 2011 15:42
et si c'est le mec qui est BEAU et la fille pas terrible ?
haha

Patty tu m'as fais rire
p
5 mai 2011 15:51
Salam

On peut être une bombe atomique et avoir un bon comportement.

Si je vous dis qu'un mec encore plus beau que Soucré de Prison Break existe, avec la religion et le romantisme en plus, vous me croyez?

Ps: la beauté c'est pas le plus important.
c
5 mai 2011 15:55
Citation
coeur-en-or a écrit:
n'oublions pas la moche et le beau.
j'envoie de temps en temps


mdrrrrrrrrrrrr jalouse????perplexe
j'avoue moi aussi j'en voit des fois jreste bouche bée eye popping smiley
comme quoi le physique ne fait pas tout Cool
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
5 mai 2011 16:00
Citation
soum_dielna a écrit:
Parce que c'est une idée Générale.....et que c'est souvent comme sa que les couples durent le plus longtemps

Etes vous d'accord sur le fait que dans un couple l'autre dois etre plus moche que vous?

C'est malheureux mais je commence a me poser cet question ? les mecs beaux auront tendances a le savoir et donc sont plus concernés pour faire cocu et profiter de cet beauté ....pour se prendre pour une star

enfin bref ayant cotoyé des mecs tres charmants et virils (style prison break le latino mdr) je trouve qu'ils ont connus beaucoup de femmes dans leur vie et sont ammenés a user de leur charme ...j'ai tendance a me méfier dès que je ressens sa...le fait de savoir que ce mec plait a toutes les filles me met hors de moi donc je fais cours...

et d'un autre côté un homme plutôt simple avec qui vous viverez sera plus protecteur envers elle sa femme sera sa perle ses yeux....il se dira qu 'il a eu l'énorme chance d'être avec elle...

Vous en pensez quoi?????

Ps: il y a des couples qui vont tres bien emsemblegrinning smiley - et - = +

La beauté c'est subjectif.........
p
5 mai 2011 16:06
Citation
douce33 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Parce que c'est une idée Générale.....et que c'est souvent comme sa que les couples durent le plus longtemps

Etes vous d'accord sur le fait que dans un couple l'autre dois etre plus moche que vous?

C'est malheureux mais je commence a me poser cet question ? les mecs beaux auront tendances a le savoir et donc sont plus concernés pour faire cocu et profiter de cet beauté ....pour se prendre pour une star

enfin bref ayant cotoyé des mecs tres charmants et virils (style prison break le latino mdr) je trouve qu'ils ont connus beaucoup de femmes dans leur vie et sont ammenés a user de leur charme ...j'ai tendance a me méfier dès que je ressens sa...le fait de savoir que ce mec plait a toutes les filles me met hors de moi donc je fais cours...

et d'un autre côté un homme plutôt simple avec qui vous viverez sera plus protecteur envers elle sa femme sera sa perle ses yeux....il se dira qu 'il a eu l'énorme chance d'être avec elle...

Vous en pensez quoi?????

Ps: il y a des couples qui vont tres bien emsemblegrinning smiley - et - = +

La beauté c'est subjectif.........

oui mais c'est toujours positif lol

on dit pas non
M
M_S
5 mai 2011 16:12
Citation
soum_dielna a écrit:
WelcomeMOULAY SOLTANE equation de proportionnalité dans mes phrases sa va dans les 2 sens...

si moche est avec belle...alors la moche se mettraaa avec beaueye rolling smiley

Et bingo moulay soltane JE SUIS une jeune femmme

( femme quand il le faut ..jeune quand il le faut ) hihihi

je fais femme au boulot et jeune ici sa te VA?

ptdr
Tu devrais le poster dans Halqa ton post wellah !
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
c
5 mai 2011 16:12
moi je veux juste pas etre la moche dans l'histoire mdrrrrrNo no
celle que tout le monde devisage dans les caisse Oh
en se disant:" mais pk il tient sa soeur par la main???" mdrrrrrrrrrrptdr
ouiii javoue j'ai fait partit de ses medisante qui ont craché sur le dos de ces couplesconfused smiley
qu'Allah me pardonne
Angel
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
5 mai 2011 16:16
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je veux juste pas etre la moche dans l'histoire mdrrrrrNo no
celle que tout le monde devisage dans les caisse Oh
en se disant:" mais pk il tient sa soeur par la main???" mdrrrrrrrrrrptdr
ouiii javoue j'ai fait partit de ses medisante qui ont craché sur le dos de ces couplesconfused smiley
qu'Allah me pardonne
Angel


oh c rien moi je dis assez fort : Mon dieu qu'il/qu'elle est moche.!
p
5 mai 2011 16:18
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
WelcomeMOULAY SOLTANE equation de proportionnalité dans mes phrases sa va dans les 2 sens...

si moche est avec belle...alors la moche se mettraaa avec beaueye rolling smiley

Et bingo moulay soltane JE SUIS une jeune femmme

( femme quand il le faut ..jeune quand il le faut ) hihihi

je fais femme au boulot et jeune ici sa te VA?

ptdr
Tu devrais le poster dans Halqa ton post wellah !

Abon pourquoi sa?!!!!!angry smiley
c
5 mai 2011 16:32
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je veux juste pas etre la moche dans l'histoire mdrrrrrNo no
celle que tout le monde devisage dans les caisse Oh
en se disant:" mais pk il tient sa soeur par la main???" mdrrrrrrrrrrptdr
ouiii javoue j'ai fait partit de ses medisante qui ont craché sur le dos de ces couplesconfused smiley
qu'Allah me pardonne
Angel


oh c rien moi je dis assez fort : Mon dieu qu'il/qu'elle est moche.!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'imagine la tete qu'ils doivent tiréOh
ils doivent encore plus moche que leur mocheté habituelleeye popping smiley
ohhh je suis mechante qu'Allah me pardonne
Angel
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
5 mai 2011 16:42
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je veux juste pas etre la moche dans l'histoire mdrrrrrNo no
celle que tout le monde devisage dans les caisse Oh
en se disant:" mais pk il tient sa soeur par la main???" mdrrrrrrrrrrptdr
ouiii javoue j'ai fait partit de ses medisante qui ont craché sur le dos de ces couplesconfused smiley
qu'Allah me pardonne
Angel


oh c rien moi je dis assez fort : Mon dieu qu'il/qu'elle est moche.!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'imagine la tete qu'ils doivent tiréOh
ils doivent encore plus moche que leur mocheté habituelleeye popping smiley
ohhh je suis mechante qu'Allah me pardonne
Angel

Vous vous prenez pour qui pour dire untel ou unetelle est moche? J'aimerais bien vous voir en ce moment, derriere votre ordi vous devez pas ressembler à Sofia Lauren!
5 mai 2011 16:46
Moi je dirai pas un moche et une belle.

Mais plutôt que la fille doit toujours être un peu plus charmante que le mec.

Après ca veut rien dire, tu a de tout sur cette terre.

En amour, il n'y a pas de règles, c'est ca qui fait la beauté de ce mot.
N
ND
5 mai 2011 18:04
perso, je me fiche qu'il soit beau!
...du moment qu'il est riche..!
e
5 mai 2011 18:10
Dans ce cas, j'ai quelqu'un à te présenter.
Adorable, très bonne situation.
Intéressée? tongue sticking out smiley

Citation
ND a écrit:
perso, je me fiche qu'il soit beau!
...du moment qu'il est riche..!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
ND
5 mai 2011 18:38
Citation
euh c juste moi a écrit:
Dans ce cas, j'ai quelqu'un à te présenter.
Adorable, très bonne situation.
Intéressée? tongue sticking out smiley

Citation
ND a écrit:
perso, je me fiche qu'il soit beau!
...du moment qu'il est riche..!


qui???
d
5 mai 2011 18:44
Citation
soum_dielna a écrit:
Parce que c'est une idée Générale.....et que c'est souvent comme sa que les couples durent le plus longtemps

Etes vous d'accord sur le fait que dans un couple l'autre dois etre plus moche que vous?

C'est malheureux mais je commence a me poser cet question ? les mecs beaux auront tendances a le savoir et donc sont plus concernés pour faire cocu et profiter de cet beauté ....pour se prendre pour une star

enfin bref ayant cotoyé des mecs tres charmants et virils (style prison break le latino mdr) je trouve qu'ils ont connus beaucoup de femmes dans leur vie et sont ammenés a user de leur charme ...j'ai tendance a me méfier dès que je ressens sa...le fait de savoir que ce mec plait a toutes les filles me met hors de moi donc je fais cours...

et d'un autre côté un homme plutôt simple avec qui vous viverez sera plus protecteur envers elle sa femme sera sa perle ses yeux....il se dira qu 'il a eu l'énorme chance d'être avec elle...

Vous en pensez quoi?????

Ps: il y a des couples qui vont tres bien emsemblegrinning smiley - et - = +

J'ai cotoyer un mec genre prison break comme tu dis ... il avait rien dans la tete et ne pensais qu'avec sa KKT .... enfin bref mais je ne généralise pas car pour moi aujourd'hui mon mari c'est pas une gravure de mode mais c'est le plus beau de la terre à mes yeux ...

Qu'est ce qui fait qu'on est beau c'est le regard de l'autre ... non ?
s
5 mai 2011 19:24
je te conseille de voir et de revoir le film "la belle et la bête",a te croire dans ton récit il n'y a que des beaux et des moches et vice versa ,je vais te dire une chose ici au Maroc il n'y a pas de vrai beauté ni coté homme ni coté femme,allez au pays de l'est et là tu vas voir ce que c''est une beauté et a gogo,tu cherches le moche et tu n'en trouves pas.Ici on a des charmants ,des mignons ( je parle des hommes et des femmes)de beaux garçons ici j'en ai vu deux dans toute ma vie,de belles filles j'en ai jamais vu !les acteurs dont tu parles tu dois les voir au réel pour savoir l'ampleur de leur beauté et pas aux écrans !donc il ne faut pas idéaliser,en Russie par exemple les femmes disent un proverbe "l'homme doit être un peu plus beau qu'un chimpanzé!",alors médites bien sur ce proverbe .
c
5 mai 2011 19:33
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je te conseille de voir et de revoir le film "la belle et la bête",a te croire dans ton récit il n'y a que des beaux et des moches et vice versa ,je vais te dire une chose ici au Maroc il n'y a pas de vrai beauté ni coté homme ni coté femme,allez au pays de l'est et là tu vas voir ce que c''est une beauté et a gogo,tu cherches le moche et tu n'en trouves pas.Ici on a des charmants ,des mignons ( je parle des hommes et des femmes)de beaux garçons ici j'en ai vu deux dans toute ma vie,de belles filles j'en ai jamais vu !les acteurs dont tu parles tu dois les voir au réel pour savoir l'ampleur de leur beauté et pas aux écrans !donc il ne faut pas idéaliser,en Russie par exemple les femmes disent un proverbe "l'homme doit être un peu plus beau qu'un chimpanzé!",alors médites bien sur ce proverbe .

les femmes du pays de l'est elles sont tout simplement très belle j'avoue In love

mais par contre les hommes de là bas, ils sont craignos...sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook