Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Danois châtient la couverture médiatique de H1N1
M
22 décembre 2009 11:52
Salam compatriotes, Mesdames et Messieurs

Je viens de trouver un article sur un journal danois, qui parle de la Grippe H1 N1, j´ai lu sur un forum marocain qui dit il ne faut pas se vacciner car. c´est dangereux .
Moi je me suis vacciner parcq mon Doc. Genaraliste me la recommander a cause de mon age.

Je trouve les gens qui ont dient de ne pas se vacciner C´est hystérique etc.

Voici la traduction de l´article danois:

Bonne lecture et bonne journée


Les Danois châtient la couverture médiatique de H1N1


Trois Danois sur quatre croit que la télévision et les journaux s'est produite la nouvelle grippe comme plus dangereux qu'il ne l'est réellement.

Médias danois ont créé une tempête dans un verre d'eau contre la grippe H1N1, aussi connu comme la grippe porcine, il apparaît, selon le journal Politiken, une étude réalisée par le Conseil de la Santé a fait.

Conseil de la Santé a demandé à la 1014 des Danois au sujet de leurs attitudes à l'égard, les connaissances et l'expérience de la grippe, et ici, il est apparu que 73,1 pour cent des répondants croient que les médias ont exagéré les dangers de la grippe, la propagation de la grippe ainsi que la couverture de la grippe.

Mais la vue n'est pas partagé par Stig Hiarvarth du Department of Film and Media Studies à l'Université de Copenhague. Il croit que les médias ont été relativement bons de faire la distinction factice des faits.

«C'est plutôt l'ampleur de la couverture médiatique que le contenu lui-même, les citoyens interrogés réagir contre", évalue Stig Hiarvarth du journal Politiken.

Mais l'étude de la Santé montre que l'Agence de protection de la grande majorité des Danois a signalé des cas de grippe avec sérénité. Et seulement 3 pour cent des répondants ont bien peur de tomber gravement malade, devraient-ils être infectés.

L'étude a conduit à la couverture massive que nous lavons les mains fréquemment et à fond, de la toux et éternuez dans votre manche, au lieu de la main. Mais généralement semblables 63 pour cent ont dit qu'ils poursuivent leur vie comme avant.

Bonne année 1431 et 2010

Sincèrement
MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook