Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce dangereux?
l
10 octobre 2017 12:58
Mais malgrés toi sache qu'a chaque moment tu t'expose a bien pire que se produit vaiselle, la pollution a l'interieur d'une maison rien que par les peintures , les ondes wifi des voisins etc , ton produit vaisselle c 'est de la gnognote a coté, sans vouloir te faire flipper winking smiley
L
10 octobre 2017 13:29
Non c est pas grave sa nous arrivent à tous tkt ma soeur t pardonner et merci du conseil j'avais pas penser au congélateur du coup hier j'ai mis au frais tout à l'heure je mettrais au réfrigérateur incha allah
Citation
llila34 a écrit:
Excuse moi j'y été un peu fort sincérement si cela n'a pas le mauvais gout du produit vaiselle, il y a vraiment de mon avis pas de risque ou de probleme a le manger, en tout cas ne le jete pas donne le a quelqun que tu sais dans le besoin, une voisine ou autre si vraiment tu ne souhaite pas le manger, et si tu ne peu pas le faire met le au congele le temps de trouver quoi en faire. smiling smiley
10 octobre 2017 13:34
Si vous savez ce qu'on donne au poulet comme nourriture jamais vous n'y toucherez

le poulet est plein d'hormone on lui donne la pilule qui le fait grossir donc un homme lorsqu'il mange trop de poulet a la pillule il commence a marcher comme un canards entrain de balancer son derrière, et sa poitrine commence a sortir, il ne lui reste que le soutiens gorgegrinning smiley
10 octobre 2017 13:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu’est-ce que la mousse ? C’est de l’air emprisonné par une fine couche d’eau isolée par 2 couches de détergent. La structure est moins épaisse qu’un cheveu. La quantité de détergent est donc très faible par rapport au volume de la mousse.

A part cuisiner en remplaçant l’huile par du liquide vaisselle, il n’y a pas de risque.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook