Citation
Wawa89 a écrit:
Salem ma sœur! Il faut t'armer de patience!
Tout d'abord il faut commencer à consulter un gygy et faire des test pour toi et ton mari, pour être fixé, ensuite si tout va bien inchallah prenez du miel avec des graines de nigelle sinon pour toi tu peux boire des infusions de lavande , halba heb rchad en période de règles pour stimuler l'ovulation.
Inchallah Kheir pour toi ma sœur!
Citation
bb2014 a écrit:
slm
ne paniquez pas .. Un an c la moyenne pour avoir un bébé.. kheir ia
SALAM W 3ALAYKO MERCI MA CHERIE ET FÉLICITATIONS JE SUIS HEUREUSE PR TOI.Citation
temps d'un reve a écrit:
salam o halikoum les filles. votre post me touche car je suis passée par la . au depart je faisais des fausses couches plus plus rien . je n'arrivais pas a tomber enceinte, on espere et en fin de cycle c'est la deception.
faire des sebeb le raz el hanout ( poulet) en debut de cycle peut etre benefique, l'huile de nigelle avec du miel pur tout les matin a jeun(avan ovulation ),de la lavande infusee le soir avant de dormir avec un peu de gingembre(avan ovulation) . massage des ovaires si vous connaissez quelqu'un qui peut vous le faire( debut de cycle). voir medicalement si il n'y as pas un soucis ( bilan hormonal, echographie ovaires, spermogramme, hystero...)
faire la courbe de temperature pour reperer l'ovulation + test d'ovulations( simply test sont pas cher).
et le meilleur conseil c'est beaucoup de douas, (meme en francais si vous connaissez pas l'arabe)
personnelement j'ai trouver tout sa sur le forum et je suis passé par tout sa, j'ai tout fais.
c'est Allah qui donne,il ne faut pas desesperer, je suis enceinte de 6 mois et je vous souhaite a toutes une descendance pieuse. un + tres vite
SALAM EMNA MOI J HABITE A CHALON ET JE SUIS ALGRIENNE (oran) ET VOUS.Citation
emna123 a écrit:
bonjour maryani
je suis en france moi aussi sa fais un an depuis 02/02/2013 et depuis la je suis en essai et j'ai fai tous mes analyses ici en france hamdelelah j'ai rien dans mes ovaires sauf que j'ai un trouble hormonal a cause de stresse
tu habite ou en france ? et tu de quel origine?
C DÉPARTEMENT BOURGOGNE 71 . LYON C PAS LOIN D OU J HABITE 1 HEURE E QUELQUE.Citation
emna123 a écrit:
je suis tunisienne et j'habite a alfortville 94 cest dans ile de france et toi c'est ou chalon?
SALAM EMNA JHABITE AU DEPARTEMENT DE BOURGOGNE 71 ET LYON C PAS LOIN DOU J HABITE JUSTE 1 HEUE ET QUELQUECitation
emna123 a écrit:
je suis tunisienne et j'habite a alfortville 94 cest dans ile de france et toi c'est ou chalon?
Citation
MARYANI a écrit:
SALAM 3ALAYKOM JE SUIS MARIÉE CA FAIT UN AN ET A CHAQUE MOIS J AVAIS UN ESPOIR D ETRE UNE MAMAN ET MEME MON MARI CHERCHE ERE UN PERE ALORS SVP AIDEZ MOI S IL Y ON A DES ASTUCES POUR OPTIMISER MES CHANCES D OVULATION ET MERCI BARAKA ALLAH FIKOM.
.Citation
MARYANI a écrit:
SALAM 3ALAYKOM JE SUIS MARIÉE CA FAIT UN AN ET A CHAQUE MOIS J AVAIS UN ESPOIR D ETRE UNE MAMAN ET MEME MON MARI CHERCHE ERE UN PERE ALORS SVP AIDEZ MOI S IL Y ON A DES ASTUCES POUR OPTIMISER MES CHANCES D OVULATION ET MERCI BARAKA ALLAH FIKOM.