Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dakhla : Le Polisario dénonce l’accord entre Rabat et une société...
A
18 octobre 2021 17:56
Provocation !
18 octobre 2021 17:59
"Le pouvoir algérien n’a pas encore commenté officiellement la conclusion de l’accord entre le Maroc et la compagnie israélienne. Pour le moment, seul le quotidien Echoroukonline l’a qualifié de «provocation à l’Algérie»."

Puisque l'Algérie n'est pas concernée par le conflit du Sahara Marocain, en quoi cet accord est une provocation à l'Algérie ?

Il ne faut pas oublier que les polisariens sont le porte-parole des caporaux, donc, tout ce qui sort de leurs bouches est dicté par les caporaux.
18 octobre 2021 18:00
Ah ce bon vieux cafard, malgré les milliards, il a toujours une sale tronche.

Au rythme des évènements, je lui prédis un lynchage par ses troupes un peu à la Kadhafi.
s
18 octobre 2021 18:08
le marox$
c n aurait jamais du accepter l envoyé des nations unis depuis qu il a été nomme les chuiens n arrette pas d aboyer
B
18 octobre 2021 18:44
Ils sont super occupés les polikharios !!!
18 octobre 2021 18:44
Une prochaine inauguration à Dakhla d’un consulat ?? serait une très bonne nouvelle pour les polisalgeriens ptdr
a
18 octobre 2021 18:48
ça intéresse qui ce que pense charlot ?
S
18 octobre 2021 18:48
Il n y a plus qu'israel pour investir au sahara ?
R
18 octobre 2021 18:51
Segus il faut développer si tu as des arguments.
Citation
Sigus a écrit:
Il n y a plus qu'israel pour investir au sahara ?
m
18 octobre 2021 18:54
grinning smiley Si Newhorizon, il est inutile de t'étonner, Audiard l'avait déjà dit et c'est le parfait exemple de la mentalité qui prévaut au Souk de l'Est et au Tindoufstan :

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Maintenant on attend de voir ce que vont faire les ONG véreux payés grassement par les Dinars.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
"Le pouvoir algérien n’a pas encore commenté officiellement la conclusion de l’accord entre le Maroc et la compagnie israélienne. Pour le moment, seul le quotidien Echoroukonline l’a qualifié de «provocation à l’Algérie»."

Puisque l'Algérie n'est pas concernée par le conflit du Sahara Marocain, en quoi cet accord est une provocation à l'Algérie ?

Il ne faut pas oublier que les polisariens sont le porte-parole des caporaux, donc, tout ce qui sort de leurs bouches est dicté par les caporaux.
m
18 octobre 2021 18:59
grinning smiley Avec ce genre d'article qui n'intéresse personne car l'Algésario ce n'est rien à part une bande de crevure qui un à un sont entrain de finir six pieds sous terres sans même voir la côte de notre Sahara, on voit encore rappliqué les trolls du souk de l'Est et leurs faux marocains de services, je m'amuse toujours autant, ils sont tellement déboussolé et en panique qu'ils rappliquent comme des mouches à guano sur un tas de M. dès que cela parle d'un sujet qui fait la promotion de leurs Algésario.

Les bouffons de l'Est ne feront rien, déjà avec les russes qui viennent pêchés dans nos eaux ils ne l'ouvrent pas, alors avec Israël on se marre grinning smiley
18 octobre 2021 18:59
Le Maroc fait ce qu'il veut dans sa cuisine !!

Citation
Awwal a écrit:
Provocation !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/21 19:01 par Ibn-Battùta Maroc.
R
18 octobre 2021 19:03
Bravo c'est un texte de rap??
Citation
chéri bibi a écrit:
grinning smiley Avec ce genre d'article qui n'intéresse personne car l'Algésario ce n'est rien à part une bande de crevure qui un à un sont entrain de finir six pieds sous terres sans même voir la côte de notre Sahara, on voit encore rappliqué les trolls du souk de l'Est et leurs faux marocains de services, je m'amuse toujours autant, ils sont tellement déboussolé et en panique qu'ils rappliquent comme des mouches à guano sur un tas de M. dès que cela parle d'un sujet qui fait la promotion de leurs Algésario.

Les bouffons de l'Est ne feront rien, déjà avec les russes qui viennent pêchés dans nos eaux ils ne l'ouvrent pas, alors avec Israël on se marre grinning smiley
Y
18 octobre 2021 19:08
Mdr à la fin le Maroc contrôle gère et exploite les ressource les chiens aboient la caravane passe
s
18 octobre 2021 19:18
c est le degre zero de l argumentation……..
on sent bien le depit…………….

Citation
Sigus a écrit:
Il n y a plus qu'israel pour investir au sahara ?
S
18 octobre 2021 19:20
C est chez moi, si quelqu'un vient me dire ce que je dois faire chez moi, je lui rentre dedans !!!


Citation
Awwal a écrit:
Provocation !
18 octobre 2021 19:28
Décidément le connard fait son retour. Pince à linge généralisée. Odeur de cadavre.
Citation
Awwal a écrit:
Provocation !
18 octobre 2021 19:41
Le problème du Polisario, c'est une simple marionnette, il n'a jamais existé. Il a essayé d'exister en relançant la guerre, mais les drones frappent dès qu'ils s'approchent du mur. Donc depuis Guergarate ils regardent de loin et ils commentent ce que fait le Maroc. Rien d'autre à faire. L'Algérie ne fait plus rien, elle a fait venir plein de responsables, de ministres, de noms qu'ils disent prestigieux mais les claques et les échecs ne s'arrêtent pas. Donc elle aussi elle regarde faire le Maroc et elle commente en faisant parler sa marionnette. Mais comme chantait Dalida: "Paroles, paroles, paroles et encore des paroles". Mais ils ne feront rien comme...depuis toujours d'ailleurs.
Leurs trolls ici vont se lâcher mais le contrat aura lieu et si gisement, ils sera exploité par le Maroc. Et bientôt plus de Polisario. Quant à la "rasd", elle n'aura jamais existé.
S
18 octobre 2021 20:08
C’est surprenant qu’ils se référent à un avis de la CJI qui elle-même est généralement dans l’impossibilité de remettre en cause quoicque ce soit tant sur la légitimité "d’Israël " que sur les crimes qu’il commet contre les Palestiniens, et ça vient parler de droit international ?! Hors l’avis de la CJI reconnaît la souveraineté juridique du Maroc et même si elle la distingue de la souveraineté territoriale cela reste un avis, qui plus est nous pourrions nous interroger sur la compétence d’un tribunal à s’exprimer sur sur un droit musulman. Aussi, a fortiori, du fait que seul le Maroc avance des preuves documentées de son bon droit, contrairement à un groupe qui lui n’a aucune autre identité que marocaine à différents niveaux (et pas seulement l’allégeance) il en demeure aux États souverain en toute légitimité de reconnaître l’intégralité territoriale du Maroc et souveraineté pleine et entière.
Facebook