Citation
Kubek84 a écrit:
Salut à tout le monde, sauf à ce qui ne mérite pas cela
Je sui ce poste, dès le debut avec une grande attention et javoue que l’exposé de hamid2660, ma beaucoup chamboulé. Nul n’est arrivé à de conclusions pareils à ma connaissance. Il est venu nous secouer de notre sommeil, et nous sauver de nos phantasmes et fausses idées que nous avons reçu de la tradition. Un génie du raisonnement ce Hamid là. J’ai beaucoup appris avec lui, entre autres sa modestie et sa décence. J’avoue que certains me font perdre la boule, mais j’espère me retenire face à ces intrus. Des fois, il font perdre le fil de la discussion. C’est du pur art de raisonnement, mais je vois que certains ont peur de dire la vérité avec des mots clairs, par peur, peut-être de l’ogre qui rentre de temps en temps sur ce forum. Continue Hamid2660 à nous agrémenter de ta sublime science.
Citation
Freesbee a écrit:
Dans ce que tu dis 333, est qui est le plus important pour moi qui ne connait pas les écrits, c'est que "la civilisation ou il prendra place est la notre civilisation", c'est à dire que le :
DANGER EST DEJA LA !
Donc, je pense qu'il est urgent d'en apporter les preuves aux gens pour qu'ils se méfient ! Qu'ils comprennent les signes, afin de ne pas tomber dans le panneaux !
C'est pour cela que nous faisons notre enquête sur ce monde actuel : la franc maçonnerie, l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, par la dématérialisation de l'argent entre autres au profit d'un petit groupe, etc ...