je vous aimes kaaaaaaaaaaamline é lah ykemel 3lina kamline belkhir ydowez lina lila dilna 3la khir o kolla kif tmennat
mais je tiens vraiment a remercier notre Chere nowara qui nous a bcp aidé et grace a elle on a pu choisir plusieurs prestataires, elle étai tjr généreuse avc ns é a partager des infos et des expériences et ns a fait réduire des circuits et allez directement chez les meilleurs assez gentille , ghzala et notre soeur kon aime bcp
lah ysahalek o ykemel 3lik belkhir o ydowz lik kolchi b alf khir yaaaaaaaaa rabb o yba3ad 3lik 3in nass et inchalah elle sera ta nuit de Reeeeeeeeeeeve yarabb, o ykhallikom l ba3diyatkom
oui nwiwira c'est la premieres a m'avoir pris en charge dés que j'ai intégrer le forum avec ses mots gentil elle m'a rassure et pargater avec moi tt ses préstataire merci belle nwiwira kand3iwe m3ake de tt coeur et inchaalah koulshi radi douze maziane.
lAHI 7FDAK LINA MAN L3INE OU BJAHDE LAHE KOULSHI RADI DOUZE MAZIANE mille merci lahi jibe li fiha lkhir.
nwiwiraaaaa enfin le jour j approche grand pas ! la princesse se prepare et se fait une beaute... inchallah koulchi ghadi idoue 3la khir. jaurai une pensee pr toi a chaque fois que je vais passer a cote de ta salle courage courage. nwiwira et noor nos belles mariees d'ete gros bisous et soyez beeeelllle inchallah
oui vraiment ,la chere nwiwira Lah isahal aliha w ikamel aliha,elle merite tout le bien,elle a été si genereuese avc toutes les yabis en nous donnant tjs touutes les info necessaire. Merci chére nwiwira,on vous aime touuuuutessss w LAh ikamel bel khir ala toutteees nos belles 3raysat maghribiyat
Wow je ne me connecte plus au forum car je n'ai VRMNT PAS le temps,c'est duuuur dur la derniere semaine avant le jour J mais incroyablement stressante ! Merci bcp bcp bcp a vous les filles,vous etes ttes mes soeurs,ma 2eme famille,mes confidentes Lehla ikhetikom et jd vous promet qu'une fois j'arrive a aga je consacrerais du temps rien que pour vous pour vous donner mon compte rendu de ma ceremonie de mariage inchalAllah Allah isehel 3liya o3likom kamlat les filles surtt les mariees dub25/08 et 01/09 love youuuuuu ttes
Nwiwiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Allah ykemel li b9a 3la khir yarebi, nous ttes kand3iw m3ak et on pense à toi trooop fort.. InchAllah trej3ilna 3la khir avec plein de beau retour, bisouuuu, LOVE U