Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie d'un homme et d'une femme
m
16 février 2014 23:17
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

à ton avis pour faire d enfants vous allez etre habillé??? ou c l'hirondelle qui te ramenera un enfant dans une serviette de bain
bleu si c un garçon
rose si c une fille

Erreur chère yabi, les garçons naissent les choux et les filles dans les roses. yawning smiley

Ben moi j'avais la version sur l'hirondelle qui poser o pied de la porte un panier avec à l'interieur un enfant enroulé dans une serviette de 2 couleur possible
Mais ta version est aussi connue mais on me la raconter apres la premiere
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
16 février 2014 23:20
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

à ton avis pour faire d enfants vous allez etre habillé??? ou c l'hirondelle qui te ramenera un enfant dans une serviette de bain
bleu si c un garçon
rose si c une fille

Erreur chère yabi, les garçons naissent les choux et les filles dans les roses. yawning smiley

Ben moi j'avais la version sur l'hirondelle qui poser o pied de la porte un panier avec à l'interieur un enfant enroulé dans une serviette de 2 couleur possible
Mais ta version est aussi connue mais on me la raconter apres la premiere
.
Bon Ben c'est pas grave du moment que le mari ne voit pas sa femme toute nul c'est le principalconfused smiley
m
16 février 2014 23:23
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

à ton avis pour faire d enfants vous allez etre habillé??? ou c l'hirondelle qui te ramenera un enfant dans une serviette de bain
bleu si c un garçon
rose si c une fille

Erreur chère yabi, les garçons naissent les choux et les filles dans les roses. yawning smiley

Ben moi j'avais la version sur l'hirondelle qui poser o pied de la porte un panier avec à l'interieur un enfant enroulé dans une serviette de 2 couleur possible
Mais ta version est aussi connue mais on me la raconter apres la premiere
.
Bon Ben c'est pas grave du moment que le mari ne voit pas sa femme toute nul c'est le principalconfused smiley

Ben c'est mieux de pas se marier alors et de rester celibataire à vie
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
16 février 2014 23:36
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

à ton avis pour faire d enfants vous allez etre habillé??? ou c l'hirondelle qui te ramenera un enfant dans une serviette de bain
bleu si c un garçon
rose si c une fille

Erreur chère yabi, les garçons naissent les choux et les filles dans les roses. yawning smiley

Ben moi j'avais la version sur l'hirondelle qui poser o pied de la porte un panier avec à l'interieur un enfant enroulé dans une serviette de 2 couleur possible
Mais ta version est aussi connue mais on me la raconter apres la premiere
.
Bon Ben c'est pas grave du moment que le mari ne voit pas sa femme toute nul c'est le principalconfused smiley

Ben c'est mieux de pas se marier alors et de rester celibataire à vie
.
Ouais t'as raison vive le celiba grinning smiley
p
17 février 2014 11:17
Citation
bellah a écrit:
salam les soeur


je me pose une question si vous pourriez me répondre gentillement s'il vous plait

donc voilà je me demande si un homme qui est marrier et qui est musulmans peut voir sa femme dans la douche ou bien nue ???,

MDR c qwa cette question débile ptdr
d
17 février 2014 11:46
sa question n'est pas vraiment bête puisque le lien que j'ai posté pour répondre à sa question stipule qu'il y a eu un hadith inventé à ce sujet.
Je trouve ça bien qu'elle pose la question et qu'elle cherche a avoir des réponses au sujet de l'islam, pas comme certains qui se posent pas de questions ou n'apprennent rien sur la science. En plus, elle est jeune.

La logique ?? certains sont musulman et font pas la prière. où est la logique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/14 11:47 par diamantrose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook