Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est d'un douar sahraoui ?
f
21 juin 2005 19:39
salam

tu va dans musique : gnawa,aita,chaabi

ensuite tu clique sur ATTRABE ALHASSANI ASSAHRAOUI.

Est la tu verra certaines personnes donne des sites

si tu comprend pas n'hesite pas
l
13 septembre 2005 22:18
salem fatiha

enfin.... une hmadia comment sa fais plaisir j'en suis une aussi!!!!!!

bonne rentrée et a bientot INCHA ALLAH

salemouhalekoum

g
28 novembre 2005 02:01

salut moi je suis un sahraoui du Canada. Marhba bik ya ment 3ami,ait mossa o 3ali wakhiart bihom. Moi aussi je suis dorigine du sahara (Guelmim) et je voudrais faire des conaissance avec des gens de guelmim et d'autre province du Sahara , qu'ils soient au sahara ou a l'etranger.

e-mail: [email protected]


k
4 décembre 2006 11:33
salam komen sa va je mapel kalid je suis suiis saharaouii de guelimim labiar laayoune , labiare surtout komen je kifff grave mon village on se konai tousss vive les ait mosaholly douar labiar vien sur mon msn jtes ajouter mon mail [email protected] merci de repondree
k
4 décembre 2006 11:35
coucou douar labiar tu tapel komen stp vien sur mon msn je kifff parler hassany et faire le théé grave merci de reopondre
w
30 décembre 2006 23:34
si vou rechercher des musique de sahrawa allai sur hi.c.la mai vou dever cliker plusieur foi si vou saver pa lire arabe lol
a
31 décembre 2006 13:24
c normal qu il ni a pa 2 sahraoui car personne ne connai se site spinning smiley sticking its tongue out
r
5 janvier 2007 11:18
ya sahraouia du douar labiar bessmelehh irahmen irahimm ssemhili ghal lheg intgell
yalali mekheffek
atam 3lik ele terkke mal tafilllet metssewli 3enhoum yek
ewa charai ngoulek allah isssterne bi strouke jami3
ssme3ti thhha ena ssa rai ngoulekk chkoun
hethiii mnedem sahraouiaaa hag hag hag
sssme3ti thhhe ghal ene mani mssewla ele 3ala terke merhhhba be li jje sssme3ti ewa ssa meni baghittek tenfeg3i ewa ssaille nfge3ti ele charbi lme lebhhar ille 3ed hhdek wala khachi fe douche ou allah ij3el salama
ewa ehhhl douaaarrr irakabkoum foug hmmmmaarr
cartoon ya3tik jnoun
lol i3eti ta3rfi tadeehhhhki ewa mahabass ya nasss ou temou ssewlou fiee
hekou adressti ille 3etou baghyyyin
ewa cchrai ngoulkoum
[email protected] hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ele nadhhhak mefet dekheltou inchallah rai ndekhlou ok ewa trik lbenn Clap
S
5 janvier 2007 13:10
moi jsui d'un douar chinoisgrinning smiley sbouya
r
6 janvier 2007 13:20
salam ya khalid sahraoui nte tkelemt 3le labiar 3lleh gatit gesstou
ewa ssa ille3et fet gesstou me3endi men sellek temou gissouh kel ssif
serrrrrrrrrr tajbarr trabekk ou jew zein ou lkedie temou teyou fihhe ou lehmarr ou teghlla ou réso wakkhhha mekeynch réso keyn moyen de le capter elle tu monte sur le puit et tu la c facille mé c com le temps davant ewa chrai ngoulek mohhim thhala fe rouiisssek ou ille likka [email protected]
r
6 janvier 2007 13:24
asalam ou 3aleykoum ou rahmatoulahi oua baraka touhou
hethi li m3ekoum ingelhhhe gharou menhe wakha mektoub raroumenhe ene li msste3mde 3ewejthhe mohimm
ntouma chhhalkoum yek ele lkherr yek labass yak ele mot3afine yek machallah che mouessin m3e lwakt yek koulchi bikhher ou je tap le salam toute seul c pa grave mohhim ele kent baghie nbalagh salami ille el sahraouiyiine kemline yesswa men glimim laayoune labiiiar wala men kel krinnna ele salam ou toufff ewa temou jawbou ya nassssss
k
10 janvier 2007 15:19
A
12 novembre 2010 13:41
salam

je suis nee dans le village de labiar mais je vis en normandie depuis l'age de 2 ans.
nous y avons encore notre maison ainsi qu'a guelmim d'ailleurs.
je suis pas tres loin de mantes alors peut etre qu on se connait?

tu peux m ecrire sur :

[email protected],

je serai ravi de rencontrer des gens de mon bled d'origine.

Au plaisir,

Asma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook