Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'expérience
O
24 octobre 2006 01:10
nn tu sé pk tu te sens seule c a coze d otre ga maintenen ta peur tu fé plu confiance et c normal mé de tte facon franchemen ki d nana ojordui fé confiance a un mec on na tjr peur un jour ou lotre de se faire jetter
w
24 octobre 2006 01:17
REVENON AU SUJET


en tou ca j'attend ces chers messieurs demain pour kil me répondent à ces kestions :



est-ce que le faite de ne pas avoir d'expériences peut faire fuir les hommes ? car il aurai peur de ne pa etre satisfai, que la personne ne soi pa la hauteur car elle sy connai pas et donc de ne pas être épanouie dans leur vie sexuelle. Les hommes accordent-ils de l'importance à cela ?


merci
O
24 octobre 2006 01:25
on atten lé deu lé réponses bon jvé dodo a dm1
c
24 octobre 2006 03:42
Citation
winness a écrit:
REVENON AU SUJET


en tou ca j'attend ces chers messieurs demain pour kil me répondent à ces kestions :



est-ce que le faite de ne pas avoir d'expériences peut faire fuir les hommes ? car il aurai peur de ne pa etre satisfai, que la personne ne soi pa la hauteur car elle sy connai pas et donc de ne pas être épanouie dans leur vie sexuelle. Les hommes accordent-ils de l'importance à cela ?


merci

en generale c pas un probleme surtout avec les ga du maroc; ils ont toujour fier d avoir une fille qui n a pas d expeiences
mais si le mec cherche suelemnt le plaisir il prefere une avec de l'experiences
mais sa dépond de la mentalité du mec ; sa cultur et son indepondance
mais pour moi le sex c un art; on a pas forcement besoin d experience pour etre artiste smoking smiley
e
24 octobre 2006 11:20
N empeche c triste mais je penses que la réalité est que les hommes veulent une femme "pure" mais en mm temps experimenté perplexe allez savoir comment ...

Mais je penses néanmoins que la femme experimenté ET qu il l aurait deja fait avec lui primera forcment sur l autre femme.

JE penses...
e
24 octobre 2006 11:27
elf lila:
N empeche c triste mais je penses que la réalité est que les hommes veulent une femme "pure" mais en mm temps experimenté allez savoir comment ...
Mais je penses néanmoins que la femme experimenté ET qu il l aurait deja fait avec lui primera forcment sur l autre femme.
JE penses


Je suis daccord avec toi oui mais aussi lexperience vien avec le temps meme si tu na rien fais ne fais pas de toi une eprsonne non expriementer physqieument oui mais psychiquement tu peux etre ouvert esprit et cela ne sens pas tous reste a avoir la communication entre les 2 ya des gens qui dis avoir eu bcp experience et malheuresement elle ne sois pas experiemtnter avec amour. Car amour ne sapprend pas comme ca et la sexualite sapprend avec acception de sois emem en premier lieu
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
24 octobre 2006 11:33
d accord avec enya (combien deja??) ah ouais enya74

De toute maniere a partir du moment où tu es bien avec la personne et que vous vous aimé tout est possible , et experimenté ou pas le plaisir n ai pas proportionnel au nombre de relations eues au préalables
e
24 octobre 2006 11:38
merci elf lila l'experience est dans la tete car meme si tu as plus d'experience ca rime pas avec que tu sois plus heureux.Jai eu des amis qui on vecu wowo full expeirence qui sont seul mnt et ne sont pas heureux car quil cherche quoi il ne save meme pas.Et oui il on lexperience en masse mais sont perdu car save meme plsu voir les vrai experience de la vie
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
A
24 octobre 2006 11:43
moi je préfererais une femme qui n'a pas eu d'experiences, comme ça je lui ferais apprendre les exercices à ma façon et dont la façon qui fait monter ma tension comme une fusée à réaction...
e
24 octobre 2006 11:44
Citation
enya74 a écrit:
merci elf lila l'experience est dans la tete car meme si tu as plus d'experience ca rime pas avec que tu sois plus heureux.Jai eu des amis qui on vecu wowo full expeirence qui sont seul mnt et ne sont pas heureux car quil cherche quoi il ne save meme pas.Et oui il on lexperience en masse mais sont perdu car save meme plsu voir les vrai experience de la vie

EXACTEMENT c est aussi le revers de la medaille (si j ose dire) Et puis tout les hommes ne sont pas forcment experimenté donc ils pourraient aussi etre un peu "septique" face a ce genre de femmes..
Mais bon Allah wa 3lem



ps => j ai l impression qu on est que tte les deux enya14 a debattre lolgrinning smiley grinning smiley moody smiley
e
24 octobre 2006 11:48
moi je préfererais une femme qui n'a pas eu d'experiences, comme ça je lui ferais apprendre les exercices à ma façon et dont la façon qui fait monter ma tension comme une fusée à réaction...


Te drole maisdit toi bien meme pas experiementer cela veux pas dire quelle aimera ta facon de faire lolol pas experiementer ne veux pas dire insensible lolol l'experience aavec une femme et une autre est tresdiffernete mais amadou tu devrais savoir ceci mon grand lololspinning smiley sticking its tongue out
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
24 octobre 2006 11:50
enya74 t es un homme???!!!! Oh perplexe
e
24 octobre 2006 11:51
non je suis uen femme pk cette qustion je pense comme une homme ou quoispinning smiley sticking its tongue out
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
24 octobre 2006 11:53
"moi je préfererais une femme qui n'a pas eu d'experiences,"

voilà pourquoi j ai eu un 'ti doute....

ah bah c bon alors je suis re-copine avec toi lol!!
e
24 octobre 2006 11:54
Je suis bein une femme tie quebecoise avec epue experience mais uen grande experience du coeur voila ce qui fais mon charme a moi
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
A
24 octobre 2006 11:56
Citation
enya74 a écrit:
moi je préfererais une femme qui n'a pas eu d'experiences, comme ça je lui ferais apprendre les exercices à ma façon et dont la façon qui fait monter ma tension comme une fusée à réaction...


Te drole maisdit toi bien meme pas experiementer cela veux pas dire quelle aimera ta facon de faire lolol pas experiementer ne veux pas dire insensible lolol l'experience aavec une femme et une autre est tresdiffernete mais amadou tu devrais savoir ceci mon grand lololspinning smiley sticking its tongue out


encore une fois, la quebecoise tu me fais mal en te lisant, donne toi de la peine pour qu'on puisse te lire....ceci dit, je suis un homme et ma future femme serait mon jardin dont je prenderais soin...disons que je serais le ciel et elle est la terre. si tu comprends pas dis le je t'expliquerais.
e
24 octobre 2006 12:02
Amadou

ceci dit, je suis un homme et ma future femme serait mon jardin dont je prenderais soin...disons que je serais le ciel et elle est la terre. si tu comprends pas dis le je t'expliquerais.OUi je suis daccord mais sache meme elle de experience ou non cela ne fais pas la personne mon frere. MOi javais pas experience et quand jia recontrer mon copain il as ete supris lui qui avais eu bcp experience tu vois il dis jia jamais recontre rune femme comme toi alors faut pas juge avanat de connaitre experience ou non.Car bcp de gens dise avoir des experience mais bon on as pas ete avec eu tu vois pour voir ou dire notre commentaire .Sais en etant en connection et dans le respect que lon sepanouie
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
s
24 octobre 2006 12:54
Salam à tous,

Si tu le fais avec une fille expérimenté, ç'est trop mécanique,tu as ton plaisir mais tu ressents un trop peu de quelque chose...par contre le faire avec une fille qui l'a encore jamais fais il y a beaucoups plus de tendresse,plus de sensualité,le plaisir dure plus longtemps...et tu as une évolution dans les relations...tu découvres ce qui lui plait et la laisser découvrir par elle même ce qui nous plait, puis c'est mimi les maladresses de ta partenaire au début,ne vous
inquiété pas si vous l'avais jamais fais, les choses viennent instinctivement...surtout communiquer,respectet et pas de vulgarité...puis une complicité s'installe et par un geste, un regard, un petit mot, l'un ou l'autre sait ce qu'il doit faire...ça deviens fusionnel et les deux sont épanouient...Mais pour moi c'est dégeulasse de jouer avec les sentiments d'une fille vierge ou pas rien que pour avoir une relation... certain on juste le fantasme de coucher avec un vierge...
B
24 octobre 2006 13:23
Citation
chardonneret a écrit:
les femmes preferent un homme qui a eu des experiences mais qui n a pas tombé amoureux
les hommes preferent la femme qui a deja aimé mais qui n a pas d experience

t'as entierement raison
L
24 octobre 2006 13:50
grinning smileytout s'apprend lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook