Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui d'entre vous ne croit plus en l'amour et pourquoi ?
R
29 juin 2019 15:21
S'il est plus élevé c évident ... dans le cas contraire spinning smiley sticking its tongue out
Citation
SDreams off a écrit:
Faut bien se mettre au niveau des autres tongue sticking out smiley
S
29 juin 2019 15:21
J'ai pas envie de me prendre la tête sur le temps qu'il me reste à vivre. tongue sticking out smiley

Donc je vis ma vie en paix et j'avance tranquillement
Citation
Nouria2017 a écrit:
Tu sais je suis célibataire et tres heureuse el humdullillah.
Je veux un homme pour partager mon bonheur.
Je crois profondément en l immense miséricorde d Allah. Il suffit qu il dise : Soit pour qu une chose se réalise.
Il dit aussi invoquez moi et j exaucerai.

Ne jamais sous estimer la puissance des invocations. Qd Allah est avec toi qui peut etre contre toi. Personne.

El Humdullillah, tous n ont pas cette vision retrograde...cela vient également d une méconnaissance de notre religion...qd on voit que Khadija radhi Allahou 3enha s est remariee a 40 ans...c est juste magnifique macha allah. Elle seule a donne des enfants au Meilleur des Hommes Notre bien Aimé Mohamed Salalahi wa salam....
S
29 juin 2019 15:21
Je n'ai pas les capacité pour aller au niveau du dessus lol
Citation
Rediblis a écrit:
S'il est plus élevé c évident ... dans le cas contraire spinning smiley sticking its tongue out
R
29 juin 2019 15:22
Mais si... tkt pas smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je n'ai pas les capacité pour aller au niveau du dessus lol
*
29 juin 2019 15:24
ptdrptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Tes insinuations tu peux te les mettre ou je pense smiling smiley
29 juin 2019 16:55
J'aurais du préciser que je rentre pas dans les critères physique des femmes de ma communauté après je leur en veut pas elle ont droit d'avoir des critères.

Juste que les femmes à qui j'ai plus elle n'était pas musulmanes.
Citation
Rediblis a écrit:
Je te découvre sous un jour très négatif ... je te pensais pas du tout comme ça sad smiley


Le phy ça se travaille si tu penses que c si important ... bon même si ça a ses limites lol

Et les qualités je doute que tu en manques surtout à te lire smoking smiley
R
29 juin 2019 17:01
A vrai dire je sais pas de quelle communauté tu parles encore moins des critères ... mais je peux te dire une chose ... y'a de tout partout et pour tous les goûts lol ...

Rien que sur yabi par ex j'ai lu et plus d'une fois que les yabies craquaient sur les asiats par ex.... improbable à priori ? Ben ça existe ...

Mais une chose est sûre le défaitisme n'attire pas ... allez reprend du poil de la bête et arrête cette mentalité rabaissant à ton égard


Pour les femmes femmes à qui tu plais ben musulmane c pas marqué sur leur front ni gravé dans leur origine ... mais la encore tu prends le pb à l'envers vu ton ' défaitisme '... faut pas chercher celles à qui tu plais ... mais celle qui TE plait ...et à qui tu vas plaire ... t dans le dépit c dommage surtout vu tes qualités
Citation
MrSoso a écrit:
J'aurais du préciser que je rentre pas dans les critères physique des femmes de ma communauté après je leur en veut pas elle ont droit d'avoir des critères.

Juste que les femmes à qui j'ai plus elle n'était pas musulmanes.
L
29 juin 2019 17:04
Les femmes préfèrent les mec grand de taille il paraît
Citation
Rediblis a écrit:
A vrai dire je sais pas de quelle communauté tu parles encore moins des critères ... mais je peux te dire une chose ... y'a de tout partout et pour tous les goûts lol ...

Rien que sur yabi par ex j'ai lu et plus d'une fois que les yabies craquaient sur les asiats par ex.... improbable à priori ? Ben ça existe ...

Mais une chose est sûre le défaitisme n'attire pas ... allez reprend du poil de la bête et arrête cette mentalité rabaissant à ton égard


Pour les femmes femmes à qui tu plais ben musulmane c pas marqué sur leur front ni gravé dans leur origine ... mais la encore tu prends le pb à l'envers vu ton ' défaitisme '... faut pas chercher celles à qui tu plais ... mais celle qui TE plait ...et à qui tu vas plaire ... t dans le dépit c dommage surtout vu tes qualités
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
29 juin 2019 17:06
Alaykoum Salam,


L'amour ne fait pas mal; C'est la personne qui ne sait pas comment t'aimer qui te blesse.

Auteur inconnu.
Citation
أمل♡ a écrit:
L’amour ça fais mal.
R
29 juin 2019 17:07
Exactement ... il paraît ....

Les 'petits 'eux sont condamnés à vivre reclus à Disney land avec les nains et à tous se partager blanche neige car c la seul qui les aime ....smoking smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les femmes préfèrent les mec grand de taille il paraît
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook