Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui d'entre vous ne croit plus en l'amour et pourquoi ?
F
29 juin 2019 13:27
Comment tu sais moody smiley
Citation
أمل♡ a écrit:
Oui, très
29 juin 2019 13:53
Bah si il n y a rien comment et pourquoi l autre doit il nous aimer ?
Citation
MrSoso a écrit:
Parce j'ai toujours était lucide quand ta pas le physique pour cherche pas les qualités moral pour séduire ça marche que dans les livres !
*
29 juin 2019 13:54
Moi j'y croit In love
29 juin 2019 13:54
Il n y a pas d age pour l amour et faire (ou refaire sa vie).
Citation
SDreams off a écrit:
Je sais que l'amour existe. Mais pour les autres.

Je n'y crois pas pour moi. A mon âge c'est fini tout ça.
29 juin 2019 13:57
Mais ça fait du bien aussi, il faut juste savoir bien se positionner, juste c’est juste Angel
Citation
أمل♡ a écrit:
L’amour ça fais mal.
S
29 juin 2019 14:11
Je n'y crois pas pour moi. Et je n'y ai jamais cru.



Citation
Nouria2017 a écrit:
Il n y a pas d age pour l amour et faire (ou refaire sa vie).
L
29 juin 2019 14:16
Ce qui ne croit pas en l'amour, vous la cherchez où ? Boîte de nuit, chicha etc ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
29 juin 2019 14:18
Tes insinuations tu peux te les mettre ou je pense smiling smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ce qui ne croit pas en l'amour, vous la cherchez où ? Boîte de nuit, chicha etc ?
L
29 juin 2019 14:23
c'est juste une question, il faut savoir aller la chercher au bon endroit c'est-ce que vous faites ?
Citation
SDreams off a écrit:
Tes insinuations tu peux te les mettre ou je pense smiling smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
29 juin 2019 14:26
Je te découvre sous un jour très négatif ... je te pensais pas du tout comme ça sad smiley


Le phy ça se travaille si tu penses que c si important ... bon même si ça a ses limites lol

Et les qualités je doute que tu en manques surtout à te lire smoking smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Parce j'ai toujours était lucide quand ta pas le physique pour cherche pas les qualités moral pour séduire ça marche que dans les livres !
29 juin 2019 14:30
sad smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je n'y crois pas pour moi. Et je n'y ai jamais cru.
S
29 juin 2019 14:32
Mais non, mais non
Chaque marmite finira par trouver son couvercle, il faut juste t’en donner la peine
Citation
SDreams off a écrit:
Je n'y crois pas pour moi. Et je n'y ai jamais cru.
S
29 juin 2019 14:33
Fais pas l'innocent. Tu es fourbes et vicieux.


En posant se genre de question tu estime de droit que les personnes qui n'y croient pas ont automatiquement un comportement déviant ou des mœurs légères.

Donc tu te permets d'accuser, de calomnier les gens sans même les connaîtres.

Ont à tous nos raisons. Légitimes ou pas ceci ne te concerne pas.


Donc au lieu de faire ton intéressant moralisateur à deux sous, met la en veilleuse.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
c'est juste une question, il faut savoir aller la chercher au bon endroit c'est-ce que vous faites ?
S
29 juin 2019 14:35
Je ne suis pas malheureuse tu sais. Bien au contraire. Tu sais si à 37 ans, je n'ai jamais rencontré quelqu'un, je doute fort que cela puisse changer dans les jours qui arrivent. tongue sticking out smiley


Vu la mentalité des hommes arabes sur les filles vieilles. Entre nous, je préfère finir seule et en paix qu'avec un boulet comme eux.
Citation
Nouria2017 a écrit:
sad smiley
R
29 juin 2019 14:58
Vu la mentalité des hommes arabes sur les filles vieilles. Entre nous, je préfère finir seule et en paix qu'avec un boulet comme eux. 



Donc tu te permets d'accuser, de calomnier les gens sans même les connaîtres. 


whistling smiley qd même les messages se suivent ....un peu de logique ...lol
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne suis pas malheureuse tu sais. Bien au contraire. Tu sais si à 37 ans, je n'ai jamais rencontré quelqu'un, je doute fort que cela puisse changer dans les jours qui arrivent. tongue sticking out smiley


Vu la mentalité des hommes arabes sur les filles vieilles. Entre nous, je préfère finir seule et en paix qu'avec un boulet comme eux.
K
29 juin 2019 15:01
Salam alaikoum

C est triste ce que tu dis (que tu ne trouveras jamais personne)
mm si tu penses te sentir bien en étant célibataire, on a quand mm besoin d aimer et d'être aimer, de partager des choses avec son conjoint,....mais jcomprends ton raisonnement.


Qu Allah t accorde un mari qui saura reconnaître ta valeur et avec qui tu pourras partager une vie de couple épanouie amine. yawning smiley
29 juin 2019 15:10
Tu sais je suis célibataire et tres heureuse el humdullillah.
Je veux un homme pour partager mon bonheur.
Je crois profondément en l immense miséricorde d Allah. Il suffit qu il dise : Soit pour qu une chose se réalise.
Il dit aussi invoquez moi et j exaucerai.

Ne jamais sous estimer la puissance des invocations. Qd Allah est avec toi qui peut etre contre toi. Personne.

El Humdullillah, tous n ont pas cette vision retrograde...cela vient également d une méconnaissance de notre religion...qd on voit que Khadija radhi Allahou 3enha s est remariee a 40 ans...c est juste magnifique macha allah. Elle seule a donne des enfants au Meilleur des Hommes Notre bien Aimé Mohamed Salalahi wa salam....

Citation
SDreams off a écrit:
Je ne suis pas malheureuse tu sais. Bien au contraire. Tu sais si à 37 ans, je n'ai jamais rencontré quelqu'un, je doute fort que cela puisse changer dans les jours qui arrivent. tongue sticking out smiley


Vu la mentalité des hommes arabes sur les filles vieilles. Entre nous, je préfère finir seule et en paix qu'avec un boulet comme eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 15:12 par Nouria2017.
L
29 juin 2019 15:15
Toi aussi visiblement tu me juges sans me connaitre mais bon, je préfère en rester la
Citation
SDreams off a écrit:
Fais pas l'innocent. Tu es fourbes et vicieux.


En posant se genre de question tu estime de droit que les personnes qui n'y croient pas ont automatiquement un comportement déviant ou des mœurs légères.

Donc tu te permets d'accuser, de calomnier les gens sans même les connaîtres.

Ont à tous nos raisons. Légitimes ou pas ceci ne te concerne pas.


Donc au lieu de faire ton intéressant moralisateur à deux sous, met la en veilleuse.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
29 juin 2019 15:19
J'irais pas jusque là lol
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Toi aussi visiblement tu me juges sans me connaitre mais bon, je préfère en rester la
S
29 juin 2019 15:19
Faut bien se mettre au niveau des autres tongue sticking out smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Vu la mentalité des hommes arabes sur les filles vieilles. Entre nous, je préfère finir seule et en paix qu'avec un boulet comme eux. 



Donc tu te permets d'accuser, de calomnier les gens sans même les connaîtres. 


whistling smiley qd même les messages se suivent ....un peu de logique ...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook