Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fou de moi et d'elle
C
11 août 2015 23:11
Si puisque en lui disan tu la détruit d'une manière ou d'une otre donc ta kestion était dois-je lui dire! Donc c contre elle
a
11 août 2015 23:23
Citation
Chaînezzze a écrit:
Si puisque en lui disan tu la détruit d'une manière ou d'une otre donc ta kestion était dois-je lui dire! Donc c contre elle

ce n'est pas parce que toi accepterais que ton fiancé te trompe qu'on est toutes pareilles

la plupart des femmes préféreraient savoir avec qui elles se marient et annuler leur mariage si leur fiancé est indigne de confiance plutôt que de ne pas savoir

si ton fiancé te trompe, tu n'aimerais pas qu'on te prévienne ?
11 août 2015 23:34
Citation
amirene a écrit:
ce n'est pas parce que toi accepterais que ton fiancé te trompe qu'on est toutes pareilles

la plupart des femmes préféreraient savoir avec qui elles se marient et annuler leur mariage si leur fiancé est indigne de confiance plutôt que de ne pas savoir

si ton fiancé te trompe, tu n'aimerais pas qu'on te prévienne ?

Moi j'aurais voulu mais malheureusement je pourrais pas le dire j'ai trop peur des représailles malheureusement
C
11 août 2015 23:34
Amirene je te trouve bien irrespectueuse enver moi ! Accepter ke mon mari me trompe ? Connais tu ma vie? Je te souhaite alors skil met arriver puiske j'ai accepter kom tu dit ! Vs connaissez pas la vie de 7povre fille kitte a skel en crève c juste déverser votre haine! Moi on m'a rien dit je croi en Allah il ma tt montrer et je pense Kel a se MM droi c Allah Ki décide pas une fille Ki est décideur de l'avenir ! En tt k si on vivai pa dn un monde ou certaine pr trouver un mec accepterais de fer doublette tt sa on ni ferai pa référence! Kan a toi amirene tu n'a okune jugeote t passer par là tu as vu ke g mi le mot tromper tu a penser tte suite à m'atteindre c bas et digne d'une fille Ki se sent viser par le mot maîtresse
d
11 août 2015 23:34
Salam,

euuh tu l'a un peu chercher, non ?

tu t'isole avec un mec, tu fais des choses avec et ça parle de respect.

Il t'a pris juste pour patienter avant son mariage avec bentnass c'est tout.
Tu as surtout peur qu'il aille voir ta famille pour dire que tu fricoter avec lui, oui lol

Après, perso une histoire pareil j'aimerai qu'on me le dise avec preuves, pour éviter de me faire arnaquer par un pauvre naze qui doit faire le saint. Et, aussi pourquoi pas éviter tous les microbes qui ramènent de dehors.
11 août 2015 23:37
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

euuh tu l'a un peu chercher, non ?

tu t'isole avec un mec, tu fais des choses avec et ça parle de respect.

Il t'a pris juste pour patienter avant son mariage avec bentnass c'est tout.
Tu as surtout peur qu'il aille voir ta famille pour dire que tu fricoter avec lui, oui lol

Après, perso une histoire pareil j'aimerai qu'on me le dise avec preuves, pour éviter de me faire arnaquer par un pauvre naze qui doit faire le saint. Et, aussi pourquoi pas éviter tous les microbes qui ramènent de dehors.

Salam en gros tu pense que j'étais sa p**** tu crois vraiment que j'accepterais de jouer ce rôle dans la vie d'un homme je ne suis pas désespérée a ce point ne tkt pas
J'espérais une relation sérieuse qui aboutirait sur quelque chose
a
11 août 2015 23:39
Citation
Chaînezzze a écrit:
Amirene je te trouve bien irrespectueuse enver moi ! Accepter ke mon mari me trompe ? Connais tu ma vie? Je te souhaite alors skil met arriver puiske j'ai accepter kom tu dit ! Vs connaissez pas la vie de 7povre fille kitte a skel en crève c juste déverser votre haine! Moi on m'a rien dit je croi en Allah il ma tt montrer et je pense Kel a se MM droi c Allah Ki décide pas une fille Ki est décideur de l'avenir ! En tt k si on vivai pa dn un monde ou certaine pr trouver un mec accepterais de fer doublette tt sa on ni ferai pa référence! Kan a toi amirene tu n'a okune jugeote t passer par là tu as vu ke g mi le mot tromper tu a penser tte suite à m'atteindre c bas et digne d'une fille Ki se sent viser par le mot maîtresse

arrête ton misérabilisme, genre la fille va se tuer car son fiancé et non son mari est allé voir ailleurs

donc ton mari t'a trompée ? tu n'aurais pas aimé savoir avant de l'épouser qu'il était infidèle pour éviter un divorce ?

c'est toi la haineuse : tu qualifies la posteuse de maîtresse alors qu'elle aussi a été dupée par cette saleté d'homme, mais je pense que tu fais partie des femmes qui croient que la responsabilité incombe toujours aux femmes

je me fiche de t'atteindre ou pas, je n'ai lu que ton dernier commentaire donc ne savait même pas que tu étais mariée et que tu avais été trompée
tu es tellement mauvaise que tu penses que tout le monde l'est
C
11 août 2015 23:40
Diamantrose mashallah ske tu vien de dire il existe encore hmdl d gens soucieux du bien être des otre tu blessera bentenessss alors ke c toi Ki est aller jouer avc le feu la sentence sera plus lourde pour dire posteuse ke tu est meskine sassou c ke ski tenbete c les représailles si Kom tu dit tu n'a rien vu venir tu orai fai Kom une fille bien ss ns poser la kestion malheureusement d ksa parl de detruire un couple certaine femme son Kom le chetane a wesswess ya ke le chetane Ki brise d couple à bonne entendeur mesdemoiselles
d
11 août 2015 23:41
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam en gros tu pense que j'étais sa p**** tu crois vraiment que j'accepterais de jouer ce rôle dans la vie d'un homme je ne suis pas désespérée a ce point ne tkt pas
J'espérais une relation sérieuse qui aboutirait sur quelque chose

lui, c'est surement pour ça comme beaucoup.
Une relation sérieuse ne se passe pas dans des coins reculer avec des bisous si tu est musulmane donc ce cas, pour arriver jusque là, oui c'est être désespérer.
11 août 2015 23:44
Citation
diamantrose a écrit:
lui, c'est surement pour ça comme beaucoup.
Une relation sérieuse ne se passe pas dans des coins reculer avec des bisous si tu est musulmane donc ce cas, pour arriver jusque là, oui c'est être désespérer.

Ok d'accord merci de m'apprendre la vie je sais ce qu'est la religion , qu'Allah nous guide, je n'étais pas du tout désespéré c juste que de se retrouver seul avec un homme au bout d'un moment ça mène a ce genre de chose

Je voudrais bien te souhaiter de savoir ce qu'est d'être dans cette situation mais ce serait te souhaiter du mal
d
11 août 2015 23:47
Citation
sassou.sl a écrit:
Ok d'accord merci de m'apprendre la vie je sais ce qu'est la religion , qu'Allah nous guide, je n'étais pas du tout désespéré c juste que de se retrouver seul avec un homme au bout d'un moment ça mène a ce genre de chose

Je voudrais bien te souhaiter de savoir ce qu'est d'être dans cette situation mais ce serait te souhaiter du mal

si tu connais la religion, tu sais que tu dois pas te retrouver seul avec un homme donc pour éviter d'arriver a ce que tu as fais.
Tu est la première fautive et tu en paie les conséquences pour peut-être t'éviter le pire plus tard.
Tu est très jeune, je pense pour le moment pense juste a tes stages et oublie les hommes surtout qui t'emmène dans des coins pour fricoter
*
11 août 2015 23:49
Citation
diamantrose a écrit:
lui, c'est surement pour ça comme beaucoup.
Une relation sérieuse ne se passe pas dans des coins reculer avec des bisous si tu est musulmane donc ce cas, pour arriver jusque là, oui c'est être désespérer.

L'autre relation n'est pas non plus sérieuse. La future mariée est aussi désespérée à épouser un homme qui fricotait avec une autre femme quelque temps avant leur mariage. Qui est le plus à plaindre ?! Au moins la posteuse s'est réveillée juste à temps !
11 août 2015 23:51
Citation
diamantrose a écrit:
si tu connais la religion, tu sais que tu dois pas te retrouver seul avec un homme donc pour éviter d'arriver a ce que tu as fais.
Tu est la première fautive et tu en paie les conséquences pour peut-être t'éviter le pire plus tard.
Tu est très jeune, je pense pour le moment pense juste a tes stages et oublie les hommes surtout qui t'emmène dans des coins pour fricoter

Oui je ne suis pas du tout une fille a fond dans les hommes j'ai d'autres préoccupations, il a su s'y prendre et a bien insister pour qu'on se voit je voulais du sérieux j'ai le droit de vouloir me marier je pense donc j'ai cédé
C
11 août 2015 23:52
Amirene oui tu as tt ta fait raison la posteuse est klkun Ki c fai duper en Allan dn d endroit reculer à fricoter oui c t son plan jpasse mon temps en attendant ma hlel! M1tnant oui je te confirme ke pr moi je rejette la faute sur ce genre de fille prsk El accepte une situation bien défini ! Pour répondre à ta kestion moi je n'ai jamais rien vu ni entendu personne frapper à ma porte pr me dire Kel forniquai avc mon mari! M1tnan Kom je suis movaise prsk il me semble ke g atteint un poin sensible te concernant fai un poin sur ta vie le chetane brise les couple tu lui wesswess d'aller briser un couple Ki sunnit dnc tu vo rien et je suis fière d'être je te cite haineuse et mauvaise ouvre un peu le coran! Ah oui par amour tu ne c'est pas comment les gens peuve reagir tu Véra la vie misérable ke tu ora a inciter haine êt dénonciation dn ce bas monde
11 août 2015 23:53
Citation
*Esperanza a écrit:
L'autre relation n'est pas non plus sérieuse. La future mariée est aussi désespérée à épouser un homme qui fricotait avec une autre femme quelque temps avant leur mariage. Qui est le plus à plaindre ?! Au moins la posteuse s'est réveillée juste à temps !

C vrai mskina car je ne pense pas que je sois la seule avec qui il ai fait ça , il y a du en avoir d'autres avan moi
d
11 août 2015 23:57
Citation
sassou.sl a écrit:
Oui je ne suis pas du tout une fille a fond dans les hommes j'ai d'autres préoccupations, il a su s'y prendre et a bien insister pour qu'on se voit je voulais du sérieux j'ai le droit de vouloir me marier je pense donc j'ai cédé

bien sûr tu as le droit mais faut pas être désespérer au point de se salir, d'oublier Allah et a t’emmener comme ça où il y a personne il aurait pu t'arriver une chose grave.
C'est clair que tu n'étais peut-être pas la seule.
*
11 août 2015 23:58
Citation
sassou.sl a écrit:
C vrai mskina car je ne pense pas que je sois la seule avec qui il ai fait ça , il y a du en avoir d'autres avan moi

Je vais te dire une chose ma soeur : si cet homme a eu des contacts avec toi tout en promettant le mariage à une autre, et ce sans remords, c'est que c'est un homme à femmes qui ne craint pas ALLAH ta'ala. Surement tu dois être une victime parmi tant d'autres. Mais même s'il n'envisageait pas d'épouser une femme, il aurait dû faire preuve de respect et retenue envers toi, au lieu de te dire qu'il est tactile de nature.

Al mohim, chaque pêché commis envers autrui finira par se faire payer par la justice d'ALLAH.

Faisons des dou'as pour que cette femme se réveille et découvre le vice de cet homme avant le jour J.
L
11 août 2015 23:59
Citation
sassou.sl a écrit:
Moi j'aurais voulu mais malheureusement je pourrais pas le dire j'ai trop peur des représailles malheureusement
le risque de represailles est autant envisageable que le bienfait pour elle qu'elle sache avec qui elle va se marier c'est 50/50 on ne peut pas te blamer tu n'as rien demander et te retrouve dans une situation trés sensible
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
d
12 août 2015 00:00
Citation
*Esperanza a écrit:
L'autre relation n'est pas non plus sérieuse. La future mariée est aussi désespérée à épouser un homme qui fricotait avec une autre femme quelque temps avant leur mariage. Qui est le plus à plaindre ?! Au moins la posteuse s'est réveillée juste à temps !

Sauf que la mariée n'est pas au courant, qu'elle a une date de mariage et qu'elle a peut-être fait les choses dans les règles.
La posteuse n'a rien fait dans les règles, la posteuse et le boulet sont pareil.
L
12 août 2015 00:02
Citation
sassou.sl a écrit:
Oui je ne suis pas du tout une fille a fond dans les hommes j'ai d'autres préoccupations, il a su s'y prendre et a bien insister pour qu'on se voit je voulais du sérieux j'ai le droit de vouloir me marier je pense donc j'ai cédé
non mais laisse y'a que des saintes sur yabi c'est connu sleeping
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook