Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fou de moi et d'elle
11 août 2015 20:45
Citation
*Esperanza a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Cette femme mérite de connaitre la vérité. Elle n'accepterait peut-être pas d'épouser un homme qui s'amuse à discuter avec des femmes à quelques mois de leur mariage. Ce n'est pas la signature d'un acte à la mairie qui va changer un homme. S'il fait ça peu de temps avant le mariage, il y a de fortes chances qu'il continuera, allahouahlem. C'est un manque total d'irrespect envers la future épouse. Il ne s'agit pas de la blesser mais de la prévenir !

C ce que je me suis dit mais jai peur que ça me retombe dessus j'ai pas envie que sa famille vienne voir ma famille des trucs comme ça en disant que j'ai gâché et tout c ce que je crains
11 août 2015 20:47
Citation
Chaînezzze a écrit:
Esperanza je comprend ton point de vue mais elle n'y est pour rien ! Elle mérite de savoir koi? Allah ne ne nous a pas dit de nous dénoncer entre nous mais d'être frère ! C tu comment cette fille peu reagir et le prendre ! Non il n'y aurai pa d fille Ki accepterai de fréquenter homme marier ou non El n'en serai pa la faut arrêter de dire je ne savai pas il m'a menti elle c menti à El MM

Chaînez comment veux tu que je sache qu'il était en couple explique moi, moi il me dit qu'il est célibataire j'aurais jamais pu penser qu'il avait quelqu'un pour moi c inconcevable surtout qu'il me parlait d'enfants de mariage etccc
*
11 août 2015 20:52
Citation
Chaînezzze a écrit:
Esperanza je comprend ton point de vue mais elle n'y est pour rien ! Elle mérite de savoir koi? Allah ne ne nous a pas dit de nous dénoncer entre nous mais d'être frère ! C tu comment cette fille peu reagir et le prendre ! Non il n'y aurai pa d fille Ki accepterai de fréquenter homme marier ou non El n'en serai pa la faut arrêter de dire je ne savai pas il m'a menti elle c menti à El MM

Qui s'est menti à elle-même ? La future mariée ? Ou la posteuse ?

Tu sais certains sont des pros du mensonge, ils cachent très bien leur double jeu. Si on doit être frère, on doit prévenir cette femme. Son mariage peut reposer sur un gros mensonge, je ne pense pas qu'on doive minimiser de tels actes. Un homme qui n'a pas de remords à discuter avec plusieurs femmes, n'aura pas de remords à commettre l'adultère une fois marié (allahouhlem bien sur).
11 août 2015 20:59
Salam

Si j'étais toi je l'aurais dis à sa femme. C'est un geste traître de la laisser dans ce futur pétrin.
C
11 août 2015 21:05
Sassou.sl je ne suis pas là pour jeter la pierre sur Ki ke se soi je veu juste te fer comprendre que c toi qui se trouve dn une situation inconfortable non El il c moquer de toi je comprend c pas un homme mais si tu est sa number one tu n'a jamais rien vu Ki est pu te laisser le doute! Honnêtement pose toi vraiment la kestion si tu a fouiller et tomber sur sa futur femme c ke tu avai d doute d'nc on revien o MM point tu a accepter m1tnan tu peu nous raconter à nous ski t'arrange mais je pense pa Kil étai vraiment dispo a toi
L
11 août 2015 21:07
mais vous vous etes ferquentés,sorties,restaus,bisous,se tenir la main?
IL Te disais quoi de ses intentions?

sinon à l'hopital c'est chaud parait il..
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
11 août 2015 21:11
La posteuse la futur marié est sur son nuage elle se mari esperanza je cautionne pas se Kil a fai a la posteuse mai El n'a aucun droi sur lui il n'était pas marier El la frekenter alors prkoi detruire son couple à cette pauvre fille! La posteuse la fréquenter 2mois si Allah veu lui ouvrir les yeux à la future il le fera a El pas par le biais d'une tierce! Dsl les fille moi je suis pas d'accord peu être ke je me trompe c pas pr vs offenser mais c malsain tt sa! Ell ne connais rien de la futur si elle est malade et ke sa la foudroi ou quel mette fin à ces jour à cause d'une histoire de Q ou El a rien demander une briseuse de couple Ki se respect ne le ferai pa! Donc si El ne savai pa Kom El di El devrai encore moindre en fer
*
11 août 2015 21:19
Citation
Chaînezzze a écrit:
La posteuse la futur marié est sur son nuage elle se mari esperanza je cautionne pas se Kil a fai a la posteuse mai El n'a aucun droi sur lui il n'était pas marier El la frekenter alors prkoi detruire son couple à cette pauvre fille! La posteuse la fréquenter 2mois si Allah veu lui ouvrir les yeux à la future il le fera a El pas par le biais d'une tierce! Dsl les fille moi je suis pas d'accord peu être ke je me trompe c pas pr vs offenser mais c malsain tt sa! Ell ne connais rien de la futur si elle est malade et ke sa la foudroi ou quel mette fin à ces jour à cause d'une histoire de Q ou El a rien demander une briseuse de couple Ki se respect ne le ferai pa! Donc si El ne savai pa Kom El di El devrai encore moindre en fer

Je respecte ton avis parce que sur terre, nous sommes des êtres bien différents. Maintenant, je vais te dire une chose, ne sois pas irrespectueuse, tu parle d'une histoire d'un soir entre cet homme infidèle et la posteuse. D'où tire-tu cette conclusion ? Elle prétend ne pas avoir été au courant de cette sa future union. Alors pourquoi la qualifier de maitresse derrière tes lignes ?

Le but n'est aucunement de briser cette femme mais de la mettre en garde. Tu es naïve de croire qu'un homme changera ses mauvaises habitudes une fois marié alors qu'il était déjà en couple depuis un an avec cette femme, et ça ne le dérangeait pas de discuter ailleurs. On frôle l'infidélité et l'irrespect total !
L
11 août 2015 21:20
je sais pas comment font ces hommes à fréquenter,tromper leur futur femme,alors qu'ils ne devraient voir qu'à travers elle,l'aimer,ne plus voir les aautres femmes,tant il est amoureux,heureux de se marier!

les hommes sont partageurs de vrais animaux!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
11 août 2015 21:57
Esperanza non loin de moi d'être irrespectueuse mais la vérité tu ne la connai pa non plus! M1tnan si El veu déverser sa haine sur 7pauvre fille soit! N'oublie pa une chose c Kel raconte se Kel veu lui n'est pa la pr se défendre si El a fouiller et tomber sur le fb de madame c Kel avai d doute dnc El ne di pa vrai ! Tu c m1tnan si c œil pr œil dent pr dent ne prenez pas le prétexte d'être le sauveur du monde genre la prévenir ! Maîtresse oui c le terme une fille Ki frekenter un mec poser c hlam pense tu Kel aller venir et nous dire je savais les filles g eu d doute c toi Ki est naïve ! Je cautionne pa sa met je cautionne pas la méchanceté gratuite envers une fille Ki ne c MM pa kon parl d'elle à ce moment! La posteuse a juste besoin kon la conforte sur son choix pr Kel se sente mieux! Mais kan la marié hier voir sa famille a elle en explikàn Kel frekenter son futur époux El passera pr une fille sal opres de ces paren une vengeance amené à une otre vengences
L
11 août 2015 22:07
Citation
Intisare a écrit:
Salam,

Je n'arrive pas a comprendre ce type de situation abracadabrantesque . Comment fréquenter une personne dont tu ignores le futur statut marital, tu es aussi quelque part responsable de cela hélas, quant à lui No Comment a ce niveau . Maintenant si tu dois régler tes comptes c'est avec cette personne et non sa future mariée que tu ne connais pas. Il y a un esprit de revanche la dedans qui me dérange ...

T'es certaine que ca existe "abracadabrantesque" ? C'est pas plutot abracadabrantesquement ??

:-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 22:09 par Lookcheck.
s
11 août 2015 22:10
Salam

Lui dit rien sa va te retomber dessus.....laisse Allah se charger de lui.
Tu c pas comment il va réagir après et ce qu'il est capable de te faire.
11 août 2015 22:13
Citation
Chaînezzze a écrit:
Esperanza non loin de moi d'être irrespectueuse mais la vérité tu ne la connai pa non plus! M1tnan si El veu déverser sa haine sur 7pauvre fille soit! N'oublie pa une chose c Kel raconte se Kel veu lui n'est pa la pr se défendre si El a fouiller et tomber sur le fb de madame c Kel avai d doute dnc El ne di pa vrai ! Tu c m1tnan si c œil pr œil dent pr dent ne prenez pas le prétexte d'être le sauveur du monde genre la prévenir ! Maîtresse oui c le terme une fille Ki frekenter un mec poser c hlam pense tu Kel aller venir et nous dire je savais les filles g eu d doute c toi Ki est naïve ! Je cautionne pa sa met je cautionne pas la méchanceté gratuite envers une fille Ki ne c MM pa kon parl d'elle à ce moment! La posteuse a juste besoin kon la conforte sur son choix pr Kel se sente mieux! Mais kan la marié hier voir sa famille a elle en explikàn Kel frekenter son futur époux El passera pr une fille sal opres de ces paren une vengeance amené à une otre vengences

Dsl mais je trouve que tu abuse la je suis pas et je serais jamais sa maîtresse j'étais pas au courant de sa situation et si je l'ai découvert c par pur hasard j'ai découvert qu'il avait un compte commun avec sa meuf sur un réseau social , jamais au grand jamais je me mettrais avec un homme fiancé ou marie j'ai des valeurs je me respecte et je respecte les gens
r
11 août 2015 22:16
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam a tous et a toutes,

Aujourd'hui j'ai appris que le gars que je fréquentais depuis plus de 2 mois et qui aujourd'hui ne me donne plus de nouvelle est en couple depuis plus d'un an et va se marier

J'ai découvert le facebook de sa meuf j'ai vraiment envie de lui dire parce que mskina j'ai de la peine pour elle mais d'un autre côté je me dis que ça se fait pas

a ta place je l'aurais dit à la nana

elle a le droit de savoir, meskina elle le croit aveuglément, c'est elle qui va finir dans la mouise, il faut être solidaire entre soeur un peu quoi

tu sais si tu lui dit, ça va la blesser dans un premier temps mais elle oubliera et avec le recul elle sera contente de l'avoir appris avant le mariage. Alors que, si elle découvre qu'après le mariage que ce type est une taspé, ça risque de créer en elle une,blessure qui ne s'effacera jamais ... et tu serais ... Complice? Lol

dis lui!!!
11 août 2015 22:20
Citation
habibanour a écrit:
mais vous vous etes ferquentés,sorties,restaus,bisous,se tenir la main?
IL Te disais quoi de ses intentions?

sinon à l'hopital c'est chaud parait il..

Il me disait rien on se voyait dans des endroits isoles( maintenant je comprends pourquoi) et je sais pas il était grave tactile et moi je croyais c'était dans son caractère
Y'a eu des bisous mais rien de plus
C
11 août 2015 22:38
Le hasard avec d milliard de profil fb tu est tomber par hasard?????
11 août 2015 22:42
Citation
Chaînezzze a écrit:
Le hasard avec d milliard de profil fb tu est tomber par hasard?????

Il a mis son num sur ce compte et j'ai synchronisé mes contacts avec messenger et j'ai trouve Ce compte
C
11 août 2015 23:01
Sasou g rien contre toi vrement mais j'aimerais pas Kil ou elle se venge contre toi a voir t frère ou t Parent! Tu la dit plus haut c t bizarre endroit isoler le mec tactil tu a été naïve il le paiera mais 7jdune fille ne mérite pas ce déchaînement de haine! Dsl si je t offenser c pas ske jvoulais
11 août 2015 23:07
Citation
Chaînezzze a écrit:
Sasou g rien contre toi vrement mais j'aimerais pas Kil ou elle se venge contre toi a voir t frère ou t Parent! Tu la dit plus haut c t bizarre endroit isoler le mec tactil tu a été naïve il le paiera mais 7jdune fille ne mérite pas ce déchaînement de haine! Dsl si je t offenser c pas ske jvoulais

Je comprends mais de quoi tu parle personne ne s'est déchaîné sur la fille mais plutôt sur le garçon , au contraire on la plaint , et je ne compte rien faire ne tkt pas j'ai pris tous vos conseils mais je suis pas en mesure de dire quoi que ce soit ça se peut qu'il se repend et reste avec sa femme wa allah o ahlem
C
11 août 2015 23:08
S'assoupir.sl! Je v t'expliquer klkchz mon mari m'a tromper avc une fille Ki savait Kil était en couple cela ne l'a pas déranger o contraire ! Pr me venger g voulu aller voir c parent en explikàn Kel forniquais avc mon mari pr la remettre a sa place d personne censée mon raisonner en me disant tu c pas si c parent son malade tu veu les tuer laisse Allah faire et ci c frère la tue tu aura gagner koi je voulais rien entendre juska skon me raconte cet histoire un homme trompe sa femme la femme s'en rend compte El parle avec la maîtresse sa se fini dn un bain de sans la tromper décidé de prévenir les parent de Kel genre de fille il on la mère répond à la femme ton mari va te quitter et se marier avec ma fille on le travail pour résultat d courses la femme humilier blesser n'en n'ai pas sorti la tête haute sursis tu comprend on dira tjrs ke c de ta faute El prendra son parti a lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook