Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'ambiguïté sur l'accusé de reception Après ma démission
k
26 décembre 2018 17:50
Bonjour tout le monde,

j'ai démissionné de mon poste il y a trois semaine, je suis entrain de passer mon préavis de 1 mois, j'ai une question a propos de mon accusé de reception, la rh a fais une faute sur mon prénom, genre je m'appelle khalid mais elle a écrit khalide avec e a la fin, j'ai demandé de le corrigé mais apparement les rh sont en congé, tout les autre coordonné sont correcte (date d'embauche, date de démission...) est ce que ce papier est suffisant pour moi

cordialement,
26 décembre 2018 18:22
Bonjour tout seul,

Depuis des années . . . . . . . .. . une faute comme celle que nomme n'est pas considérée comme annulation d'un document, même en justice. Donc pas de problème.

.
Citation
khalid202020 a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'ai démissionné de mon poste il y a trois semaine, je suis entrain de passer mon préavis de 1 mois, j'ai une question a propos de mon accusé de reception, la rh a fais une faute sur mon prénom, genre je m'appelle khalid mais elle a écrit khalide avec e a la fin, j'ai demandé de le corrigé mais apparement les rh sont en congé, tout les autre coordonné sont correcte (date d'embauche, date de démission...) est ce que ce papier est suffisant pour moi

cordialement,
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 décembre 2018 18:22
Salam

Je suis à peu près certain que oui. Si jamais vous allez aux prud'hommes, ils vont confirmer la démission à coup sûr.
26 décembre 2018 19:02
Oui, il n'y a de problème.

J'ai un prénom français avec un orthographe spécifique.

Pourtant personne n'écrit mon prénom correctement.

Donc fiches de paie, contrats, presque toujours il y a des erreurs.

Et j'ai toujours gagné aux Prud'Hommes, cela n'a pas été invalidant par rapport aux preuves que j'ai amenés ou mon identité mise en doute.

J'ai au moins 3 orthographes différents par erreur, dans la même boîte, cela n'a jamais posé problème.
k
27 décembre 2018 10:30
Merci les amis, en faite je travail au maroc pas en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook