Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cyber-suicide...
H
23 octobre 2011 19:43
On veut en savoir plus , on veut des noms grinning smiley


il y en a qui font des crises d orgueil surtout au point de penser que leur départ va provoquer un séisme sur le net grinning smiley





Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Le plus drôle c'est que c'est souvent ceux qui annoncent leur départ en grande pompe qui reviennent avec un nouveau pseudo.
Je vous assure que si comme nous, vous suiviez dans les coulisses ces phénomènes, vous vous inquiéteriez de la santé mentale de certains.
n
23 octobre 2011 19:45
Je profite de ce post pour annoncer mon prochain départ de yabiladi.

J'ai des propositions des webmaster de Bladi et doctissimo....smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 19:49 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 octobre 2011 00:23
bon vent l'ami oublie pas ce que tu me dois avant d partir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 octobre 2011 00:26
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
bon vent l'ami oublie pas ce que tu me dois avant d partir


ma gaziniere?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 octobre 2011 00:38
khouribga et les comptes en ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 octobre 2011 00:39
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
khouribga et les comptes en ...


ha oui c est vrai

ton billet est en preparation
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 octobre 2011 00:45
merci bichette :-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
24 octobre 2011 01:41
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Le plus drôle c'est que c'est souvent ceux qui annoncent leur départ en grande pompe qui reviennent avec un nouveau pseudo.
Je vous assure que si comme nous, vous suiviez dans les coulisses ces phénomènes, vous vous inquiéteriez de la santé mentale de certains.

MDRRRRRRRRRRRRR ptdr

Comment vous devez vous moquez de nous avec vos coéquipiers Oups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
24 octobre 2011 08:22
ça y est je pars............... :|
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
24 octobre 2011 09:49
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Le plus drôle c'est que c'est souvent ceux qui annoncent leur départ en grande pompe qui reviennent avec un nouveau pseudo.
Je vous assure que si comme nous, vous suiviez dans les coulisses ces phénomènes, vous vous inquiéteriez de la santé mentale de certains.

Salam

Joliiiii grinning smiley

En général ces personnes sont trés vite démasquées et le plus drôle c'est quand tu lui énumere ces anciens pseudos, elle fait celle qui ne voit pas de quoi tu veux parler grinning smiley
Sourate 82
K
26 octobre 2011 13:49
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Ils sont pas plus bête que ceux qui ouvre des sujets pour ne rien dire .

Histoire de rappeler " ouh ouh j'existe " .

Ou alors les gens qui ouvre un sujet pour se friter et genre le premier qui ouvre sa gueule dans le mauvais sens , il le démonte .

Il y a aussi une autre catégorie de posteur assez marrante .

Ils scrutent les sujets et dés qu'il en a un qui leur permet de parler de leur vie privé ils répondent .

Exemple , une fille parle de son mari méchant et tu as une posteuse qui va répondre
" mon mari et beau intelligent , il m'as offert des rose et la je lui prépare un tajine , j'ai mis une teckhita et la je suis au tél avec la redoute pour commander une super commode pour mon super a part , je pense aussi déménager et inviter ma belle mère sympa , demain j’emmène mes enfants à l'école ils s’appellent parfait et magnifique ......"


J'aimerais bien avoir les Url de ce que tu dénonces ici , j'ai jamais vu une fille dire mon mari est beau et intelligent pendant qu'une autre se plaint, il y a des femmes mesquines mais à ce point je veux bien avoir une preuve

Merci

Très drôle ton merci à la fin .

C'est quoi cette réponse sous forme de requête tu crois que tu t'adresse à une administration ?

Si tu as besoin de preuve cherchent les toute seule comme une grande .

La mesquinerie est loin d'être explicite , souvent subtil , donc bonne chance pour ta recherche .
K
26 octobre 2011 14:17
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Ils sont pas plus bête que ceux qui ouvre des sujets pour ne rien dire .

Histoire de rappeler " ouh ouh j'existe " .

Ou alors les gens qui ouvre un sujet pour se friter et genre le premier qui ouvre sa gueule dans le mauvais sens , il le démonte .

Il y a aussi une autre catégorie de posteur assez marrante .

Ils scrutent les sujets et dés qu'il en a un qui leur permet de parler de leur vie privé ils répondent .

Exemple , une fille parle de son mari méchant et tu as une posteuse qui va répondre
" mon mari et beau intelligent , il m'as offert des rose et la je lui prépare un tajine , j'ai mis une teckhita et la je suis au tél avec la redoute pour commander une super commode pour mon super a part , je pense aussi déménager et inviter ma belle mère sympa , demain j’emmène mes enfants à l'école ils s’appellent parfait et magnifique ......"


J'aimerais bien avoir les Url de ce que tu dénonces ici , j'ai jamais vu une fille dire mon mari est beau et intelligent pendant qu'une autre se plaint, il y a des femmes mesquines mais à ce point je veux bien avoir une preuve

Merci

Très drôle ton merci à la fin .

C'est quoi cette réponse sous forme de requête tu crois que tu t'adresse à une administration ?

Si tu as besoin de preuve cherchent les toute seule comme une grande .

La mesquinerie est loin d'être explicite , souvent subtil , donc bonne chance pour ta recherche .

Tu es bien sur la défensive, ce qui me prouve que tout ceci sort de ton imagination
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
26 octobre 2011 14:19
Citation
princessezohra48 a écrit:
oui c'est vrai karkana, je n'ai jamais lu ce type d'intervention non plus!

au posteur, je n'ai jamais suivi un post de ce genre, au point d'assister à sa fermeture... autant pour moi grinning smiley

Elle va te dire de chercher comme une grande
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
26 octobre 2011 14:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Ils sont pas plus bête que ceux qui ouvre des sujets pour ne rien dire .

Histoire de rappeler " ouh ouh j'existe " .

Ou alors les gens qui ouvre un sujet pour se friter et genre le premier qui ouvre sa gueule dans le mauvais sens , il le démonte .

Il y a aussi une autre catégorie de posteur assez marrante .

Ils scrutent les sujets et dés qu'il en a un qui leur permet de parler de leur vie privé ils répondent .

Exemple , une fille parle de son mari méchant et tu as une posteuse qui va répondre
" mon mari et beau intelligent , il m'as offert des rose et la je lui prépare un tajine , j'ai mis une teckhita et la je suis au tél avec la redoute pour commander une super commode pour mon super a part , je pense aussi déménager et inviter ma belle mère sympa , demain j’emmène mes enfants à l'école ils s’appellent parfait et magnifique ......"


J'aimerais bien avoir les Url de ce que tu dénonces ici , j'ai jamais vu une fille dire mon mari est beau et intelligent pendant qu'une autre se plaint, il y a des femmes mesquines mais à ce point je veux bien avoir une preuve

Merci

Très drôle ton merci à la fin .

C'est quoi cette réponse sous forme de requête tu crois que tu t'adresse à une administration ?

Si tu as besoin de preuve cherchent les toute seule comme une grande .

La mesquinerie est loin d'être explicite , souvent subtil , donc bonne chance pour ta recherche .

Tu es bien sur la défensive, ce qui me prouve que tout ceci sort de ton imagination

Ta vue n'est pas la référence de se forum et heureusement .
K
26 octobre 2011 14:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
oui c'est vrai karkana, je n'ai jamais lu ce type d'intervention non plus!

au posteur, je n'ai jamais suivi un post de ce genre, au point d'assister à sa fermeture... autant pour moi grinning smiley

Elle va te dire de chercher comme une grande

Euh non , je vais lui dire d'être maligne et d'attendre que tu ai fini ta recherche pour en profiter .
K
26 octobre 2011 14:33
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Ils sont pas plus bête que ceux qui ouvre des sujets pour ne rien dire .

Histoire de rappeler " ouh ouh j'existe " .

Ou alors les gens qui ouvre un sujet pour se friter et genre le premier qui ouvre sa gueule dans le mauvais sens , il le démonte .

Il y a aussi une autre catégorie de posteur assez marrante .

Ils scrutent les sujets et dés qu'il en a un qui leur permet de parler de leur vie privé ils répondent .

Exemple , une fille parle de son mari méchant et tu as une posteuse qui va répondre
" mon mari et beau intelligent , il m'as offert des rose et la je lui prépare un tajine , j'ai mis une teckhita et la je suis au tél avec la redoute pour commander une super commode pour mon super a part , je pense aussi déménager et inviter ma belle mère sympa , demain j’emmène mes enfants à l'école ils s’appellent parfait et magnifique ......"


J'aimerais bien avoir les Url de ce que tu dénonces ici , j'ai jamais vu une fille dire mon mari est beau et intelligent pendant qu'une autre se plaint, il y a des femmes mesquines mais à ce point je veux bien avoir une preuve

Merci

Très drôle ton merci à la fin .

C'est quoi cette réponse sous forme de requête tu crois que tu t'adresse à une administration ?

Si tu as besoin de preuve cherchent les toute seule comme une grande .

La mesquinerie est loin d'être explicite , souvent subtil , donc bonne chance pour ta recherche .

Tu es bien sur la défensive, ce qui me prouve que tout ceci sort de ton imagination

Ta vue n'est pas la référence de se forum et heureusement .

J'appelle toutes celles qui auraient vu des filles dire "mes enfants s'appellent parfait et magnifiques, mon mari est beau et intelligent, il m'a acheté un meuble pour mon super appart etc" afin de m'aider à retrouver la vue

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook