Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cure de beauté (peau, cheveux et ongles)
i
27 avril 2006 09:31
Au secours!!! mes cheveux et mes ongles se cassent, ma peau est terne, je fais peur en ce momenteye popping smileyeye popping smileyevil

j'étais en grande surface et j'ai vu qu'il y a des gélules à prendre pendant une période et tout rentrera dans l'ordre, avant de me lancer, je voudrais avoir des témoignages de filles qui ont déjà testé ce genre de produit, dit naturel, est-ce vraiment éfficace?

J'attends rapidement vos commentaires les filles! c'est vraiment urgent!!!
a
27 avril 2006 11:57
pour mes cheveux j'avais pris une fois la levure de bière ça m'a donné de beau cheveux et c'est bon aussi pour les ongles..
b
27 avril 2006 11:59
Tu frottes de l'ail sur tes ongles pour les rendre brillants et durs....

Quant aux cheveux, utilise des masques ou des crèmes de marque Kérastase ou L'Oréal.

Je ne m'aventurerai pas à prendre des gélulles...Maintenant si tu peux obtenir des témoignages de personnes qui auraient essayer : les avis sont à prendre !
i
27 avril 2006 20:10
D'autres commentaires seront les bienvenues smiling smiley

J'essaie de prendre soin de moi, mais je vois pas de résultatsad smiley
l
27 avril 2006 21:20
de l ail tu veut la tuer ou koi sa puconfused smiley
29 avril 2006 10:04
je suis d’accord avec assaragsmiling smiley la levure de bière et thumbs up et si tu rajoute une cure de vitamines azinc c'est le top du topwinking smiley elle contient tout ce qui est bon pour les cheveux, et les ongles, et leur pousse.
Avec ça en plus d’avoir de beaux cheveux, et de beaux ongles, ils seront aussi plus longs et je ne te parle pas de ta peau et de ta forme winking smiley

Bêta-carotène
Thiamine (Vitamine B1) Riboflavine (vitamine B2)
Acide pantothénique (vitamine B5) Pyridoxine (vitamine B6)
Biotine (vitamine H ou B7)
Acide folique (vitamine B9)
Cyanocobalamine (Vitamine B12)
Acide ascorbique (Vitamine C)
Alpha-tocophérol (vitamine E)
Nicotinamide (vitamine PP)
Calcium
Cuivre
Fer
Magnésium Manganèse
Zinc
sélénite de sodium
Chrome
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
29 avril 2006 20:00
Merci aicha pour cette réponse précise, je crois que je vais me lancer inch allah, je suis très tentéeevil
m
2 mai 2006 08:38
Citation
assarag a écrit:
pour mes cheveux j'avais pris une fois la levure de bière ça m'a donné de beau cheveux et c'est bon aussi pour les ongles..

combien ca coute ce traitement stp ,et tu as pris ce medicine sous quelle forme ,gellule ou sirop,merci de me repondre.c'est tres important pour moigrinning smiley
a
2 mai 2006 11:07
moi je reprends de la levure de bière depuis ce weekend...sous forme de gélule.j'achète ça en parashop rue mogador il ya - 20% sur tous les produits.
ça coute 7,5 euros mais j'ai pris la grosse bouteille
m
2 mai 2006 11:56
Citation
assarag a écrit:
moi je reprends de la levure de bière depuis ce weekend...sous forme de gélule.j'achète ça en parashop rue mogador il ya - 20% sur tous les produits.
ça coute 7,5 euros mais j'ai pris la grosse bouteille

merci de me repondresmiling smiley,ce n'est pas du tout cher!!! je vais la chercher moi aussi et l'essayer a mon tour.apres un mois radi nrad 3likoum lakhbargrinning smileygrinning smiley
l
2 mai 2006 14:02
moi aussi j'en ai acheté ce midi ! Je vous donne les résultats d'ici qq semaines inchAllah !
m
2 mai 2006 15:29
Citation
assarag a écrit:
pour mes cheveux j'avais pris une fois la levure de bière ça m'a donné de beau cheveux et c'est bon aussi pour les ongles..

tu l'achete ou ? et tu l'aplique seul ou ? explique lol winking smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
a
2 mai 2006 17:20
tu ne l'applique pas c'est des gélulles que tu prends pls fois par jours
n
2 mai 2006 17:21
Citation
il_ham a écrit:
Au secours!!! mes cheveux et mes ongles se cassent, ma peau est terne, je fais peur en ce momenteye popping smileyeye popping smileyevil

j'étais en grande surface et j'ai vu qu'il y a des gélules à prendre pendant une période et tout rentrera dans l'ordre, avant de me lancer, je voudrais avoir des témoignages de filles qui ont déjà testé ce genre de produit, dit naturel, est-ce vraiment éfficace?

J'attends rapidement vos commentaires les filles! c'est vraiment urgent!!!

La levure de bière est très efficace mais il y a aussi les comprimés Phytophanère aussi très efficace et le résultat est apparent au bout de 2 semaines. Quant à l'usage local, il y a les produits kérastace "gamme résistance" à savoir le champo bain de force, ciment anti-usure mais le produit qui s'utilise en 4 semaines et qui donne un effet immédiat, c'est Concentré vita-ciment à utiliser une fois par semaine après le champo bain de force, il reconstruit les cheveux très affaiblis et je t'assure qu'il donne un très bon résultat dès la 1ère application et après la 2ème la casse s'arrête complètement. Au Maroc, il s'achète dans les salons agréés kérastase, en France il est disponible. j'avais les cheveux qui se cassent par poignés et un coiffeur me les a prescrits, c'est vraiment efficace.
i
2 mai 2006 18:53
Citation
nina06 a écrit:
La levure de bière est très efficace mais il y a aussi les comprimés Phytophanère aussi très efficace et le résultat est apparent au bout de 2 semaines. Quant à l'usage local, il y a les produits kérastace "gamme résistance" à savoir le champo bain de force, ciment anti-usure mais le produit qui s'utilise en 4 semaines et qui donne un effet immédiat, c'est Concentré vita-ciment à utiliser une fois par semaine après le champo bain de force, il reconstruit les cheveux très affaiblis et je t'assure qu'il donne un très bon résultat dès la 1ère application et après la 2ème la casse s'arrête complètement. Au Maroc, il s'achète dans les salons agréés kérastase, en France il est disponible. j'avais les cheveux qui se cassent par poignés et un coiffeur me les a prescrits, c'est vraiment efficace.

Salut nina, pour ce qui est d'usage local, j'utilise le shamooing et masque kérastase anti-frizz et avant le shampooing j'applique souvent soit un bain d'huile, soit un masque, je connaissais pas la gamme résistance, mais je pense que mon problème vient de la nourriture, ces derniers temps, j'ai pas d'appétit, je mange très peu et que des conneries, donc je pense que j'ai besoin d'une cure pour régler ce problème, ça m'apportera les vitamines dont ma peau et mes cheveux ont besoin.
a
3 mai 2006 09:53
j'avais aussi des chutes de cheveux et en plus mes cheveux étaient moches (ternes, lourds, gras...) je suis allée voir mon toubib et c'est lui qui m'a conseillée la levure de bière....il ma dis aussi de faire des massages du cuir chevelu afin de facilité la circulation du sang un truc de ce genre..;donc c'est ce que j'ai fais et de temps en temps avant de prendre mon bain je me mets de 'huile d'olive sur mes cheveux et je fais des massage!!
n
3 mai 2006 10:29
Citation
il_ham a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
La levure de bière est très efficace mais il y a aussi les comprimés Phytophanère aussi très efficace et le résultat est apparent au bout de 2 semaines. Quant à l'usage local, il y a les produits kérastace "gamme résistance" à savoir le champo bain de force, ciment anti-usure mais le produit qui s'utilise en 4 semaines et qui donne un effet immédiat, c'est Concentré vita-ciment à utiliser une fois par semaine après le champo bain de force, il reconstruit les cheveux très affaiblis et je t'assure qu'il donne un très bon résultat dès la 1ère application et après la 2ème la casse s'arrête complètement. Au Maroc, il s'achète dans les salons agréés kérastase, en France il est disponible. j'avais les cheveux qui se cassent par poignés et un coiffeur me les a prescrits, c'est vraiment efficace.

Salut nina, pour ce qui est d'usage local, j'utilise le shamooing et masque kérastase anti-frizz et avant le shampooing j'applique souvent soit un bain d'huile, soit un masque, je connaissais pas la gamme résistance, mais je pense que mon problème vient de la nourriture, ces derniers temps, j'ai pas d'appétit, je mange très peu et que des conneries, donc je pense que j'ai besoin d'une cure pour régler ce problème, ça m'apportera les vitamines dont ma peau et mes cheveux ont besoin.


Alors pour une cure, je te conseille vivement les gélules "Phytophanère" c'est un complément alimentaire complet, fabriqué par les labo américains et il se vent partout, au maroc son prix est de 464 DH, il comporte 120 gélules, càd une cure de 2 mois à savoir 2 gélules chaque matin. Il est souvent prescrit par les médecins en cas des pbs des cheveux et des ongles. Tu peux lancer "phytophanère" sur google pour en savoir plus. Bon courage
n
3 mai 2006 10:29
Citation
il_ham a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
La levure de bière est très efficace mais il y a aussi les comprimés Phytophanère aussi très efficace et le résultat est apparent au bout de 2 semaines. Quant à l'usage local, il y a les produits kérastace "gamme résistance" à savoir le champo bain de force, ciment anti-usure mais le produit qui s'utilise en 4 semaines et qui donne un effet immédiat, c'est Concentré vita-ciment à utiliser une fois par semaine après le champo bain de force, il reconstruit les cheveux très affaiblis et je t'assure qu'il donne un très bon résultat dès la 1ère application et après la 2ème la casse s'arrête complètement. Au Maroc, il s'achète dans les salons agréés kérastase, en France il est disponible. j'avais les cheveux qui se cassent par poignés et un coiffeur me les a prescrits, c'est vraiment efficace.

Salut nina, pour ce qui est d'usage local, j'utilise le shamooing et masque kérastase anti-frizz et avant le shampooing j'applique souvent soit un bain d'huile, soit un masque, je connaissais pas la gamme résistance, mais je pense que mon problème vient de la nourriture, ces derniers temps, j'ai pas d'appétit, je mange très peu et que des conneries, donc je pense que j'ai besoin d'une cure pour régler ce problème, ça m'apportera les vitamines dont ma peau et mes cheveux ont besoin.


Alors pour une cure, je te conseille vivement les gélules "Phytophanère" c'est un complément alimentaire complet, fabriqué par les labo américains et il se vent partout, au maroc son prix est de 464 DH, il comporte 120 gélules, càd une cure de 2 mois à savoir 2 gélules chaque matin. Il est souvent prescrit par les médecins en cas des pbs des cheveux et des ongles. Tu peux lancer "phytophanère" sur google pour en savoir plus. Bon courage
i
3 mai 2006 14:26
Citation
nina06 a écrit:
Alors pour une cure, je te conseille vivement les gélules "Phytophanère" c'est un complément alimentaire complet, fabriqué par les labo américains et il se vent partout, au maroc son prix est de 464 DH, il comporte 120 gélules, càd une cure de 2 mois à savoir 2 gélules chaque matin. Il est souvent prescrit par les médecins en cas des pbs des cheveux et des ongles. Tu peux lancer "phytophanère" sur google pour en savoir plus. Bon courage

je viens de lire des articles sur ces gélules, elles ont l'air bien, mais je trouve qu'elles sont un peu chères quand même 36 euros, je vais voireye rolling smiley

merci en tout les cas pour ta réponseyawning smiley biz
m
4 mai 2006 11:23
coucou les filles
je suis etudiante en biologie humaine et je peu vous assurer que pour avoir bonne mine et renforcer tout son organisme il n y a pas mieu que le sport et la bonne alimentation
les gellules et autre produit sont des produits de synthèse faite attention cela peu perturber votr organisme
moi j ai un petit truc pour avoir un teint de reve les bétraves vous en mangé et vous verrez la différence lol!!!! un bo teint parfait
l alimentation joue un role majeur il suffit de bien mangé de bien dormir et de boire de l ' eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook