Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La culpabilité face au plaisir
A
27 novembre 2018 10:42
Salem
C'est surtout pour les dames mais bon j'empêche personne ne s'exprimer poliment winking smiley

Est-ce que vous culpabiliser face au plaisir que vous pouvez avoir. Peut importe le domaine, ou vous arrivez à le savourez et le vive pleinement sans vous prendre la tête....même si celui-ci enfreins vos règles (ou celle qu'on vous a donné) ?

vous en pensez quoi de cette citation :
« les hommes cherchent ce qui est bon. Les femmes cherchent ce qui est bien »…
Georges Wolinski
27 novembre 2018 10:45
Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
27 novembre 2018 10:45
Je ne suis pas une femme mais le plaisir reste universel lol
Donc mon avis perso c’est qu’un plaisir autorisé je le savoure le plus longtemps possible et au contraire un plaisir interdit à peine je fini je regrette
Ce qui est logique je pense
Voili voiloou
Citation
tataLala a écrit:
Salem
C'est surtout pour les dames mais bon j'empêche personne ne s'exprimer poliment winking smiley

Est-ce que vous culpabiliser face au plaisir que vous pouvez avoir. Peut importe le domaine, ou vous arrivez à le savourez et le vive pleinement sans vous prendre la tête....même si celui-ci enfreins vos règles (ou celle qu'on vous a donné) ?

vous en pensez quoi de cette citation :
« les hommes cherchent ce qui est bon. Les femmes cherchent ce qui est bien »…
Georges Wolinski
A
27 novembre 2018 10:49
Mais pourquoi un plaisir serait interdis ?
*
27 novembre 2018 10:54
Ce qu'il veut dire par la ,c'est que il y a des plaisirs qui sont interdits ,comme des relations hors-mariage. Par exemple.
Citation
tataLala a écrit:
Mais pourquoi un plaisir serait interdis ?
A
27 novembre 2018 11:05
pourquoi les relation hors mariage sont interdite ???
Je ne parles pas de leur conséquence mais du faite que ça ne soit pas autorisé ?
Citation
*Diamant* a écrit:
Ce qu'il veut dire par la ,c'est que il y a des plaisirs qui sont interdits ,comme des relations hors-mariage. Par exemple.
27 novembre 2018 11:06
Assalamo3alaykom


l'idéal serait que les 2 profitent de ce plaisir

sinon oui faut se faire plaisir y as pas de mal tant qu'on es dans le licite , ça vas .
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
27 novembre 2018 11:19
J'ai subi des agressions sexuelles petite. Pendant de long mois je n'ai pas réussi à avoir de relations sexuelles avec mon mari. J'y arrivais pas.
Je n'ai jamais vu de psychologue. La patiente et la compréhension de mon mari m'ont aidé mais au début je pleuraus, la sexualité était un traumatisme pour moi.
27 novembre 2018 11:37
Tu as la chance d'avoir un mari excellent et de grande compréhension..
Citation
Laliseuse a écrit:
J'ai subi des agressions sexuelles petite. Pendant de long mois je n'ai pas réussi à avoir de relations sexuelles avec mon mari. J'y arrivais pas.
Je n'ai jamais vu de psychologue. La patiente et la compréhension de mon mari m'ont aidé mais au début je pleuraus, la sexualité était un traumatisme pour moi.
27 novembre 2018 11:48
Chrisado toi tu n'aurais pas su faire preuve de tant de compréhension et patiente ? Même si l'élue a les cheveux longs jusqu'aux fesses ?
grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu as la chance d'avoir un mari excellent et de grande compréhension..
L
27 novembre 2018 11:49
Je le sais.. Al hamdoulilah. Il est vraiment incroyable.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as la chance d'avoir un mari excellent et de grande compréhension..
27 novembre 2018 11:50
C'est leur consequence qui justifie leur interdiction.
Citation
tataLala a écrit:
pourquoi les relation hors mariage sont interdite ???
Je ne parles pas de leur conséquence mais du faite que ça ne soit pas autorisé ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2018 12:27
Conséquence de quoi? Ta pleins de gens qui forniquent et ne tombe ni enceinte ni avec une maladie ou autre mais sinon moi je trouve celà très logique qu'Allah nous l'interdit car c'est par pudeur et respect vis a vis de celui qui voit tout et que nous ne sommes pas comme des animaux a nous comporté ainsi en allant de partenaire a partenaire sans rien concrétisé qui donne un sens dans la vie au final.
L
27 novembre 2018 12:44
Salam

Le plaisir doit être manié avec finesse et équilibre ...

À trop le rechercher, le plaisir deviendra frustration...
À trop en vouloir, ce plaisir deviendra souffrance

Si on ressent de la culpabilité, c est qu il n y avait pas vraiment de plaisir...
L âme, le coeur ou le corps a souffert à ce moment là.


Citation
tataLala a écrit:
Salem
C'est surtout pour les dames mais bon j'empêche personne ne s'exprimer poliment winking smiley

Est-ce que vous culpabiliser face au plaisir que vous pouvez avoir. Peut importe le domaine, ou vous arrivez à le savourez et le vive pleinement sans vous prendre la tête....même si celui-ci enfreins vos règles (ou celle qu'on vous a donné) ?

vous en pensez quoi de cette citation :
« les hommes cherchent ce qui est bon. Les femmes cherchent ce qui est bien »…
Georges Wolinski
27 novembre 2018 12:49
Le but créateur des relations sexuelles n'est pas le plaisir mais la reproduction et donc la continuité de l'espèce.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
27 novembre 2018 12:54
Salut,

Je profite du plaisir après je culpabilise en me disant que je recommencerai plus mais au fond de moi je sais que c'est faux lol j'ai un gros soucis avec moi-même...
Citation
tataLala a écrit:
Salem
C'est surtout pour les dames mais bon j'empêche personne ne s'exprimer poliment winking smiley

Est-ce que vous culpabiliser face au plaisir que vous pouvez avoir. Peut importe le domaine, ou vous arrivez à le savourez et le vive pleinement sans vous prendre la tête....même si celui-ci enfreins vos règles (ou celle qu'on vous a donné) ?

vous en pensez quoi de cette citation :
« les hommes cherchent ce qui est bon. Les femmes cherchent ce qui est bien »…
Georges Wolinski
A
27 novembre 2018 15:51
Oooo je pense que tu n'es pas la seul. on kiff craquer sur un bon chocolat puis on pense à notre corps et on culpabilisé. Pourtant il suffit de recroiser une bonne pâtisserie pour replonger la tête la premier.
Citation
Samiamii a écrit:
Salut,

Je profite du plaisir après je culpabilise en me disant que je recommencerai plus mais au fond de moi je sais que c'est faux lol j'ai un gros soucis avec moi-même...
T
27 novembre 2018 17:12
La culpabilité vient après le plaisir en général!
Citation
tataLala a écrit:
Salem
C'est surtout pour les dames mais bon j'empêche personne ne s'exprimer poliment winking smiley

Est-ce que vous culpabiliser face au plaisir que vous pouvez avoir. Peut importe le domaine, ou vous arrivez à le savourez et le vive pleinement sans vous prendre la tête....même si celui-ci enfreins vos règles (ou celle qu'on vous a donné) ?

vous en pensez quoi de cette citation :
« les hommes cherchent ce qui est bon. Les femmes cherchent ce qui est bien »…
Georges Wolinski
H
27 novembre 2018 21:24
Tirons-nous plaisir de la culpabilité ressentie ?

Il se peut que oui
3 décembre 2018 16:06
Détrompe toi..je suis très patient et compréhensif...Welcome
Citation
Sézane a écrit:
Chrisado toi tu n'aurais pas su faire preuve de tant de compréhension et patiente ? Même si l'élue a les cheveux longs jusqu'aux fesses ?
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook