Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisses de poulets trop croustillantes
l
24 août 2007 08:08
salam

j'ai fait deux cuisses de poulet hier et la peau était tres meme tROP croustillante et dur... est ce que c'est parce j'ai mis trop d'huile??

ps: ceux de ma mère ont tjrs été "tendres"
c
24 août 2007 18:53
Sûrement à cause de l'huile. Mais peut-être aussi par rapport au temps et à la température de cuisson.
Ajoute tu un verre d'eau avant? (si tu cuisine à la cocotte bien sûr)
a
24 août 2007 20:14
tu les a sans doute trop cuite
l
24 août 2007 21:35
Je les ai fait cuir au four.. et oui je pense que je les ai laissé trop longtps parce que 30 mn avant que j'éteigne elles étaient biens...
d
25 août 2007 11:27
il n'est pas utile de rajouter de l'huile, la graisse du poulet suffira (en tout cas testes pour voir si cela te convient, sinon tu rajoutes au choix beurre ou huile d'olive) tu rajoutes bien sur épices et ce que tu veux oignons, ail, au choix. Tu rajoutes un verre d'eau dans le plat à four et il faut les retourner et les arroser de jus tous les 1/4 d'heure pour qu'elles soient hydratées pour 1h de cuisson, ce qui les a fait sécher c'est qu'elles n'ont pas été arrosées durant la cuisson
l
27 août 2007 08:13
Citation
dinahh a écrit:
il n'est pas utile de rajouter de l'huile, la graisse du poulet suffira (en tout cas testes pour voir si cela te convient, sinon tu rajoutes au choix beurre ou huile d'olive) tu rajoutes bien sur épices et ce que tu veux oignons, ail, au choix. Tu rajoutes un verre d'eau dans le plat à four et il faut les retourner et les arroser de jus tous les 1/4 d'heure pour qu'elles soient hydratées pour 1h de cuisson, ce qui les a fait sécher c'est qu'elles n'ont pas été arrosées durant la cuisson

salam merci pour le conseil en fait moi je pose les cuises ds un plats je mets de l huile et de l ail.. ensuite je oivre je sel et je mets du curry... mais pas d'eau... pour l'huile je vais juste en mettre un peu moins parce que j'ai jamais vu personne ne pas mettre d huile

... et pour l'eau je vais essayer mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook