Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisses de poulet...
m
17 octobre 2006 13:48
Salam a toutes les tabikhates !!! (tm)

j'ai au frigo 2 cuisses de poulet (pilon+haut) et j'aimerai une recette pour les cuisiner ce soir pleaz ?

merci à toutes pour votre aide ! winking smiley
17 octobre 2006 14:27
voila quelques idées déjà donné sur ce sitewinking smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 octobre 2006 14:35
merci beaucoup ma ptite Aicha justement je me demandais ou t'etais... ça fait loooongtemps

touhechtek In love
m
17 octobre 2006 14:41
j'ai lu le post.... mais d autres idées sont les bienvenue !

barakallahoufikoum !
17 octobre 2006 14:45
Salam mm1007 je suis très occupé en ce momentsad smiley j'essaye de régler le problème de deux jeunes filles arabes, que j'ai trouvé à la ruesad smiley Elles dormaient apeuré de ce faire agresse dans un parking depuis 3 mois, et on plus elles faisaient le ramadan sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 octobre 2006 15:22
Citation
aicha a écrit:
Salam mm1007 je suis très occupé en ce momentsad smiley j'essaye de régler le problème de deux jeunes filles arabes, que j'ai trouvé à la ruesad smiley Elles dormaient apeuré de ce faire agresse dans un parking depuis 3 mois, et on plus elles faisaient le ramadan sad smiley

olala mesaken... tu as un coeur en or ma ptite Aicha !!!Angel Allah y aaounek tu devrais ouvrir un post pour avoir des conseils de personnes vers ki te tourner....
b
17 octobre 2006 15:22
COMMENT ??

aicha si tu en as le temps dis nous en plus stp

ça m attriste ça , si elles jeunent c qu elle doivent etre respectable, et surement victimes de quelquechose ou de quelqu un

BON COURAGE et peut etre pourrions nous t aider à les sortir de là, mais tout de meme un petit bemol
mais une pincée de méfiance dans l aide que tu pourras leur apporté surtout si tu les fait entrer dans ton foyer
j
17 octobre 2006 15:52
pour je prend les deux cuisses o kanasslakhoum avec knor dial djaj un peu de huile et un peu de sel apres kandirhou f lbid(oeuf) et la chapure o kanaklihoum spinning smiley sticking its tongue out kayjiw mziwnine wlah avec une salade et des frittes men dakchi
r
17 octobre 2006 16:26
Citation
aicha a écrit:
Salam mm1007 je suis très occupé en ce momentsad smiley j'essaye de régler le problème de deux jeunes filles arabes, que j'ai trouvé à la ruesad smiley Elles dormaient apeuré de ce faire agresse dans un parking depuis 3 mois, et on plus elles faisaient le ramadan sad smiley

Clap ma chérie, Allah mâak,
maintenant je comprends ce que tu m'as écrit
sur un autre messages (m'occuper d'autres misères...)

(tm)
y
17 octobre 2006 16:55
Citation
aicha a écrit:
Salam mm1007 je suis très occupé en ce momentsad smiley j'essaye de régler le problème de deux jeunes filles arabes, que j'ai trouvé à la ruesad smiley Elles dormaient apeuré de ce faire agresse dans un parking depuis 3 mois, et on plus elles faisaient le ramadan sad smiley


ahhhh les pauvres sad smiley

allah y3aonak
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
17 octobre 2006 20:25
Citation
ririfleur a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam mm1007 je suis très occupé en ce momentsad smiley j'essaye de régler le problème de deux jeunes filles arabes, que j'ai trouvé à la ruesad smiley Elles dormaient apeuré de ce faire agresse dans un parking depuis 3 mois, et on plus elles faisaient le ramadan sad smiley

Clap ma chérie, Allah mâak,
maintenant je comprends ce que tu m'as écrit
sur un autre messages (m'occuper d'autres misères...)

(tm)

Salam les fillessmiling smiley mm1007 tu as peut être raison je vais peut être en ouvrir un.
bouchra bent saidia en faite, une des deux filles a était mise dehors de chez elle, par son beau-père qui la battais, et pire encoresad smiley l'autre et sa meilleure copine! mais comme sa famille ne voulez pas héberger cette amie.
elle n'a pas voulu la laisser seule, et par solidarité a laisser tomber ses études et sa famille, et vie dehors avec elle.
je leurs ai proposé de venir vivre chez moi, en attendant de trouvé une solution, mais elles ne veulent pas me dérangersad smiley
pourtant je fais tous les jours 11 km pour leur amener à manger, et discuter avec elles.
nous avons essayer les foyers, mais l'une d'elle n'as aucun papiers, tous garder par son beau-père.
je dois voir une assistante sociale demain espérant qu’elle trouveras une solution inchallah

ririfleur c'est vrai que j'aurais du être plus explicite, mais je sais que tu es une femme très intelligente, et que tu aurais compris.


mais bon maintenant en va laisser ce sujet sur les cuisse de pouletsmiling smiley desolé d'avoir polluer ton sujet mm1007 winking smiley je vient d'ouvrir un sujet sur général, merci pour vos conseilswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 20:40 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook