Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisses de grenouilles
P
3 juillet 2010 13:13
slm.

je viens de voir une recette à la télé avec des cuisses de grenouilles!

qui en a déjà mangé?

comment on peut goûter çaIll?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/10 13:14 par PetiteMaylis.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
3 juillet 2010 13:16
est ce que ça mange deja??

et qu'en dit l'islam?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/10 13:18 par habib75.
assalam o alykoum
P
3 juillet 2010 13:17
ben je sais pas!

t'as des sources stp?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
3 juillet 2010 13:21
La grenouille

Il n’est pas permis de la consommer parce que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a interdit de la tuer en vertu du hadith d’Abd Rahman ibn Outhmane qui dit que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a interdit de tuer la grenouille. (Ahmad et Ibn Madja et cité dans Sahih al-Djami, 6970)

La règle est que tout ce qu’il est interdit de tuer est aussi interdit de consommation.
assalam o alykoum
h
3 juillet 2010 13:24
je te propose une cuisse de lezard ... ça te dit.?

tu peux le faire cuire comme du poulet ... un sandwich lezard-tika ça te dit?
assalam o alykoum
P
3 juillet 2010 13:34
merci pour la source.

beurk, cuisse de lézard, je préfère un bonne brochette de chez nous!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
3 juillet 2010 13:39
Citation
PetiteMaylis a écrit:
merci pour la source.

beurk, cuisse de lézard, je préfère un bonne brochette de chez nous!

sache que c'est permis d'en manger ... voila comment le cuisiner : [www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
P
3 juillet 2010 13:42
oui mais lui il est vraiment étrange lol! je lui laisse son plat, non merciwhistling smiley

t'aurais plus mettre "âmes sensibles s"abstenir"!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
c
4 juillet 2010 09:27
Bonjour les filles,
J'en ai déjà gouté persillés, et ça a le goût de poulet en fait ! Un petit délice smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
P
4 juillet 2010 11:28
slm choupinettewinking smiley

t'as déjà goûté? mais comment t'as fait?

rien que d'y penserIllIllIll (désolée!)


Citation
choupinette75 a écrit:
Bonjour les filles,
J'en ai déjà gouté persillés, et ça a le goût de poulet en fait ! Un petit délice smiling smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
4 juillet 2010 12:44
Citation
choupinette75 a écrit:
Bonjour les filles,
J'en ai déjà gouté persillés, et ça a le goût de poulet en fait ! Un petit délice smiling smiley

c'est une viande haram .... enfin pour les musulmans ...
assalam o alykoum
c
4 juillet 2010 23:18
PetiteMayliss,
Beh je les ai mangé ! Sinon comment veux-tu que je goute autrement que par ma bouche tongue sticking out smiley lol

Habib,
[fr.answers.yahoo.com]
wa allah a3lam !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
4 juillet 2010 23:24
apparemment t'as pas lu le hadith que j'ai posté ... le meme hadith posté sur le forum de yahoo ...
assalam o alykoum
3
7 juillet 2010 13:52
Miammm les cuisses de grenouilles, enfin ca goute le poulet mais c plus délicieux je trouve!
on peut les faire de la meme manière que les scampis. a l'ail, a la creme, ou persillée.
7 juillet 2010 18:58
beurk Ill
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
R
7 juillet 2010 19:54
Citation
btiss13 a écrit:
beurk Ill

Double Ill

habib75 a raison ! c'est haram evil
P
7 juillet 2010 22:19
slmwinking smiley

non mais je veux dire : comment t'as fait pour en manger, tu penses pas à la petite bête?

désolée mais moi Ill

slm.


Citation
choupinette75 a écrit:
PetiteMayliss,
Beh je les ai mangé ! Sinon comment veux-tu que je goute autrement que par ma bouche tongue sticking out smiley lol

Habib,
[fr.answers.yahoo.com]
wa allah a3lam !
k
7 juillet 2010 23:25
oui ,j'en ai gouté ;ça ressemble au poulet en gout mais en mieux, mais malgré tout qu'on on pense qu'on mange lagrenouille et bien psychiquement je m'interdit de ma le manger meme si c'est delicieux smiling smiley.
8 juillet 2010 16:10
c'est peut etre délicieux mais comm vous l'a dit habib, c'est haram
pfff
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook