Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cuisine de vos rêves ? (Acte 2)
9 décembre 2011 16:08
salam

tout est dans le titre, vous voyez la cuisine de vos reves, celles dont vous avez pas envie de sortir, celle ou vous pourriez meme delaisser le lit conjugal mdrrr la j'en fais trop !!

bref les filles faites nous partager la cuisine de vos reves !!(en photo bien sur)

mha lsalam
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 17:34
Salam

Voila quelques exemples de cuisine dans lesquelles je rêverais de concocter de bons petits plats :

Cuisine de rêve 1

Cuisine de rêves 2

Quitte à rêver faut le faire bien grinning smiley

Bagatelle
S
9 décembre 2011 17:38
trop belle la cuisine noire et blanche, jaime bien, inchAllah jaimerai des meubles noirs laqués avec une tapisserie violette jtrouve ca trop classe
9 décembre 2011 17:55
salam

waowww de bons gouts pour la 1ere je l'avais ne plus petite en rouge mais plus petite hein ok, je suis partie j'ai tout laissé grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 18:30
salam

c'est vrai que la première qu'a posté bagatelle, elle en jette .. le noir laqué c'est trèès joli et classe par contre la moindre trace se voit

j'ai des meubles noir laqués dans mon salon, et ça rate pas Grrrr
9 décembre 2011 18:34
salam aleycoum


j aimerai avoir celle ci un jour

[www.casanaute.com]
9 décembre 2011 18:35
Salam !

Voilà le genre de cuisine qui me plais : [www.futura-sciences.com]



T'chou !!
9 décembre 2011 18:37
Salam,

j'aime le tadelakt alors je dirais cette cuisine là bien ouverte
et je cartonnerais la vaisselle ocre et terre ou des camaieux de bleus
9 décembre 2011 18:43
Salam aleikûm,

Les modèles que vous avez postés étant similaires à ce que j'ai déjàsmoking smiley,

mon rêve est de changer pour avoir :

[94.23.8.188]

sans oublier :


[perlbal.hi-pi.com]
9 décembre 2011 18:55
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Les modèles que vous avez postés étant similaires à ce que j'ai déjàsmoking smiley,

mon rêve est de changer pour avoir :

[94.23.8.188]

sans oublier :


[perlbal.hi-pi.com]

salam

wallah allah i keter kheirek tu m'as fait pensé a ma grand mere paternelle allah i rhamha n'empeche elle nous faisait du pain dans son four en terre cuite et ca n'avait pas la meme saveur que nos fours d'aujourd'hui !! vive les fours d'antan grinning smiley

sinon les filles les cuisines que vous avez posté sont toutes belles tbarkallah hlikom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 19:04
Amiiine et toi aussi ALLAH ykether kheyrek Soltanita. ALLAH yrhemha la ta grand-mère. Eh oui c'est vrai rien ne vaut un bon pain chaud tout droit sorti d'un innour...crying(
9 décembre 2011 19:17
Citation
ريم a écrit:
Amiiine et toi aussi ALLAH ykether kheyrek Soltanita. ALLAH yrhemha la ta grand-mère. Eh oui c'est vrai rien ne vaut un bon pain chaud tout droit sorti d'un innour...crying(

c'etait la journée emotion je te jure khti tu m'as amené loin dans mes souvenirs merci !! oui mais malheureusement on en a pas sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 décembre 2011 22:28
Salem les filles,

Ah la cuisine, mon endroit préferé de la maison avec la salle de bain!!!!!!

J'aime y etre a l'aise, avoir tt ce dont j'ai besoin, pouvoir y passer des heures sans etre lassé...
Le petit dej le matin, ds une cuisine propre et belle, que du bonheur!!!!

Moi ma cuisine c'est celle la, c'était la cuisine de mes reves... Et je l'ai eu, hihihihih
[www.mobalpa-vesoul.fr]
Le derniere, orange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 22:29 par lam2verre.
l
10 décembre 2011 12:19
Salam
j aime bcp les 2 cuisine que bagatelle a mis en tof
c parfaitement mon style de cuisine, le noir laqué ou en rouge laqué ça fait trop bien smiling smiley


Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Voila quelques exemples de cuisine dans lesquelles je rêverais de concocter de bons petits plats :

Cuisine de rêve 1

Cuisine de rêves 2

Quitte à rêver faut le faire bien grinning smiley

Bagatelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 décembre 2011 12:40
Citation
lam2verre a écrit:
Salem les filles,

Ah la cuisine, mon endroit préferé de la maison avec la salle de bain!!!!!!

J'aime y etre a l'aise, avoir tt ce dont j'ai besoin, pouvoir y passer des heures sans etre lassé...
Le petit dej le matin, ds une cuisine propre et belle, que du bonheur!!!!

Moi ma cuisine c'est celle la, c'était la cuisine de mes reves... Et je l'ai eu, hihihihih
[www.mobalpa-vesoul.fr]
Le derniere, orange

salam bsaha lam 2 verre et sans indiscretion our la deco tu as completee avec quelle couleur ?

total look orange ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 décembre 2011 14:03
Salem soltanita,

Pour la déco pas de total look, lol, j'ai cassé avec de l'ivoire en peinture, et l'electro rouge brique, et quelque touche de marron par ci par la car j'ai une cuisine américaine et mon salon et marron, donc j'ai voulu faire un rappel.
C'est tres peps mais en meme temps pas du tt agressif!!!! Je ne m'en lasse pas.

Ca égaie car les cuisine noire et blanche, je trouve cela basique et commun.

D'ailleurs je viens de faire une tarte au citron meringué, miam miam!!!!!
12 décembre 2011 12:09
Salam Lamyaâ,

Tu es une femme de gout ! grinning smiley

Bagatelle

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
j aime bcp les 2 cuisine que bagatelle a mis en tof
c parfaitement mon style de cuisine, le noir laqué ou en rouge laqué ça fait trop bien smiling smiley


Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Voila quelques exemples de cuisine dans lesquelles je rêverais de concocter de bons petits plats :

Cuisine de rêve 1

Cuisine de rêves 2

Quitte à rêver faut le faire bien grinning smiley

Bagatelle
N
12 décembre 2011 16:14
salam,

je rêve d'une grande cuisine, avec plusieurs fours, qui ne se salisse jamais lol, le rêve!!!
S
13 décembre 2011 20:28
michou: magnifique ta cuisine aubergine, jaime bien ce style
@rym: ah les cuisines d antan, c vraiment ckil y a de meilleur!
@lam2verre: pas mal ta cuisine jimagine bien la deco que tu as faite, ca doit en jeter, sobhanAllah jallais posté un sujet sur la tarte citron meringuée, jen suis raide dingue, jai vu que tu lavais faite, stttttttppppp envoi moi ta recette jai trop envie de la faire! Mouahhhh
l
14 décembre 2011 00:31
Salem!!!

Alors attend que je m'en souvienne , ca date de samedi!!!
Pour le fond de terate j'ai réduit 2paquet de petit beurre avec un peu de beuure fondu pour lier le tout. Tapisse un moule a trate et hop au frais le temps de préparer la créme au citron

Le jus et zeste de 2citron +150g de surce+1cas de maiezena. Ds une casserole bien mélanger.
Battre en omlette 3oeuf entier, les rajouter a la créme au citron, mélanger jusqu'a ce que le mélange épaississe.

Verser sur le fond de tarte.

Battre 2 à3 blanc d'oeuf et qd c'est bien ferme rajoute 100g de sucre.
Moi ensuite je met les balnc d'oeufs ds une poche a douille te je m'éclate sur la déco qui me plait!!!!

Enfourne le temps que ca dore au dessus et place au frigo.

Tout le monde s'est régalé surtt mon papounet!!!!

Bonne dégustaion shérazzade!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook