Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine, ramadan..
8 juillet 2012 19:52
Bonsoir à tous!! grinning smiley

ALors voila , c'est bientot le ramadan et jme retrouve toute seule pendant tous le mois (eye popping smiley ) et je suis nulle en cuisine en plus de ne pas avoir d'idée..!
donc est-ce que vous pourriez me donner des idées de plat? des astuces? des livres de cuisines? des blogs (pas trop compliqué jsuis une débutante ) grinning smiley

Ne me mettez pas un vent sinon jvais rien manger pendant un mois whistling smiley grinning smiley
Vous aurez ma mort sur la conscience !!! evil

SOS Angel
e
8 juillet 2012 21:46
salamoalaikom tu peut prendre des livres de cuisine au marche, moi j'aime beuacoup ce de rachida amhaouche ils mon bcp aide qund j'etai debutante ils sont facile et tt est illustre pas a pas. si nn tu peut aller sur des blog come tu a dis j'ai n'ai decouvert un aujourdui flower63 il y a des recette de nems assez sempa et a priori facil il y a aussi Darna, bonoise recette, les recette de hanan, saveurs culinaire... cela moi je les aime bcp.
je pense que la tu a de koi faire alor courage.
E
9 juillet 2012 10:07
Citation
shi-fu a écrit:
Bonsoir à tous!! grinning smiley

ALors voila , c'est bientot le ramadan et jme retrouve toute seule pendant tous le mois (eye popping smiley ) et je suis nulle en cuisine en plus de ne pas avoir d'idée..!
donc est-ce que vous pourriez me donner des idées de plat? des astuces? des livres de cuisines? des blogs (pas trop compliqué jsuis une débutante ) grinning smiley

Ne me mettez pas un vent sinon jvais rien manger pendant un mois whistling smiley grinning smiley
Vous aurez ma mort sur la conscience !!! evil

SOS Angel
c'est vrai qu'on est seule ça donne pas envie de cuisiner ,d'un autre coté il ya moins de stress a faire la cuisine
surtout mange bien des protéines les journées vont etre longue
qu'est ce que tu aime manger?
question de connaitre tes gouts
j'espere t'es pas difficilegrinning smileyavec ton pseudo asiatique du riz basmatigrinning smileypeu faire l'affaire lol winking smileyje rigole shi-fu
9 juillet 2012 13:09
Citation
espoir13 a écrit:
salamoalaikom tu peut prendre des livres de cuisine au marche, moi j'aime beuacoup ce de rachida amhaouche ils mon bcp aide qund j'etai debutante ils sont facile et tt est illustre pas a pas. si nn tu peut aller sur des blog come tu a dis j'ai n'ai decouvert un aujourdui flower63 il y a des recette de nems assez sempa et a priori facil il y a aussi Darna, bonoise recette, les recette de hanan, saveurs culinaire... cela moi je les aime bcp.
je pense que la tu a de koi faire alor courage.

merci grinning smiley
9 juillet 2012 13:12
Citation
elula a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Bonsoir à tous!! grinning smiley

ALors voila , c'est bientot le ramadan et jme retrouve toute seule pendant tous le mois (eye popping smiley ) et je suis nulle en cuisine en plus de ne pas avoir d'idée..!
donc est-ce que vous pourriez me donner des idées de plat? des astuces? des livres de cuisines? des blogs (pas trop compliqué jsuis une débutante ) grinning smiley

Ne me mettez pas un vent sinon jvais rien manger pendant un mois whistling smiley grinning smiley
Vous aurez ma mort sur la conscience !!! evil

SOS Angel
c'est vrai qu'on est seule ça donne pas envie de cuisiner ,d'un autre coté il ya moins de stress a faire la cuisine
surtout mange bien des protéines les journées vont etre longue
qu'est ce que tu aime manger?
question de connaitre tes gouts
j'espere t'es pas difficilegrinning smileyavec ton pseudo asiatique du riz basmatigrinning smileypeu faire l'affaire lol winking smileyje rigole shi-fu

mdr y'a mon frere aussi whistling smiley il va raler grinning smiley et moi j'aime manger

oui les journées vont etre longues , mais jme suis un peu habituée j'ai jeuné , ca va c'est faisable grinning smiley
moi je mange de tout evil
Angel
loool ! oui le riz basmati c'est tres bon grinning smiley
j'ai un pseudo asiatique mais je le suis pas grinning smiley grinning smiley
Danse
9 juillet 2012 14:00
Salam grinning smiley

Au pire, ya des resto qui propose le ftour grinning smiley
Si t'as peur de cuisiner, voilà la solution grinning smiley
9 juillet 2012 14:57
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam grinning smiley

Au pire, ya des resto qui propose le ftour grinning smiley
Si t'as peur de cuisiner, voilà la solution grinning smiley

j'ai pas peur de cuisiner whistling smiley j'aimerais juste qu'on me donne des conseils grinning smiley grinning smiley
j'ai pas envie d'aller au resto , j'aime manger et faire a manger juste que jsuis une débutante smoking smiley

je sais juste faire la chorba.
lol
Y
14 juillet 2012 15:22
Mdrrr nullos !
14 juillet 2012 19:22
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrr nullos !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr spece de banane pourquoi tu t'incrustes???????? ptdr

pfff! Oups
Y
14 juillet 2012 20:55
J'évaluais des compétences ! Proche du néant ptdrrr
14 juillet 2012 21:31
Citation
YayaS a écrit:
J'évaluais des compétences ! Proche du néant ptdrrr

mdr arrete de te moquer de moi ca se fait pas!! crying(
Y
14 juillet 2012 21:34
Mdrrr c'est ta faute tu m'as traité de virus !!!
Tu t'souviens pas?!

Tu veux jtapprenne à faire à manger ou koi? lol
14 juillet 2012 21:38
si sale VIRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out

ouais vas-y monsieur apprends moi a faire à manger Angel , pas des omelettes ca je sais faire grinning smiley


Danse
Y
14 juillet 2012 21:39
Chuiii un dsé cuisinier !
J'aiiiiiii pris des longs cours avec ma mère, t'inquiète je gere ! lol
14 juillet 2012 21:44
ah ouais? smoking smiley

lol grinning smiley ben vas y tu sais faire quoi?? Angel
Y
14 juillet 2012 21:46
J'excelle dans les lasagnes déjà mdr !
14 juillet 2012 21:53
mdrrrrrrrrrrr les lasagnes ptdr j'aime trop les lasagnes Chef
moi je sais faire des pates au saumon ( ouais je sais jsuis vraiment trop trop forte grinning smiley )
lol
Y
14 juillet 2012 22:01
Faut que tu teste pates + saumon + épinard, c'est une tuerie !!
14 juillet 2012 22:03
des epinards?? eye popping smiley avec des pates et du saumon...non merci!! c'est pas bon les epinards ca se mange tout seul lol
Y
14 juillet 2012 22:30
Mais t'es cinglééé ! Wallah c'est trop bon le mélange !
Et tu rajoutes du parmesan dessus, ptin un délice mdrr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook