Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cuisine marocaine n'est pas indispensable ?
a
16 mars 2006 00:35
Salut,

c'est la phrase de ma collègue de travail qui des que je mes en avant (très rarement) le Maroc, dénigre ce que je dis.

Après avois regardé avec un mépris la photo de Lalla Salma qui a ses yeux n'était pas blanche.

Hier, je lui ai dis que la Cuisine marocaine est certainement la plus grande cuisine du Maroc et que je ne pourrais vivre sans cette cuisine.

Et elle de rajouté encore avec un commentaire négatif : oh ! cette cuisine n'est pas indispensable.
cette cuisine et grasse et les gateaux font grossir.

Bref, je ne veux pas etre souvent négatif dans mes mails, mais depuis dans ma tete je me dis que trop c'est trop. (je parle de cette personne)/


J'ai vu son coté obscur après que sachant elle ne va jamais au cinéma, elle a été voir MUNICH !!!
C'est étrange. Un film ou l'on met les 'arabes' en ennemie.

Je mélange plusieurs sujets en un. Je vais en faire une spécialité cuisine.

rachid
16 mars 2006 12:24
Salam Belaid tu as raison cette femme est racistesad smiley il n'y a plus rien a faire avec elle.
par contre tu peux la narguer en invitant tes autres collègues a manger un bon couscous, en l’excluant bien sur, et méme en poussant le vis jusqu'à lui dire devant tous le monde ;toi je ne t’invite pas! tu n’aime pas la cuisine marocainegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 mars 2006 13:22
"Ah, je t'aurais bien invitée, mais je sais que tu n'aimes pas la cuisine marocaine"



et pousser le vice :



"la prochaine fois, nous ferons un plat au four/haricots verts et je te ferais signe"





Avec ces gens là, il faut discuter de la pluie et du beau temps, se "protéger", ne pas les suivre sur

les pistes ou les chemins qui nous dérangent.


Souvent, c'est l'ignorance qui les fait parler comme ça, quand il y goûtent à la cuisine marocaine,

souvent, ils changent d'avis et en redemandent.
C
16 mars 2006 18:48
Salam,

Ta collegue a rien compris a la vie, la cuisine marocaine fait partie des top 3 de la gastronomie mondiale

Des tas de grands chefs sinspirent de notre cuisine dans leur recette.

Mais bon cest pas de sa faute, si elle a ete elevee aux saucisses puree, elle aura du mal a distinguer la grande cuisine de des conserves et autres mixtures quelle a lahbitude de manger !

Bon appetit bien sur winking smiley
a
17 mars 2006 11:46
Merci Beaucoup Aicha, Moafat4 et Chireeen pour vos commentaires. Cela fait très plaisir !!!!
Bonne journée a vous et bon déjeuner si vous vous apprêter a mangé.
A très bientôt
rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook