Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine indienne, mmmh..
31 mai 2012 21:21
Salam aleikûm,

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de manger indien.

Les seules 2 petites choses que je leur ai goutées sont : le pain à l'ail et une entrée de concombre et autres légumes ( me souviens plus trop peut-être du feneuil aussi !!!) baignant dans une délicieuse sauce au yaourt : un truc tout simple mais très bon, je le reconnais.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
31 mai 2012 23:10
╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠


ah les filles je me joins a vous mimamiam , la dernire fois que j ai mangé indien c t chez unz connaissace c t un play si je me rappeklle bien poulet avec une sauce taka past , et leurs pains nan et un cocktail de jus hummmm g de l'eau ala bouche g noté pas mal des recttes si je les trouve , je les poste inchaallah, j aime bcp le poulet au curry aie j'arrête
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
1 juin 2012 17:31
@layale : mais derien yawning smiley tiens nous au courant

@rym : si tu as trouvé ça très bon je pense que tu ne seras pas déçue par le reste ! en général les recettes indiennes sont très simples à faire, ça prends un peu de temps mais ça vaut le coup donc tente !

@☻☺☻: oh c'est quoi la sauce taka past ? jamais entendu parler
Ouuuiii des recettes !
1 juin 2012 21:04
Citation
Mona-mour a écrit:
@layale : mais derien yawning smiley tiens nous au courant

@rym : si tu as trouvé ça très bon je pense que tu ne seras pas déçue par le reste ! en général les recettes indiennes sont très simples à faire, ça prends un peu de temps mais ça vaut le coup donc tente !

@☻☺☻: oh c'est quoi la sauce taka past ? jamais entendu parler
Ouuuiii des recettes !

salam

je me ss trompée c tika paste ok pour les recettes,il fo que je trouve ou je les ai marqué
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
1 juin 2012 23:34
Je connais le poulet tikka mais 'paste' non
2 juin 2012 12:42
Citation
Mona-mour a écrit:
Je connais le poulet tikka mais 'paste' non

oui je me rappelle bien qd g demandé une fois ds un resto indou ce que c , le monsieur m'a répondu c tika paste et paste c la pâte, j'aime bien leur epices massala aussi j'en ai chez moi car j adore de faire de temps en temps des plats épicés, sans oublier leur thé au lait concentré
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
3 juin 2012 11:01
Ah et ça donne quoi ? j'ai regardé sur google j'ai rien trouvé sad smiley

Oui les épices massala j'adore aussi
3 juin 2012 13:28
tu as cherché koi sur google
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3 juin 2012 20:42
salam

j'avais occulté ce post

alors moi je suis une grosse mangeuse mdrrr et les cheese naan surtout j'en fais de temps en temps.

crevettes massala, lassi avec differents gouts, les samossas (pomme de terre, epices, et petit pois j'en rafolle)

j'aimerais bien savoir faire les ladoos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 juin 2012 20:49
moi c'est le keema nan que j'aime et le Chicken Biryani: un délice. Si vous avez les recettes je suis preneuse.
Merci d'avance
M
6 juin 2012 23:05
☻☺☻ : j'ai écrit "chicken tikka paste"

soltana : bienvenue au club des grosses mangeuses.. les ladoos j'en ai jamais mangé je viens de regarder ça a l'air trop bon

Nouria : moi je regarde toujours les recettes sur internet jettes un coup d'oeil
6 juin 2012 23:14
je tuerais pour mon ventre si tu savais grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 juin 2012 00:01
les fille vou pouvez me donnez la recette de pomme de terre epicé avec des petit poids, mon mari raffole de la cuisine indienne lol et jai pas didée
7 juin 2012 00:01
Citation
Mona-mour a écrit:
☻☺☻ : j'ai écrit "chicken tikka paste"

soltana : bienvenue au club des grosses mangeuses.. les ladoos j'en ai jamais mangé je viens de regarder ça a l'air trop bon

Nouria : moi je regarde toujours les recettes sur internet jettes un coup d'oeil

tu cherches la recette de chicken tikka paste ou tikka paste
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
7 juin 2012 00:07
Citation
sammiira a écrit:
les fille vou pouvez me donnez la recette de pomme de terre epicé avec des petit poids, mon mari raffole de la cuisine indienne lol et jai pas didée

moi je l'ai fait en samoussa

alors je fais cuire mes pommes de terre, pour la quantité je fais hini mizani

a coté j'egoutte mes petits pois (que je met qu'a la fin)

a coté dans un poele huilee a l'huile d'olive, je prend un oignon que je coupe finement, je rajoute, paprika, cumin, coriandre, gingembre rape et curry (1 cas) et je laisse revenir 5 minutes.

les pommes de terre cuites, je les ecrase dans un bol auquel je rajoute ma preparation et mes petits pois

je melange le tout ensuite je fais mes feuille

et pour finir 5 secondes de plaisir 5 mois dans les ... winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 juin 2012 00:13
je vai essayer demain inchallah merci soltanna
7 juin 2012 00:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
sammiira a écrit:
les fille vou pouvez me donnez la recette de pomme de terre epicé avec des petit poids, mon mari raffole de la cuisine indienne lol et jai pas didée

moi je l'ai fait en samoussa

alors je fais cuire mes pommes de terre, pour la quantité je fais hini mizani

a coté j'egoutte mes petits pois (que je met qu'a la fin)

a coté dans un poele huilee a l'huile d'olive, je prend un oignon que je coupe finement, je rajoute, paprika, cumin, coriandre, gingembre rape et curry (1 cas) et je laisse revenir 5 minutes.

les pommes de terre cuites, je les ecrase dans un bol auquel je rajoute ma preparation et mes petits pois

je melange le tout ensuite je fais mes feuille

et pour finir 5 secondes de plaisir 5 mois dans les ... winking smiley


je vais demander une mutation dans ta ville et j'habiterai en dessus de chez toi chaque fois que je sens l'odeur de ton manger , je viendrai taper ta porte grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
7 juin 2012 00:17
de rien samira avec plaisir khtir

trois tete marhba bik Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2012 00:18
serieux on est pas des bagrates mdrrrrrrrrrrrrrrr on parle de nourriture a 00h17 ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2012 00:23
khalik lili alahbiba , on discute on mange pas c du virtuel ça fait pas grossir winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook