Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cuisine et les hommes
29 janvier 2021 23:43
Jai grandi avec des hommes donc ne me la fait pas.
Les gars ils ont zero cheveux, aps de maquillage mais occupe la salle de bain 10 ans
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Et on en parle du temps que vous passiez dans la salle de bain, je sais que ça demande un travail colossal de cacher votre laideur mais quand même on est obliger de prendre un ticket pour attendre notre tour..
Je ne réponds pas à tous les MP.
y
29 janvier 2021 23:51
Et quand on vous emmène faire du shopping avec nous, arrêtez de vous croire dans ocean eleven, à braquer tous les magasins, la meilleur chose que vous savez faire c'est de maltraiter notre cb.
Mais bon ça en vaut la peine, en achetant votre silence on est un peu tranquille pendant quelques jours.
y
29 janvier 2021 23:57
c'est parce qu' on s'amuse à faire des potions magiques avec toutes les crèmes et le nombre incalculable de produits cosmétiques que vous collectionnez dans la salle de bain
Citation
Ghost* a écrit:
Jai grandi avec des hommes donc ne me la fait pas.
Les gars ils ont zero cheveux, aps de maquillage mais occupe la salle de bain 10 ans
T
29 janvier 2021 23:59
Quand vous nous emmenez lol.
Donnez nous votre carte et ça ira très bien, on ne
vous demande pas de venir avec nous.
Pour ce que vous servez dans les magasins, à part
faire la gueule. Et d'avoir des sueurs et tremblements pour chaque petites dépenses.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Et quand on vous emmène faire du shopping avec nous, arrêtez de vous croire dans ocean eleven, à braquer tous les magasins, la meilleur chose que vous savez faire c'est de maltraiter notre cb.
Mais bon ça en vaut la peine, en achetant votre silence on est un peu tranquille pendant quelques jours.
30 janvier 2021 00:03
Hahahaha tu m’as eu la
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est parce qu' on s'amuse à faire des potions magiques avec toutes les crèmes et le nombre incalculable de produits cosmétiques que vous collectionnez dans la salle de bain
Je ne réponds pas à tous les MP.
y
30 janvier 2021 00:11
Quand vous faites les magasins, vous vous comportez comme des enfants dans une salle de jeu, vous n'avez plus aucun contrôle sur vous même et vous dégainez la carte cb à chaque promotion que vous voyez , nous sommes vos pigeons et vous êtes les pigeonnes du capitaliste.
L
30 janvier 2021 00:14
Votre cb ?? c'est la meilleure celle ci. on est en 2021 au mieux on utilise NOTRE cb AU PIRE c'est vous qui la prenez...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Et quand on vous emmène faire du shopping avec nous, arrêtez de vous croire dans ocean eleven, à braquer tous les magasins, la meilleur chose que vous savez faire c'est de maltraiter notre cb.
Mais bon ça en vaut la peine, en achetant votre silence on est un peu tranquille pendant quelques jours.
y
30 janvier 2021 00:21
4vs1 c'est pas équitable
je vous laisse entre vous, si vous n'avez pas un ennemie commun sur qui critiquer vous allez finir pas vous bouffez entre vous, bon courage c'est de la torture psychologique d'être une femme...
T
30 janvier 2021 00:25
Les pigeonnes du capitalisme laisse moi juste un
peu rire hihihi
Tu sais ce qu'ont dit:
L'état est le plus grand des proxénètes et nous,
nous le peuple nous sommes tous ses p***s.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Quand vous faites les magasins, vous vous comportez comme des enfants dans une salle de jeu, vous n'avez plus aucun contrôle sur vous même et vous dégainez la carte cb à chaque promotion que vous voyez , nous sommes vos pigeons et vous êtes les pigeonnes du capitaliste.
Y
30 janvier 2021 00:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Gandalf le gris a écrit:
4vs1 c'est pas équitable
je vous laisse entre vous, si vous n'avez pas un ennemie commun sur qui critiquer vous allez finir pas vous bouffez entre vous, bon courage c'est de la torture psychologique d'être une femme...
30 janvier 2021 01:28
Pourquoi les femmes quand il y en a une qui veut aller aux toilettes au lieu d'y aller vite fait bien fait, elle est obligée de trainer une copine avec elle minimum quand elle ne rameute pas toutes ses copines ?

grinning smiley
T
30 janvier 2021 01:39
Il en faut au moins une pour surveiller qu'il n'y a pas un petit voyeur qui risque de se tromper de porte.

Citation
Louey a écrit:
Pourquoi les femmes quand il y en a une qui veut aller aux toilettes au lieu d'y aller vite fait bien fait, elle est obligée de trainer une copine avec elle minimum quand elle ne rameute pas toutes ses copines ?

grinning smiley
30 janvier 2021 01:46
hmmm pas tres convaincu, j'aurai compri dans des toilettes glauques d'un parking au 3e sous sol, mais dans des toilettes pour femmes sécurisées ? perplexe


Citation
Temporelle* a écrit:
Il en faut au moins une pour surveiller qu'il n'y a pas un petit voyeur qui risque de se tromper de porte.
T
30 janvier 2021 01:52
En fait j'en sais rien, c'est comme pour les hommes,
pourquoi ils font toujours la tronche sur les photos,
pourtant le sourire n'est pas en option lol.
Citation
Louey a écrit:
hmmm pas tres convaincu, j'aurai compri dans des toilettes glauques d'un parking au 3e sous sol, mais dans des toilettes pour femmes sécurisées ? perplexe
y
30 janvier 2021 08:54
pcq elles cherchent la chambre des secrets ptdr
Citation
Louey a écrit:
Pourquoi les femmes quand il y en a une qui veut aller aux toilettes au lieu d'y aller vite fait bien fait, elle est obligée de trainer une copine avec elle minimum quand elle ne rameute pas toutes ses copines ?

grinning smiley
30 janvier 2021 09:45
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Étrange, pourtant savoir xuire un steak haché c'est donné à tout le monde oO
30 janvier 2021 10:00
C'est pour le debriefing ?

Tu viens de me rappelé cette vidéo
[youtu.be]
Citation
Louey a écrit:
Pourquoi les femmes quand il y en a une qui veut aller aux toilettes au lieu d'y aller vite fait bien fait, elle est obligée de trainer une copine avec elle minimum quand elle ne rameute pas toutes ses copines ?

grinning smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
30 janvier 2021 10:07
ptdr

On se rend surtout compte qu'une femme qui ne sait pas cuisiner ça ne nous attire pas.
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes se rendent pas compte que c’est super attirant un homme qui cuisine un peu.
30 janvier 2021 10:18
Je cuisine beaucoup plus que ma femme, cet art de jongler avec les produits alimentaires me fascine, étant un grand bricoleur je touche à tout avec une grande passion, juste c’est juste Chef
30 janvier 2021 13:03
Pas mal looool

La réalité, c'est qu'il y en a une qui lui tiens son sac l'autre son mentaux, pendant qu'elle va badigeonner toute les toilette de papier toilette pour au finale ne meme pas se poser sur la cuvette grinning smiley.

Ensuite, sa se termine en séance remaquillage pendant 20 minutes , y'a ni pour la sécurité wella par peur ou sidi zekri . Is it true ?

grinning smiley
Citation
Videl a écrit:
C'est pour le debriefing ?

Tu viens de me rappelé cette vidéo
[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook