Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cuisine et les hommes
30 janvier 2021 13:44
Je sais pas si c’est une attaque, mais si oui : lol tu me connais même pas

Si non, ne me prends pas pour un jambon, aucun homme n’a refusé d’épouser une bombe pcq elle savait pas cuisiner.
Citation
Architects a écrit:
ptdr

On se rend surtout compte qu'une femme qui ne sait pas cuisiner ça ne nous attire pas.
Je ne réponds pas à tous les MP.
30 janvier 2021 13:48
Je t'attaque pas, je te connais pas. Je réponds à ton commentaire.
Citation
Ghost* a écrit:
Je sais pas si c’est une attaque, mais si oui : lol tu me connais même pas

Si non, ne me prends pas pour un jambon, aucun homme n’a refusé d’épouser une bombe pcq elle savait pas cuisiner.
30 janvier 2021 14:26
Ce n'est pas faux ?.
Mais on discute et debrief aussi...
Citation
Louey a écrit:
Pas mal looool

La réalité, c'est qu'il y en a une qui lui tiens son sac l'autre son mentaux, pendant qu'elle va badigeonner toute les toilette de papier toilette pour au finale ne meme pas se poser sur la cuvette grinning smiley.

Ensuite, sa se termine en séance remaquillage pendant 20 minutes , y'a ni pour la sécurité wella par peur ou sidi zekri . Is it true ?

grinning smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
N
30 janvier 2021 15:19
J’ai pas vu le post scriptum j’allais m’empresser de le dire ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Cette image grinning smiley

 
. 0



Ps: Oui on sait les meilleurs cuistots sont des hommes grinning smiley
30 janvier 2021 15:34
J’ai pas compris non plus, c’est une horreur!
Quand j’allais en boite de nuit, je trouvais à chaque fois une foule monstre devant les toilettes pour femmes. Si elles avaient une prostate qui tenait pas la route, je l’aurais compris... mais là!
A la fin, je ne me gênais plus d’utiliser les toilettes pour hommes, en disant «  messieurs, fermez leur yeux et faites comme chez vous... ». Certains n’en revenaient pas de me voir débouler, mais qu’est ce que je m’en fichais !
Citation
Louey a écrit:
Pourquoi les femmes quand il y en a une qui veut aller aux toilettes au lieu d'y aller vite fait bien fait, elle est obligée de trainer une copine avec elle minimum quand elle ne rameute pas toutes ses copines ?

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook