Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cslt RABAT livret reçu
t
18 avril 2008 08:26
salam les amis(es)

voilà enfin, je viens de reçevoir mon livret de famille avec trois actes de mariage.

D'abord je tiens a vous dire que je n'arretais pas de vous lire, et à suivre les parcours. ça m'a bien rassurer et a diminuer ma solitude et mon désaroi,a chaque fois qu'il en a un qui obtenait son livret j'ai été content pour lui ou pour elle et même temps je me disait qu'un jour mon tours arrivera enfin notre tour puisque il faut penser aussi a nos moitié au maroc.
voilà un grand merci pour vos tous, et surtout un grand chapeau pour dignité,votre patience,votre combat pour ceux qui ont finis leur démarches je leur souhaite que du bonheur et pleins de projets,et pour ceux qui attendent je pense a eux et leur dis patienter,ça viendra allah vous aidera ne vous inquiétez pas tout fini par arriver il faut juste du courage et de la patiente.
voilà merci merci merci.
n
18 avril 2008 11:23
salam khoya,

alf mabrouk, ça fait plaisir de voir autant de bonnes nouvelles sur yabi ces derniers temps pas mal de personne ont reçus leuir livret. Hamdoulilah o chokrolilah

bonne continuation pr la suitewinking smiley
t
18 avril 2008 12:21
Citation
naida a écrit:
salam khoya,

alf mabrouk, ça fait plaisir de voir autant de bonnes nouvelles sur yabi ces derniers temps pas mal de personne ont reçus leuir livret. Hamdoulilah o chokrolilah

bonne continuation pr la suitewinking smiley

merci naida dis stp j'ai reçu que le livret et 3 actes de mariage mais pas de lettre de transcription.

c normale ou il faut que j'attende la lettre qui me dis que la transcription a été faite??
merci de me répondre.
t
18 avril 2008 14:59
personne pour me répondre??
Z
18 avril 2008 16:08
t'as reçu ton livret de famille , c'est ça la transcription !
l'état français reconnait ton mariage légalement et le valide en te livrant un livret de famille grinning smiley
t
18 avril 2008 17:28
Citation
Zombiee a écrit:
t'as reçu ton livret de famille , c'est ça la transcription !
l'état français reconnait ton mariage légalement et le valide en te livrant un livret de famille grinning smiley

oui merci pour l'info smiling smiley

mais en fait pour les document pour demander le visa il ya (livret de famille plus une copie d'acte de mariage,et livret de famille et copie de transcription moins de 2 mois)

voilà est ce que c la même chose??
Z
18 avril 2008 18:46
je pense qu'il y'a un sujet qui traite cette question , isa trésor en a parlé .
on vient de recevoir notre livret de famille aussi , le visa sera pour après , en tout cas bonne chance et tiens nous au courant de ton passage au consulat winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook