Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous aux hommes préhistoriques
a
27 septembre 2008 17:06
le fer ne vient pas de la terre
L
27 septembre 2008 17:31
Citation
candi-up a écrit:
Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: ‹Je vais établir sur la terre un vicaire ‹Khalifa›. Ils dirent: ‹Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?› - Il dit: ‹En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!›.

sourate La vache (Al-Baqarah) V, 30


Parle-t-on du micro-organisme qui a été envoyé dans les mers ? et qui a finit par évoluer justement ? Disons comme une sorte de "pilote-projet" ?
perplexe

laisse tomber le Coran ne contient pas la solution sur la théoriez d'unification comme les théorie des corde ou autres a venir, pesonne ne n'a cherché dans le Coran la preuve de la rotondité de la terre ou de l'atome et pourtant les grec avaient déjà prouvé cela bien avant l'Egire
Le coran est tout ce que tu veux sauf un livre de science

tu as du mal a admettre l"évolution de l'homme, mais est ce que tu admets l'évolution des autres êtres vivants ?
a
27 septembre 2008 18:09
on devrait enfermer la boetie et le mettre avec ses cousins les singes grinning smiley
ça lui permetra de les questionner sur ces ancetres grinning smiley
L
27 septembre 2008 19:01
Citation
arhaye a écrit:
on devrait enfermer la boetie et le mettre avec ses cousins les singes grinning smiley
ça lui permetra de les questionner sur ces ancetres grinning smiley

arf , tu sais des fois, face a la folie des humains, je me plait a me dire que les bonobos, nos cousin les plus proches du monde animal, ont leur sagesse a eux qui vaut parfois la notre tongue sticking out smiley

love and peace est leur slogan bien avant 68 grinning smiley
a
27 septembre 2008 21:06
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: ‹Je vais établir sur la terre un vicaire ‹Khalifa›. Ils dirent: ‹Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?› - Il dit: ‹En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!›.

sourate La vache (Al-Baqarah) V, 30


Parle-t-on du micro-organisme qui a été envoyé dans les mers ? et qui a finit par évoluer justement ? Disons comme une sorte de "pilote-projet" ?
perplexe

laisse tomber le Coran ne contient pas la solution sur la théoriez d'unification comme les théorie des corde ou autres a venir, pesonne ne n'a cherché dans le Coran la preuve de la rotondité de la terre ou de l'atome et pourtant les grec avaient déjà prouvé cela bien avant l'Egire
Le coran est tout ce que tu veux sauf un livre de science

tu as du mal a admettre l"évolution de l'homme, mais est ce que tu admets l'évolution des autres êtres vivants ?
Mais il est vrai que le coran n'est pas un livre de science et n'a d'ailleurs pas prétention à l'étre.
d'ailleurs les allusions "scientifiques" du coran sont suffisamment flou que l'on peut leur faire dire tout et son contraire.
L
27 septembre 2008 22:29
aqvayli

oui tout à fait, et ceux qui utilisent le concordisme font du tort aux musulmans qui sont un minimum cultivés et connaissent les sciences dans l'antiquité, font un autre tord aux musulmans moins instruits en histoire ou en science en les induisant en erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 23:01 par La Boetie.
a
27 septembre 2008 23:13
Citation
La Boetie a écrit:
aqvayli

oui tout à fait, et ceux qui utilisent le concordisme font du tort aux musulmans qui sont un minimum cultivés et connaissent les sciences dans l'antiquité, font un autre tord aux musulmans moins instruits en histoire ou en science en les induisant en erreur
je pense que tu perds ton temps a essayer des les convaincre, ils ignorent même la notion de concordisme.
bref tes paroles s'envolent avec le vent ...
c
27 septembre 2008 23:35
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: ‹Je vais établir sur la terre un vicaire ‹Khalifa›. Ils dirent: ‹Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?› - Il dit: ‹En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!›.

sourate La vache (Al-Baqarah) V, 30


Parle-t-on du micro-organisme qui a été envoyé dans les mers ? et qui a finit par évoluer justement ? Disons comme une sorte de "pilote-projet" ?
perplexe

laisse tomber le Coran ne contient pas la solution sur la théoriez d'unification comme les théorie des corde ou autres a venir, pesonne ne n'a cherché dans le Coran la preuve de la rotondité de la terre ou de l'atome et pourtant les grec avaient déjà prouvé cela bien avant l'Egire
Le coran est tout ce que tu veux sauf un livre de science

tu as du mal a admettre l"évolution de l'homme, mais est ce que tu admets l'évolution des autres êtres vivants ?


Oui, j'y crois.
smiling smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
L
28 septembre 2008 00:03
pourquoi tu penses que les animaux ont évolués et pas l'homme ?

c'est question ne sont pas inquisitrices, c'est juste pour déterminer ou cela crée un problème, si je ne comprend pas ce que toi, tu ne peux pas admettre, je ne trouverais pas d'explication ni d'arguments en rapport au sujet
c
28 septembre 2008 00:21
Citation
La Boetie a écrit:
pourquoi tu penses que les animaux ont évolués et pas l'homme ?

c'est question ne sont pas inquisitrices, c'est juste pour déterminer ou cela crée un problème, si je ne comprend pas ce que toi, tu ne peux pas admettre, je ne trouverais pas d'explication ni d'arguments en rapport au sujet

Rien ne prouve à ce jour qu'il y a eu une évolution de l'homme.
Des scientifiques aurait trouvé un crane vieux de 7 millions d'années, martin pickford et milford wolpoff ( des chercheurs) ont prouvé que ce crane n'avait aucun lien avec un crane d'homme mais qu'il pourrait tout simplement appartenir à un gorille...femelle...qui s'appele toumai.
Et depuis, on ne sait toujours pas ce que c'est...donc beaucoup de théories mais pas de preuves...j'ai l'impression qu'on ne connaitra jamais l'origine de l'être humain..c'est une vrai enigme.
Qui s'y frotte, s'y pique...
L
28 septembre 2008 00:28
candi-up

est ce que par exemple le fait que des chercheur de plus de 6 pays différent et 4 équipes différentes semblent confirmer le manque de filiation entre cro magnon (homo sapien donc nous) et néanderthal
Est ce que cela ne te trouble pas dans ce sens ou deux espéces humaines ont vécu il y a 45 000 ans sur le sol de france par exemple ?

les tests fait sur l'adn mitochondrial des ossements de néanderthaliens occidentaux(par les nouvelles méthode )
______________________
est ce que tu as connaissance de la maniére ou on attribue une filiation humaine a un crâne ou la dentition par exemple par rapport a une autre lignée ?
__________________________
est ce que la communauté de gènes avec les bonobos est un argument qui te trouble ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 00:42 par La Boetie.
c
28 septembre 2008 00:56
la Boétie...

Ce que je peux croire c'est qu'il y ait une espece animale proche de l'homme qui a peut-etre évolué en ..."singe" ou "gorille" tout simplement...tout est possible.
peut-etre qu'il existait des homo sapiens sapiens depuis le départ...qu'est ce qui nous le prouve ? en fait, j'ai comme l'impression que l'homme a cherché à inventer "l'homme"...
Qui s'y frotte, s'y pique...
L
28 septembre 2008 01:16
Citation
a écrit:
Des scientifiques aurait trouvé un crane vieux de 7 millions d'années, martin pickford et milford wolpoff ( des chercheurs) ont prouvé que ce crane n'avait aucun lien avec un crane d'homme mais qu'il pourrait tout simplement appartenir à un gorille...femelle...qui s'appele toumai.

je ne peux pas entrer dans la polémique singe ou homme car plus on approche de cette période plus on approche de la charniére génétique et donc de l'ancétre commun, donc plus on aura de faciés ou le doute maximum est permis
d'autre par c'est un domaine ou les discours sont un peu trompeur il faut l'avouer pour deux fait principaux
_ le manque de squellette , c'est normal .... surtout l'absence totale des espéce arboricole dont le millieux acides laissent encore moins de trace que la savane
_ les intérêt en jeux , bien sur pour la presse grand public ça fait mieux de dire euréka j'ai trouvé notre ancétre que de dire, j'ai trouvé un crane de vieux singe qui en plus n'est pas affilié au ancetre humain ni au chimpansé Heu
...

enfin personellement je ne pense pas voir de mon vivant quelque chose de spéctaculaire pour cette période car ce n'est pas une trouvaille importante qu'il faudrait, mais bien un ensemble même incomplet
(ne jamais espérer avoir une collection compléte , c'est impossible statistiquement

Citation
a écrit:
Ce que je peux croire c'est qu'il y ait une espece animale proche de l'homme qui a peut-etre évolué en ..."singe" ou "gorille" tout simplement...tout est possible.
peut-etre qu'il existait des homo sapiens sapiens depuis le départ...qu'est ce qui nous le prouve ? en fait, j'ai comme l'impression que l'homme a cherché à inventer "l'homme"...

ha oui et pourquoi ?
on a trés peut de squelette qui montrerais une filiation de bipédie vers la quadrioédie, par contre on trouve des artefct de plus en plus élaborées qui sont en liaison avec des pré humain

les artefacts sont important quand même dans cette histoire
c
28 septembre 2008 01:22
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
Des scientifiques aurait trouvé un crane vieux de 7 millions d'années, martin pickford et milford wolpoff ( des chercheurs) ont prouvé que ce crane n'avait aucun lien avec un crane d'homme mais qu'il pourrait tout simplement appartenir à un gorille...femelle...qui s'appele toumai.

je ne peux pas entrer dans la polémique singe ou homme car plus on approche de cette période plus on approche de la charniére génétique et donc de l'ancétre commun, donc plus on aura de faciés ou le doute maximum est permis
d'autre par c'est un domaine ou les discours sont un peu trompeur il faut l'avouer pour deux fait principaux
_ le manque de squellette , c'est normal .... surtout l'absence totale des espéce arboricole dont le millieux acides laissent encore moins de trace que la savane
_ les intérêt en jeux , bien sur pour la presse grand public ça fait mieux de dire euréka j'ai trouvé notre ancétre que de dire, j'ai trouvé un crane de vieux singe qui en plus n'est pas affilié au ancetre humain ni au chimpansé Heu
...

enfin personellement je ne pense pas voir de mon vivant quelque chose de spéctaculaire pour cette période car ce n'est pas une trouvaille importante qu'il faudrait, mais bien un ensemble même incomplet
(ne jamais espérer avoir une collection compléte , c'est impossible statistiquement

Citation
a écrit:
Ce que je peux croire c'est qu'il y ait une espece animale proche de l'homme qui a peut-etre évolué en ..."singe" ou "gorille" tout simplement...tout est possible.
peut-etre qu'il existait des homo sapiens sapiens depuis le départ...qu'est ce qui nous le prouve ? en fait, j'ai comme l'impression que l'homme a cherché à inventer "l'homme"...

ha oui et pourquoi ?
on a trés peut de squelette qui montrerais une filiation de bipédie vers la quadrioédie, par contre on trouve des artefct de plus en plus élaborées qui sont en liaison avec des pré humain

les artefacts sont important quand même dans cette histoire

en gras : je suis d'accord, mais rien de prouvant encore une fois.Heu
Qui s'y frotte, s'y pique...
a
28 septembre 2008 06:47
Citation
La Boetie a écrit:
candi-up

est ce que par exemple le fait que des chercheur de plus de 6 pays différent et 4 équipes différentes semblent confirmer le manque de filiation entre cro magnon (homo sapien donc nous) et néanderthal
Est ce que cela ne te trouble pas dans ce sens ou deux espéces humaines ont vécu il y a 45 000 ans sur le sol de france par exemple ?

les tests fait sur l'adn mitochondrial des ossements de néanderthaliens occidentaux(par les nouvelles méthode )
______________________
est ce que tu as connaissance de la maniére ou on attribue une filiation humaine a un crâne ou la dentition par exemple par rapport a une autre lignée ?
__________________________
est ce que la communauté de gènes avec les bonobos est un argument qui te trouble ?
aujourd'hui la génétique prouve chaque jour l'évolution de l'homme, je pense honnêtement que tu perds ton temps a discuter avec candi-up.
il refuse d'accepter les hommes pré-historiques pour des raisons idéologiques et religieuses, la foi est plus forte que la raison.
la culture marocaine n'a pas la rationalité de la culture française, tes arguments glissent sur l'eau comme l'eau sur les plumes d'un canard.
je pense qu'en tant qu'occidental tu devrais être satisfait de l'absence de rationalité du monde musulman, car ceci l'empêche d'accèder a la modernité et d'accèder aux sciences et techniques qui pourrait lui permettre de rivaliser avec l'occident.
je pense même parfois que les occidentaux ont interet a encourager l'obscurantisme dans le monde musulman, car le jour ou le monde musulman accèdera enfin a la rationalité scientifique, étant donné les richesses qu'il possède, il risque de détroner l'occident, mais a mon avis ce n'est pas pour demain.
c
28 septembre 2008 13:20
Citation
aqvayli a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
candi-up

est ce que par exemple le fait que des chercheur de plus de 6 pays différent et 4 équipes différentes semblent confirmer le manque de filiation entre cro magnon (homo sapien donc nous) et néanderthal
Est ce que cela ne te trouble pas dans ce sens ou deux espéces humaines ont vécu il y a 45 000 ans sur le sol de france par exemple ?

les tests fait sur l'adn mitochondrial des ossements de néanderthaliens occidentaux(par les nouvelles méthode )
______________________
est ce que tu as connaissance de la maniére ou on attribue une filiation humaine a un crâne ou la dentition par exemple par rapport a une autre lignée ?
__________________________
est ce que la communauté de gènes avec les bonobos est un argument qui te trouble ?
aujourd'hui la génétique prouve chaque jour l'évolution de l'homme, je pense honnêtement que tu perds ton temps a discuter avec candi-up.
il refuse d'accepter les hommes pré-historiques pour des raisons idéologiques et religieuses, la foi est plus forte que la raison.
la culture marocaine n'a pas la rationalité de la culture française, tes arguments glissent sur l'eau comme l'eau sur les plumes d'un canard.
je pense qu'en tant qu'occidental tu devrais être satisfait de l'absence de rationalité du monde musulman, car ceci l'empêche d'accèder a la modernité et d'accèder aux sciences et techniques qui pourrait lui permettre de rivaliser avec l'occident.
je pense même parfois que les occidentaux ont interet a encourager l'obscurantisme dans le monde musulman, car le jour ou le monde musulman accèdera enfin a la rationalité scientifique, étant donné les richesses qu'il possède, il risque de détroner l'occident, mais a mon avis ce n'est pas pour demain.



aujourd'hui la génétique prouve chaque jour l'évolution de l'homme, je pense honnêtement que tu perds ton temps a discuter avec candi-up.

Non, Il ne perds pas son temps, il m'apprends des choses smiling smiley et on en discute.


il refuse d'accepter les hommes pré-historiques pour des raisons idéologiques et religieuses, la foi est plus forte que la raison.

déja c'est pas "il", mais "elle"...ptdr
ensuite..je ne crois pas en l'homme pré-historique mais à des singes qui ont tout simplement existés.
Et ce n'est meme pas une question de foi, mais croire a l'existence des hommes préhistoriques sans preuves, ca equivaut également à croire en dieu sans preuves egalement...on décide d'y croire ou pas
.



la culture marocaine n'a pas la rationalité de la culture française, tes arguments glissent sur l'eau comme l'eau sur les plumes d'un canard.

Faux, car si tu relis mes messages, je cherche beaucoup a comprendre notre religion par des recherches, mais je cherche aussi a apprendre de la science.

je pense qu'en tant qu'occidental tu devrais être satisfait de l'absence de rationalité du monde musulman, car ceci l'empêche d'accèder a la modernité et d'accèder aux sciences et techniques qui pourrait lui permettre de rivaliser avec l'occident.

mauvaise pensée, mais qui est vrai malheureusement.

je pense même parfois que les occidentaux ont interet a encourager l'obscurantisme dans le monde musulman, car le jour ou le monde musulman accèdera enfin a la rationalité scientifique, étant donné les richesses qu'il possède, il risque de détroner l'occident, mais a mon avis ce n'est pas pour demain

quelle richesses les pays musulmans possèdent, peux-tu me les citer stp ??
Sinon, je suis d'accord sur le fait que l'obscurantisme empeche le progrès.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 13:21 par candi-up.
Qui s'y frotte, s'y pique...
u
28 septembre 2008 13:32
Citation
aqvayli a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
candi-up

est ce que par exemple le fait que des chercheur de plus de 6 pays différent et 4 équipes différentes semblent confirmer le manque de filiation entre cro magnon (homo sapien donc nous) et néanderthal
Est ce que cela ne te trouble pas dans ce sens ou deux espéces humaines ont vécu il y a 45 000 ans sur le sol de france par exemple ?

les tests fait sur l'adn mitochondrial des ossements de néanderthaliens occidentaux(par les nouvelles méthode )
______________________
est ce que tu as connaissance de la maniére ou on attribue une filiation humaine a un crâne ou la dentition par exemple par rapport a une autre lignée ?
__________________________
est ce que la communauté de gènes avec les bonobos est un argument qui te trouble ?
aujourd'hui la génétique prouve chaque jour l'évolution de l'homme, je pense honnêtement que tu perds ton temps a discuter avec candi-up.
il refuse d'accepter les hommes pré-historiques pour des raisons idéologiques et religieuses, la foi est plus forte que la raison.
la culture marocaine n'a pas la rationalité de la culture française, tes arguments glissent sur l'eau comme l'eau sur les plumes d'un canard.
je pense qu'en tant qu'occidental tu devrais être satisfait de l'absence de rationalité du monde musulman, car ceci l'empêche d'accèder a la modernité et d'accèder aux sciences et techniques qui pourrait lui permettre de rivaliser avec l'occident.
je pense même parfois que les occidentaux ont interet a encourager l'obscurantisme dans le monde musulman, car le jour ou le monde musulman accèdera enfin a la rationalité scientifique, étant donné les richesses qu'il possède, il risque de détroner l'occident, mais a mon avis ce n'est pas pour demain.


2 neuneus en plein débat..........lol



J'ai parcouru brièvement ce topic et franchement,je n'ais jamais vue autant de misère intellectuelle,vos théories grotesques sur la connaissance de l'humain et de l'Islam sont a mourir de rire.


Y'a pas a dire ça grouille d'intellectuelle par ici..
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
28 septembre 2008 13:46
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
aqvayli a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
candi-up

est ce que par exemple le fait que des chercheur de plus de 6 pays différent et 4 équipes différentes semblent confirmer le manque de filiation entre cro magnon (homo sapien donc nous) et néanderthal
Est ce que cela ne te trouble pas dans ce sens ou deux espéces humaines ont vécu il y a 45 000 ans sur le sol de france par exemple ?

les tests fait sur l'adn mitochondrial des ossements de néanderthaliens occidentaux(par les nouvelles méthode )
______________________
est ce que tu as connaissance de la maniére ou on attribue une filiation humaine a un crâne ou la dentition par exemple par rapport a une autre lignée ?
__________________________
est ce que la communauté de gènes avec les bonobos est un argument qui te trouble ?
aujourd'hui la génétique prouve chaque jour l'évolution de l'homme, je pense honnêtement que tu perds ton temps a discuter avec candi-up.
il refuse d'accepter les hommes pré-historiques pour des raisons idéologiques et religieuses, la foi est plus forte que la raison.
la culture marocaine n'a pas la rationalité de la culture française, tes arguments glissent sur l'eau comme l'eau sur les plumes d'un canard.
je pense qu'en tant qu'occidental tu devrais être satisfait de l'absence de rationalité du monde musulman, car ceci l'empêche d'accèder a la modernité et d'accèder aux sciences et techniques qui pourrait lui permettre de rivaliser avec l'occident.
je pense même parfois que les occidentaux ont interet a encourager l'obscurantisme dans le monde musulman, car le jour ou le monde musulman accèdera enfin a la rationalité scientifique, étant donné les richesses qu'il possède, il risque de détroner l'occident, mais a mon avis ce n'est pas pour demain.


2 neuneus en plein débat..........lol



J'ai parcouru brièvement ce topic et franchement,je n'ais jamais vue autant de misère intellectuelle,vos théories grotesques sur la connaissance de l'humain et de l'Islam sont a mourir de rire.


Y'a pas a dire ça grouille d'intellectuelle par ici..


Bien. exposes "right now" ton avis. Je serais curieuse de voir tes connaissances de l'humain...sans vouloir te vexer udejedid, LA BOETIE en connait mille fois plus de choses que toi sur l'histoire, la civilisation et la science pour avoir lu pas mal de posts...il a l'air de " maitriser" dans certains domaines, avec tout le respect que je dois, ca va etre difficile de rivaliser avec lui...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/08 00:34 par candi-up.
Qui s'y frotte, s'y pique...
u
28 septembre 2008 14:03
ayant deja bataillé avec un nommé La boete (lire d'autres sujets) et sachant depuis que d'un ane on ne fait pas un cheval de course (bon si on en a plusieurs on peu quand meme faire un tiercé,lol ) j'ai quelque peu perdu l'envie d'instruire les ignorants..........

Surtout quand on ne sait pas faire autre chose que des "copiers-collers".



Quant a toi ça ne m'etonne en rien, au vue de ta connaissance en islam et apres tous les hadiths biaisé pioché dans les sites islamophobe que tu viens ensuite nous pondre ici j'en attendais pas moins.


Tu me fais pensé a un verre vide que l'ont rempli, mais le probleme c'est que chez toi tout le monde y vient mettre sa sauce, ce qui finit par donner un coktail (pas tres bon d'ailleurs).
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
28 septembre 2008 14:30
Citation
udjedjid a écrit:
ayant deja bataillé avec un nommé La boete (lire d'autres sujets) et sachant depuis que d'un ane on ne fait pas un cheval de course (bon si on en a plusieurs on peu quand meme faire un tiercé,lol ) j'ai quelque peu perdu l'envie d'instruire les ignorants..........

Surtout quand on ne sait pas faire autre chose que des "copiers-collers".



Quant a toi ça ne m'etonne en rien, au vue de ta connaissance en islam et apres tous les hadiths biaisé pioché dans les sites islamophobe que tu viens ensuite nous pondre ici j'en attendais pas moins.


Tu me fais pensé a un verre vide que l'ont rempli, mais le probleme c'est que chez toi tout le monde y vient mettre sa sauce, ce qui finit par donner un coktail (pas tres bon d'ailleurs).


ayant deja bataillé avec un nommé La boete (lire d'autres sujets) et sachant depuis que d'un ane on ne fait pas un cheval de course (bon si on en a plusieurs on peu quand meme faire un tiercé,lol )

a lire certaines réponses, je me demande si l'homme ne fait pas l'âne des fois...grinning smiley

j'ai quelque peu perdu l'envie d'instruire les ignorants..........


Prouve moi que tu n'est pas ignorant, en me donnant ton avis ( n'uses pas du copier/coller) ...j'attends toujours.

Surtout quand on ne sait pas faire autre chose que des "copiers-collers".

justement, je voudrais que tu argumentes sans aucun copier-coller, j'attends.

Quant a toi ça ne m'etonne en rien, au vue de ta connaissance en islam et apres tous les hadiths biaisé pioché dans les sites islamophobe que tu viens ensuite nous pondre ici j'en attendais pas moins.

les sites islamophobes qui n'ont fait que reprendre des hadiths deja existants et qui en ont fait leurs interpretations, un islamophobe a le droit de se poser des questions s'il veut daigner pouvoir un jour nous comprendre et surtout comprendre notre religion ! il n'y a jamais eu autant d'islamophobes que depuis que certains ont tué au nom d'Allah des innocents...
alors je te demande à ton tour, de pondre des explications sur le sujet ( la préhistoire) et ce, juste avec le coran sans faire de copier/coller vu que tu es expert en la matière et que tu maitrises ...j'attends ton retour.



Tu me fais pensé a un verre vide que l'ont rempli, mais le probleme c'est que chez toi tout le monde y vient mettre sa sauce, ce qui finit par donner un coktail (pas tres bon d'ailleurs)

je prefere mille fois un verre vide que je rempli meme si tout le monde y mets sa sauce, qu'un verre a moitié rempli que de bétises venant d'une seule personne...
Qui s'y frotte, s'y pique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook