Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je croyais que ce sont les Maghrebins qui posent problème'
a
20 juin 2010 20:32
Exit Benzema
Exit Adil RAMI
Exit Benaarfa
Exit NASRI

Et la raison , officieuse tout du moins , le comportement approximatif et creation de clan au sein de l'èquipe.

Sans les Maghrebins , on allait retrouver une equipe soudèe et sereine.... la preuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/10 20:57 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
20 juin 2010 20:53
Salam,

Moi en tout cas, je suis bien contente qu'ils n'y soient pas, on aurait trouvé le moyen de les rendre responsables. Starhoum Rabi, elhamdoulilah.
C
20 juin 2010 21:00
Salam Aleikoum,

Tout a fait d'accord!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
h
20 juin 2010 21:20
tout allait mal des le depart ... ce qui se passe en ce moment est la consequence d'un ensemble de mauvaises decisions de la FFF.
assalam o alykoum
D
20 juin 2010 21:29
Peut-être Habib, mais on a quand même laissé croire que c'était la faute de ces beurs incapables de s'intégrer.
l
21 juin 2010 10:40
Ce qui pose problème ce sont tous les joueurs qui en ont rien à faire de l'équipe de France, de leur supporter et qui ne sont là que pour le fric. Cette fois, les anelka, ribery et compagnie ont démontré leur niveau d'éducation à ras la pelouse...tous dans les pieds, rien dans la tête. Ca sera l'occasion de faire le grand ménage des joueurs aux dirigeants et de reconstruire une équipe avec des joueurs qui ont un coeur, une cervelle et une dignité.
D
21 juin 2010 11:03
Citation
louise a écrit:
reconstruire une équipe avec des joueurs qui ont un coeur, une cervelle et une dignité.

= des beurs ! Danse

Je rigole !
C
21 juin 2010 11:56
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
louise a écrit:
reconstruire une équipe avec des joueurs qui ont un coeur, une cervelle et une dignité.

= des beurs ! Danse

Je rigole !


Ne rigole pas !

Tu as tout à fait raison...
.
z
21 juin 2010 12:27
En quoi c'est joueurs maghrébins sont un exemple,leurs comportement en club a prouvé le contraire exit Nasri et Rami bling bling.

Les bleus sont dans une mauvaise passe et c'est tout,les champions 98 ont connu pareille avec le fiasco de la Corée mais sans l'acharnement des médias.
+++++++TANGER++++++++
21 juin 2010 18:52
C'est du n'importe quoi cette équipe! On a tout vu avec ces guignoles ma parole...

Ils se sont tapé l'affiche mondiale, leurs querelles à deux balles sont entrain de passer sur toutes les TV du monde...

LA HONTE MONDIALE...

Vivement qu'ils plient bagagues et que Laurent blanc fassent du ménage dans ce champs de ruines.

Le président de la FFF est prié de démissionner lui aussi au passage...

Nicolas Anelka devrait refaire son éducation tant qu'on est encore de passage...

tsss
h
21 juin 2010 20:41
bout1 : avec qui laurent blanc fera equipe? il est obligé de reprendre les meme joueurs, .... sauf quelque vieux ... qui vont démissionner avant qu'ils soient exclus ...

pour anelka : il a presque fini sa carriere chez les bleus ... pour les sponsors ... ne t'inquiete pas, ils vont revenir une fois le public a oublier tout ça.
assalam o alykoum
o
21 juin 2010 22:04
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Moi en tout cas, je suis bien contente qu'ils n'y soient pas, on aurait trouvé le moyen de les rendre responsables. Starhoum Rabi, elhamdoulilah.

Mon mari dit la même chose que toi!
K
21 juin 2010 22:42
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Moi en tout cas, je suis bien contente qu'ils n'y soient pas, on aurait trouvé le moyen de les rendre responsables. Starhoum Rabi, elhamdoulilah.

Mon mari dit la même chose que toi!

Oui c'est vrai il n'y a pas de maghrébins dans l'équipe mais malgré tout, dans "l'imaginaire collectif" ils sont présents, j'étais sur un forum de fashos hier et bien ils étaient hyper content de tout ces problèmes
voici quelques exemples ;

LeCoqTricolore
Le 20 juin 2010 à 18 h 12 min | Permalien

Putain mais vive la honte sad smiley
En tout cas ca montrera aux autres pays ce que c’est d’avoir une équipe de foot “black blanc beur” au lieu d’avoir eu une vrai équipe avec de bon joueur!

Nénuphar
Le 20 juin 2010 à 18 h 16 min | Permalien

C’est génial que la France soit la risée du monde, si cette honte pouvait au moins servir à réveiller les Français dont la plupart sont formatés au “vivre-ensemble est une richesse mmeeeuuhhh”!


pieddeporcvinaigrett
Le 20 juin 2010 à 18 h 29 min | Permalien

Quick Halal vous présente son nouveau wesh-anelka-burger riche en “Nique ta mère” et 2 doses de “Sale fils de pute” en plus. Bientot le wesh-ribery-chicken avec 250 grammes de “Direct Je te nique ta mère cousin”.


le comtois
Le 20 juin 2010 à 18 h 40 min | Permalien

Je suis satisfait de voir le “bordel” qu’engendre la diversité,ça confirme les thèses sur le multi-culturalisme qui ne produit que ruine et déchéance,que ce soit dans le cadre d’une équipe ou celui d’une nation..Les laudateurs du black-blanc-beur vont pouvoir réfléchir sur les conséquences de leurs errements.


K.
Le 20 juin 2010 à 18 h 32 min | Permalien

Ce ne sont qu’uniquement les bienfaits du Vivre-ensemble.

Où est passée la merveilleuse équipe black blanc beur? On nous vantait les mérites de la diversité, nous aurait-on menti?


Bien entendu, j'ai posté comme quoi il n'y avait pas de "beur" dans l'équipe.....................le modérateur le censeur plutôt n'a pas laissé passé......
o
21 juin 2010 22:56
Citation
Khayyam66 a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Moi en tout cas, je suis bien contente qu'ils n'y soient pas, on aurait trouvé le moyen de les rendre responsables. Starhoum Rabi, elhamdoulilah.

Mon mari dit la même chose que toi!

Oui c'est vrai il n'y a pas de maghrébins dans l'équipe mais malgré tout, dans "l'imaginaire collectif" ils sont présents, j'étais sur un forum de fashos hier et bien ils étaient hyper content de tout ces problèmes
voici quelques exemples ;

LeCoqTricolore
Le 20 juin 2010 à 18 h 12 min | Permalien

Putain mais vive la honte sad smiley
En tout cas ca montrera aux autres pays ce que c’est d’avoir une équipe de foot “black blanc beur” au lieu d’avoir eu une vrai équipe avec de bon joueur!

Nénuphar
Le 20 juin 2010 à 18 h 16 min | Permalien

C’est génial que la France soit la risée du monde, si cette honte pouvait au moins servir à réveiller les Français dont la plupart sont formatés au “vivre-ensemble est une richesse mmeeeuuhhh”!


pieddeporcvinaigrett
Le 20 juin 2010 à 18 h 29 min | Permalien

Quick Halal vous présente son nouveau wesh-anelka-burger riche en “Nique ta mère” et 2 doses de “Sale fils de pute” en plus. Bientot le wesh-ribery-chicken avec 250 grammes de “Direct Je te nique ta mère cousin”.


le comtois
Le 20 juin 2010 à 18 h 40 min | Permalien

Je suis satisfait de voir le “bordel” qu’engendre la diversité,ça confirme les thèses sur le multi-culturalisme qui ne produit que ruine et déchéance,que ce soit dans le cadre d’une équipe ou celui d’une nation..Les laudateurs du black-blanc-beur vont pouvoir réfléchir sur les conséquences de leurs errements.


K.
Le 20 juin 2010 à 18 h 32 min | Permalien

Ce ne sont qu’uniquement les bienfaits du Vivre-ensemble.

Où est passée la merveilleuse équipe black blanc beur? On nous vantait les mérites de la diversité, nous aurait-on menti?


Bien entendu, j'ai posté comme quoi il n'y avait pas de "beur" dans l'équipe.....................le modérateur le censeur plutôt n'a pas laissé passé......

tu aurais du leur envoyer un post en leur rappelant les orgines de Zidane, et leur balançait que c'est pourtant avec lui et uniquement avec lui qu'ils ont eu la coupe du monde 1998, l'euro 2000, et la finale de la coupe du monde en 2006. et oui pourtant c'est un beur et de très bonne qualité
K
21 juin 2010 23:03
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Khayyam66 a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Moi en tout cas, je suis bien contente qu'ils n'y soient pas, on aurait trouvé le moyen de les rendre responsables. Starhoum Rabi, elhamdoulilah.

Mon mari dit la même chose que toi!

Oui c'est vrai il n'y a pas de maghrébins dans l'équipe mais malgré tout, dans "l'imaginaire collectif" ils sont présents, j'étais sur un forum de fashos hier et bien ils étaient hyper content de tout ces problèmes
voici quelques exemples ;

LeCoqTricolore
Le 20 juin 2010 à 18 h 12 min | Permalien

Putain mais vive la honte sad smiley
En tout cas ca montrera aux autres pays ce que c’est d’avoir une équipe de foot “black blanc beur” au lieu d’avoir eu une vrai équipe avec de bon joueur!

Nénuphar
Le 20 juin 2010 à 18 h 16 min | Permalien

C’est génial que la France soit la risée du monde, si cette honte pouvait au moins servir à réveiller les Français dont la plupart sont formatés au “vivre-ensemble est une richesse mmeeeuuhhh”!


pieddeporcvinaigrett
Le 20 juin 2010 à 18 h 29 min | Permalien

Quick Halal vous présente son nouveau wesh-anelka-burger riche en “Nique ta mère” et 2 doses de “Sale fils de pute” en plus. Bientot le wesh-ribery-chicken avec 250 grammes de “Direct Je te nique ta mère cousin”.


le comtois
Le 20 juin 2010 à 18 h 40 min | Permalien

Je suis satisfait de voir le “bordel” qu’engendre la diversité,ça confirme les thèses sur le multi-culturalisme qui ne produit que ruine et déchéance,que ce soit dans le cadre d’une équipe ou celui d’une nation..Les laudateurs du black-blanc-beur vont pouvoir réfléchir sur les conséquences de leurs errements.


K.
Le 20 juin 2010 à 18 h 32 min | Permalien

Ce ne sont qu’uniquement les bienfaits du Vivre-ensemble.

Où est passée la merveilleuse équipe black blanc beur? On nous vantait les mérites de la diversité, nous aurait-on menti?


Bien entendu, j'ai posté comme quoi il n'y avait pas de "beur" dans l'équipe.....................le modérateur le censeur plutôt n'a pas laissé passé......

tu aurais du leur envoyer un post en leur rappelant les orgines de Zidane, et leur balançait que c'est pourtant avec lui et uniquement avec lui qu'ils ont eu la coupe du monde 1998, l'euro 2000, et la finale de la coupe du monde en 2006. et oui pourtant c'est un beur et de très bonne qualité[/quote

Les posts qui ne vont pas dans le sens qui veulent passe par les fourches du modérateur....................ils se montent le bourrichon entre eux, mais franchement c'est grave, ils sont dans une dynamique vraiment terrible.
22 juin 2010 08:16
c'est qui ces mecs?
l
22 juin 2010 08:34
Ce n'est pas une question d'origine blanc, black ou beur mais de génération. Zidane c'était une autre génération ou le foot en France était encore un sport avec des valeurs. Aujourd'hui, il n'y plus que des "valeurs" de fric, d'image bling-bling, de celui qui peut écraser l'autre (ou la réalité est pire que la télé réalité), de moins j'en fais, mieux c'est,....et bien voila le résultat.
Des footballeux pourris, sans aucun respect et Benzéma ne vaut pas mieux que les sélectionnés de sa génération. Des dirigeants incapables de diriger et un sélectionneur qui va ou le vent l'emporte. Heureusement que les joueurs ne lui ont pas demandé de se suicider, il l'aurait fait....il est nul d'avoir accepté de lire la déclaration de grève de ces merdeux.
La société récolte ce qu'elle a semé et le football aussi.
I
22 juin 2010 14:18
un topic qui regroupe racisme, discrimination et puérilité. Pas mal.
a
22 juin 2010 14:31
Citation
azl95 a écrit:
Exit Benzema
Exit Adil RAMI
Exit Benaarfa
Exit NASRI

Et la raison , officieuse tout du moins , le comportement approximatif et creation de clan au sein de l'èquipe.

Sans les Maghrebins , on allait retrouver une equipe soudèe et sereine.... la preuve


Ils n'ont pas pu jouer et pourtant on les "accuse". C'est comme ça en France, on t'empêche d'avancer et on t'accuse de ne pas t'intégrer.
D
22 juin 2010 15:19
Citation
zilis a écrit:
En quoi c'est joueurs maghrébins sont un exemple,leurs comportement en club a prouvé le contraire exit Nasri et Rami bling bling.

Les bleus sont dans une mauvaise passe et c'est tout,les champions 98 ont connu pareille avec le fiasco de la Corée mais sans l'acharnement des médias.

On a pas dit qu'ils étaient exemplaires, ni même mieux que ceux qui ont été selectionnés, on est juste soulagés qu'ils ne soient pas pris dans la tourmente. J'espère qu'ils retiendront la leçon, puisqu'ils ont encore une chance d'avoir un avenir plus glorieux.

Quant à ceux qui vont jouer tout à l'heure, franchement, je leur souhaite de pouvoir redresser la barre et sortir dignement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook