Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croque monsieur au saumon
R
19 mai 2018 13:06
Salam aleykoum

Qui a déjà testé ?

smiling smiley
b
19 mai 2018 13:12
j'ai jamais mangé de croque monsieur de ma vie c'est bon?
R
19 mai 2018 13:25
Très bon In love et facile à faire
y
19 mai 2018 14:06
salam

saumon non jamais, j'aime pas le poisson cru, car j'imagine que tu mets des filets marinés c'est ça?
Entre deux posts faites une bonne action
R
19 mai 2018 14:08
Justement je ne sais pas, c'est la première fois que je vais tester et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fais.
P
19 mai 2018 15:15
Salam ,

Oui j'en ai déjà fait avec du saumon fumé,une crème a l'aneth et de la mozzarella.
R
19 mai 2018 16:12
Merci de ta réponse.

Tu as procédé comment ?
Ça me donne tellement envie!!!
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam ,

Oui j'en ai déjà fait avec du saumon fumé,une crème a l'aneth et de la mozzarella.
P
19 mai 2018 17:11
Je prends mon pain de mie,je le tartine de la crème a l'aneth (recette en dessous),puis je mets le saumon fumé et des tranches de mozza. Je prends de la vraie mozza pour plus de goût.

Pour la crème a l'aneth c'est simple,je mélange de la crème fraiche avec au moins la moitié d'un bouquet d'aneth. J'y ajoute du citron et un peu de citron vert et une pincée de poivre noir.



Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Merci de ta réponse.

Tu as procédé comment ?
Ça me donne tellement envie!!!
R
19 mai 2018 19:33
Mmmmmmmm barak'Allah o fik yawning smiley

Je vais la faire dans la semaine incha'Allah
Citation
PeekABoo a écrit:
Je prends mon pain de mie,je le tartine de la crème a l'aneth (recette en dessous),puis je mets le saumon fumé et des tranches de mozza. Je prends de la vraie mozza pour plus de goût.

Pour la crème a l'aneth c'est simple,je mélange de la crème fraiche avec au moins la moitié d'un bouquet d'aneth. J'y ajoute du citron et un peu de citron vert et une pincée de poivre noir.
A
22 mai 2018 12:14
ça peut être que bon tout ça
K
27 mai 2018 00:50
Salam,

Les 2 faces internes des 2 tranches de pain de mie tartinées à la sauce aneth ou au fromage à l'ail et fines herbes.

Puis mettre une bonne tranche de saumon fumé à l'intérieur avec des lamelles très fines de concombre.

Au dessus, pour que ca soit du croque monsieur et non pas un simple sandwich faudrait tromper quelques heures du fromage rappé dans un peu de crème liquide avec un petit peu de sel et ail en poudre (vraiment très peu) et mettre ce fromage rappé au dessus du croque monsieur et laisser au four quelques minutes avec un mode de cuisson du haut pour que le fromage soit croustillant.

Très très bon, testé et approuvé Chef
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook