Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croque monsieur
p
19 septembre 2008 19:58
saam a tous est ce quel qu un sait faire des croque monsieur car j aime trop ca mais vu que c est le ramadan je mange a la maison et j aimerai bien en faire.merci d avance pour vos reponses
19 septembre 2008 20:55
tranche de pain de mie

creme fraiche, sel, poivre et tranche de jambon de dinde et gruyere, tranche de fromage fondu


tu melanges la creme fraiche, avec le sel le poivre, ensuite tu mets une tranche de fromage fondu sur le pain de mie et entre les deux tu deposes ton jambon de dinde, ensuite sur le dessus tu pose la garnitures (creme fraiche, sel, poivre, gruyere)

tu les mets au four pendant un quart d'heure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
19 septembre 2008 21:06
merci beaucoup, pour le fromage c est le fromage des hamburger je le met au micro onde AVANT?
19 septembre 2008 22:01
non tu as du fromage pour croque monsieur il est jaune celui des hamburgers est plutot orangée

il fond au four
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 septembre 2008 07:08
salam , moi pour les croques mr je fait une béchamel légére a la place de la crème fraiche un délice anissathumbs up
m
21 septembre 2008 01:39
moi jai vu faire dans les resto rapide les croque ne se fon kavec du fromage et tranche de jambon dinde bien lecrase et le faire chauffe pour que le fromage fonde bien
y
24 septembre 2008 13:53
SALUT MOI AUSSI JE PREPARE UNE BECHAMEL JE MET DU FROMAGE A CROQUE MONSIEUR JAMBON DE DINDE A LA FIN SUR LE PIN DE MIE JE MET DU RAPE O FOUR ET C TRES BON
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook