Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne croit pas que je suis vierge
a
23 octobre 2018 14:07
Malheureusement non ç est observable en cas de viol de ce que J ai lu son rapport ressemble à un viol
Citation
Msemenomiel a écrit:
Euh, pour déchirer le "périnée", il faudrait un éléphant whistling smiley
b
23 octobre 2018 14:19
dans le post initial la personne a mis que l'hymen et le "personé" était déchirés.
L'hymen c'est normal, mais le périnée (j'ai rétabli l'orthographe pour une meilleure compréhension) là non pas du tout, cela n'arrive en effet que dans un viol ou un accouchement qui se passe mal !

alors oui c'est grave. Il ne faut pas un éléphant pour faire cela, mais une brute de mari oui sad smiley

A mon avis, cela s'appelle du "viol conjugal"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 14:20 par bortekal.
23 octobre 2018 14:59
Salam/Bonjour,

J'ai effectivement un peu beuggé sur ce mot, pck je n'étais pas sûre qu'elle parlait du périnée.

Déjà que c'est le premier rapport mais en plus il va comme un animal. Je vais peut-être être crue, mais je suis désolée il n'est pas éduqué.

Posteuse, va voir le médecin avant que tu n'en sois malade.


Citation
bortekal a écrit:
dans le post initial la personne a mis que l'hymen et le "personé" était déchirés.
L'hymen c'est normal, mais le périnée (j'ai rétabli l'orthographe pour une meilleure compréhension) là non pas du tout, cela n'arrive en effet que dans un viol ou un accouchement qui se passe mal !

alors oui c'est grave. Il ne faut pas un éléphant pour faire cela, mais une brute de mari oui sad smiley

A mon avis, cela s'appelle du "viol conjugal"
23 octobre 2018 21:12
"...et qu'en plus il a été brutal car j'ai plusieurs déchirures de mon hymen et du personé aussi..."

Déchirure du périnée ?? Ill

OMG !!eye popping smiley C'est une épisiotomie que t'as subit ! Il y est allé comme une brute....

Double souffrance. Physique et psychologique vu qu'il doute de toi...
Toi tu sais que n'as rien à te reprocher, c'est le principal.
Essayes d'expliquer à ton mari ton ressenti et comprendre pourquoi il doute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 21:19 par Apple-Pie.
l
24 octobre 2018 13:40
Cet homme est un manipulateur,
et il sait tresw bien que la seule chose qui va te blesser au plus profond de toi,
c'est de te dire que tu n'etais pas vierge,
alors qu'il en a eu toutes les preuves physiques (penetration difficile, saignement, attestation du medecin).

C'est un argument pour que tu lui obeisses et sois soumise toute ta vie,
car il te le rappellera au moment opportun pour te rabaisser.

Pour sauver ton honneur, c'est a lui de s'excuser ,
et s'il ne le fait pas, tu as tout interet a le quitter.


Citation
Unemusulmanedupays a écrit:
Salamo3alaikom,
Je suis vierge et mon mari ne me crois pas, il a pourtant eu du mal a me pénétrer et c'était très douloureux pour moi, d'ailleurs même après la pénétration c'était très serré et les va et vient me faisait très mal ( désolée pour les détails), en plus j'ai saigné.
J'ai pas fait de certificat avant mais qd je suis parti en faire un juste après , le médecin m'a certifié que la défloration est récente et qu'en plus il a été brutal car j'ai plusieurs déchirures de mon hymen et du personé aussi...
Je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport mais lui est sur du contraire et dis qu'il sait que je suis pas vierge malgré ts mes efforts pour lui prouver, même les propos du médecin sont nulles a ses yeux
En contre partie il me dit de tte façon je m'en fou de la virginité c'est toi qui m'intéresse et me demande de classer l'affaire.
Mais j'y arrive pas, le fait de pas me faire confiance me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose.
Que faut-il que je fasse ? Faut il vraiment que j'oublie cette histoire ? Que me conseillez vous ? Et a votre avis pourquoi cette obstination et pourquoi est il si certain de pas se tromper ?
Merci pour vos réponses
m
24 octobre 2018 16:22
Salam

Quitte ton mari il ne te mérite plus. demande le divorce et interdit le de te faire l'amour. Ecoute que ton cœur et Allah ... c'est lui qui a la vérité et qui te guide ... tout ce que tu fais pour toi et dans la religion c'est bien, ton mari doit te croire ... il cherche à te faire douter il aime les vierges c'est un prétexte pour te quitter et déflorer une nouvelle femme...

si tu as peur ne tkt pas tu retrouveras un bon mari qui acceptera comme tu es ... Un vrai mari accepte tout et pardonne ... même s'il rencontre une femme divorcée et qui donc n'est plus vierge



Muslimmuslim76
24 octobre 2018 16:55
Comment vous faites pour vivre avec des horreurs pareilles sérieux?
moody smiley
Citation
Unemusulmanedupays a écrit:
Salamo3alaikom,
Je suis vierge et mon mari ne me crois pas, il a pourtant eu du mal a me pénétrer et c'était très douloureux pour moi, d'ailleurs même après la pénétration c'était très serré et les va et vient me faisait très mal ( désolée pour les détails), en plus j'ai saigné.
J'ai pas fait de certificat avant mais qd je suis parti en faire un juste après , le médecin m'a certifié que la défloration est récente et qu'en plus il a été brutal car j'ai plusieurs déchirures de mon hymen et du personé aussi...
Je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport mais lui est sur du contraire et dis qu'il sait que je suis pas vierge malgré ts mes efforts pour lui prouver, même les propos du médecin sont nulles a ses yeux
En contre partie il me dit de tte façon je m'en fou de la virginité c'est toi qui m'intéresse et me demande de classer l'affaire.
Mais j'y arrive pas, le fait de pas me faire confiance me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose.
Que faut-il que je fasse ? Faut il vraiment que j'oublie cette histoire ? Que me conseillez vous ? Et a votre avis pourquoi cette obstination et pourquoi est il si certain de pas se tromper ?
Merci pour vos réponses
b
4 novembre 2018 17:28
je reveins sur cette histoire, c'est vrai c'est un cas vraiment extrême

cela s'appelle du VIOL CONJUGAL.

Ton mari a tort, vriament tort,il t'a violée, fait mal, brutalisée et manipulée.

essaie de voir dans ta mairie si tu ne peux pas avoir de l'aide. demande aussi à ton médecin ce qu'il faut faire. Peut être pourrait il venir avec toi à une consultation pour que le médecin lui explique comment s'y prendre?

mais s'il continue à t'accuser alors qu'il est en tort et violent, pars, retourne chez ta mère. N'accepte pas, car si cela commence comme cela, quelle vie auras tu avec cet homme qui ne te respecte pas ?

courage, sèche tes larmes et agis smiling smiley
5 novembre 2018 08:31
Hum.."la queue entre les jambes".. c'est la moindre des choses compte tenu de la contestation...!
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
ATTENTION, je ne l'excuse nullement evil , c'est un barge, MAIS (il y a souvent un mais) peut-être qu'il a cru un moment, un instant, que tu n'étais plus vierge et il te l'a dit. Alors maintenant, la queue entre les jambes, il doit te présenter des excuses, te demander pardon et avouer qu'il s'était trompé et qu'il avait parlé trop vite. C'est pas évident pour un homme du pays Heu .

La solution plus tard, je vais y réfléchir.
5 novembre 2018 08:34
En quoi la mairie pourrait elle aider une jeune femme victime de rapports brutauxperplexeet on s'étonne avec des hommes aussi délicats que leur douce épouse souffre de vaginisme et de troubles divers..!
Citation
bortekal a écrit:
je reveins sur cette histoire, c'est vrai c'est un cas vraiment extrême

cela s'appelle du VIOL CONJUGAL.

Ton mari a tort, vriament tort,il t'a violée, fait mal, brutalisée et manipulée.

essaie de voir dans ta mairie si tu ne peux pas avoir de l'aide. demande aussi à ton médecin ce qu'il faut faire. Peut être pourrait il venir avec toi à une consultation pour que le médecin lui explique comment s'y prendre?

mais s'il continue à t'accuser alors qu'il est en tort et violent, pars, retourne chez ta mère. N'accepte pas, car si cela commence comme cela, quelle vie auras tu avec cet homme qui ne te respecte pas ?

courage, sèche tes larmes et agis smiling smiley
b
5 novembre 2018 08:58
A la mairie il y a de l'aide pour les femmes battues, violées et en général mariées avec un tyran. il y a des prospectus partout pour indiquer où se faire aider. elle a besoin d'aide.
5 novembre 2018 09:01
Je l'ignorais.. c'est sûr qu'elle a besoin de sortir de cette emprise..et cette humiliation douloureuse.
Citation
bortekal a écrit:
A la mairie il y a de l'aide pour les femmes battues, violées et en général mariées avec un tyran. il y a des prospectus partout pour indiquer où se faire aider. elle a besoin d'aide.
Facebook