Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui croit que le Maroc peut battre la France
D
15 décembre 2022 21:09
C normal ça, justement ils sont juifs et d’origine marocaine donc forcément. Même Gad elmaleh a dit qu il soutenait le Maroc plutôt que la France.
Citation
be a écrit:
Un de mes amis , juif marocain justement m'a raconté que les juifs marocains en Israël étaient tous derrière l'équipe du Maroc, et avaient fêté la qualification du Maroc pour les huitièmes de finale de la coupe du monde au Mexique de 1986.
Y
15 décembre 2022 21:56
C'est absolument vrai. Les marocains ont suscité un vrai coup de cœur dans toute la société israelienne, qu'elle soit juive ou arabe. Les drapeaux marocains étaient nombreux dans des lieux de réunions publics ou privés dans des grandes villes juives comme Tel Aviv ou dans des villages arabes plus petits comme Kfar Kana . A Ashdod, l'ambassade du Maroc a installé un écran géant avec présence et portrait du roi.

Incontestablement, l’équipe du Maroc a remporté la "coupe du cœur" et le Jérusalem Post titrait "We are all moroccans".
Citation
be a écrit:
Un de mes amis , juif marocain justement m'a raconté que les juifs marocains en Israël étaient tous derrière l'équipe du Maroc, et avaient fêté la qualification du Maroc pour les huitièmes de finale de la coupe du monde au Mexique de 1986.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook