Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui croit que le Maroc peut battre la France
T
13 décembre 2022 23:21
Espérons qu'au moins les joueurs marocains y croient...
Desfois en lisant certains commentaires j'en doute...
13 décembre 2022 23:35
C'est ce que je pensais aussi, mais après avoir vu Messi en superforme…

Lors de la dernière coupe du monde que l'argentine a gagné, un journaliste demanda au sélectionneur qui il allait aligner sur la feuille de match ?
Le sélectionneur lui répondit " Maradona et 10 autres joueurs"
ça va être Messi et 10 autres joueurs, mais, tel Maradona qui avait pratiquement gagné à lui seule le trophée, ça sera un Messi capable (enfin) de mener son équipe à la coupe.
Citation
Mocro59 a écrit:
Aucune idée sur le score de demain. Par contre, si le Maroc passe, je pense que le Coupe sera gagnée par le Maroc.
13 décembre 2022 23:37
Le Maroc va non seulement battre la France mais aussi l'Argentine inchaAllah la coupe cette année est pour le Maroc.

Vive Les lions de la Atlas vive le Maroc vive regragui Clap
J y crois à fond
Cette CDM va être historique jusqu au bout
L
13 décembre 2022 23:38
Pourquoi pas sincèrement !
J’espère de tout coeur in sh Allah ??❤️
Après si la France gagne c’est bien aussi
14 décembre 2022 08:22
Si j'étais Regragui, je mettrais 2 Lions pour surveiller Mbaqqe a chaque fois qu'il reçoit la balle pour mieux le metriser.
Citation
piducas a écrit:
Tout est possible au foot.
Il faudra qu'ils restent très concentrés, rester lucide devant les buts en évitant de tirer n'importe comment.
Trouver un moyen pour neutraliser M'bappé et sa vitesse (les Anglais l'ont fait), ainsi que Griezmann et ses passes décisives. Pas de passes : pas de Giroud, qui est plus un opportuniste qu'un constructeur.
O
14 décembre 2022 08:33
Salam aleykoum,

Bien sur qu'on va gagner
p
14 décembre 2022 08:39
Juste vivement que ça se termine ce foot qu'il nous lâche avec ça !
p
14 décembre 2022 08:42
Si seulement après ils pouvaient éviter de sortir dehors et de casser ça serait encore mieux , si on pouvait éviter de passer pour des sauvages ça serait vraiment bien , si la France perd les français vivant au Maroc n'iront pas casser si seulement ici nos compatriotes marocains d'origine pouvaient faire pareille ça serait merveilleux. QUE LE MEILLEUR GAGNE .
14 décembre 2022 09:12
Salam Aleykoum

Pourquoi les casseurs seraient des marocains?

Quand il y avait les gilets jaunes, ce n'était pas des marocains qui cassaient

Les Black bloc....

Quand il y a des manifestations que les routes sont bloqués empêchant certains d'aller bosser c'est pas des marocains.

A chaque grosse rencontre de football , certains en profite pour casser et faire du bruit.

Mais quand c'est un match avec le Maroc alors là on arête pas d'insister la dessus.....

Taper sur les maghrebins et musulmans c'est le terrain favoris des medias et aparamement des autres moutons suiveurs.

Ya que ça a faire taper sur les musulmans et les maghrebins...

Citation
paradis 13 a écrit:
Si seulement après ils pouvaient éviter de sortir dehors et de casser ça serait encore mieux , si on pouvait éviter de passer pour des sauvages ça serait vraiment bien , si la France perd les français vivant au Maroc n'iront pas casser si seulement ici nos compatriotes marocains d'origine pouvaient faire pareille ça serait merveilleux. QUE LE MEILLEUR GAGNE .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/22 09:15 par Oceanbleu*.
D
14 décembre 2022 09:44
Oui surtout que c est très melange . Sur les champs Élysées j’ai vu des personnes de toute origine : maroc algerie tunisie turque Sénégal français aussi .
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Pourquoi les casseurs seraient des marocains?

Quand il y avait les gilets jaunes, ce n'était pas des marocains qui cassaient

Les Black bloc....

Quand il y a des manifestations que les routes sont bloqués empêchant certains d'aller bosser c'est pas des marocains.

A chaque grosse rencontre de football , certains en profite pour casser et faire du bruit.

Mais quand c'est un match avec le Maroc alors là on arête pas d'insister la dessus.....

Taper sur les maghrebins et musulmans c'est le terrain favoris des medias et aparamement des autres moutons suiveurs.

Ya que ça a faire taper sur les musulmans et les maghrebins...
S
14 décembre 2022 10:03
Dans le coeur je suis pour la France championne du Monde.
Mais une victoire du Maroc serait aussi tellement significative!
Et en même temps, je serais heureuse pour Messi qu'il parvienne enfin à réaliser son rêve et à entrer la coupe du Monde à son Palmarès

Mais pour réponse à la question... smiling smiley Bien sûr que le Maroc peut gagner. Tous ne sont que des êtres humains et personnes n'est infaillible.
m
14 décembre 2022 11:45
Je pense que c’est la France qui va gagner
Y
14 décembre 2022 17:06
Je recommande cet article qui plaira à tout le monde en cette veille de demi-finale.
Rien que des vainqueurs !

L'article titre "La France a déjà gagné" mais le fond de l'article est intéressant et tire fierté du parcours exemplaire de l’équipe marocaine et de son entraineur, formé en France et symbole de méritocratie.

La France très fière de l'entraineur des Lions du Maroc
14 décembre 2022 17:50
Shalom

Il faut pas sous estimer les " petites équipes" le Maroc peut gagner. Comme la France .
Y
14 décembre 2022 18:50
Il n'y a pas de petite équipe en demi finale. Seules les grandes équipes peuvent y accéder.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Il faut pas sous estimer les " petites équipes" le Maroc peut gagner. Comme la France .
14 décembre 2022 19:20
C'est pour ça que j'ai bien précisé les guillemets. Il faut lire.
Citation
Yehouda a écrit:
Il n'y a pas de petite équipe en demi finale. Seules les grandes équipes peuvent y accéder.
N
14 décembre 2022 22:18
Ils ont eu plusieurs grandes occasions de marquer mais allez savoir pourquoi une fois devant le but tout se cassait la gueule.. Vraiment dégoûtée...
Tout les voisins algériens ont hurler de joie lorsqu'ils ont perdu je ne comprendrais jamais ces gens vraiment pire que les Juifs
D
15 décembre 2022 00:41
Les Français ont faut un grand match, 10 fois meilleurs que les Marocains. Hyper talentueux
En fait, beaucoup d’Algeriens soutenaient la France face au Maroc.
Quand ils ont soutenu le Maroc c était face au Portugal pas la France.
Je les comprends moi perso dans un match Algerie - France, j’aurais soutenu la France.
Après contrairement à eux, je je serai pas partie sur les champs Élysées lors des match précédents. Mais eux les Algériens ils veulent surtout se montrer , peu importe l’équipe. Des qu’il y a du monde, ils sont là.
Citation
Nirmania a écrit:
Ils ont eu plusieurs grandes occasions de marquer mais allez savoir pourquoi une fois devant le but tout se cassait la gueule.. Vraiment dégoûtée...
Tout les voisins algériens ont hurler de joie lorsqu'ils ont perdu je ne comprendrais jamais ces gens vraiment pire que les Juifs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/22 00:43 par Dolly10.
Y
15 décembre 2022 20:27
Tout les voisins algériens ont hurler de joie lorsqu'ils ont perdu je ne comprendrais jamais ces gens vraiment pire que les Juifs

Vraiment pire que les juifs ? C'est fortement raciste et c'est pas beau Grrrr

Honte à vous.

Citation
Nirmania a écrit:
Ils ont eu plusieurs grandes occasions de marquer mais allez savoir pourquoi une fois devant le but tout se cassait la gueule.. Vraiment dégoûtée...
Tout les voisins algériens ont hurler de joie lorsqu'ils ont perdu je ne comprendrais jamais ces gens vraiment pire que les Juifs
b
be
15 décembre 2022 20:41
Un de mes amis , juif marocain justement m'a raconté que les juifs marocains en Israël étaient tous derrière l'équipe du Maroc, et avaient fêté la qualification du Maroc pour les huitièmes de finale de la coupe du monde au Mexique de 1986.
Citation
Yehouda a écrit:
Tout les voisins algériens ont hurler de joie lorsqu'ils ont perdu je ne comprendrais jamais ces gens vraiment pire que les Juifs

Vraiment pire que les juifs ? C'est fortement raciste et c'est pas beau Grrrr

Honte à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook