Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croiser une personne à qui on pense tous les jours et qu'on aime
f
21 mars 2019 13:26
Bonjour,
la semaine dernière j'arrêtais pas de penser à cette personne toute la semaine et le week-end dernier comme par hasard je la croise à l'arrêt de bus alors que je pense à cette personne depuis pas très longtemps et j'ai jamais su quelle habité dans ma ville, je l'ai jamais croisés dans ma ville, et je pense que cette personne habite pas dans ma ville où c'est un peu bizarre
qu'est ce que cela veut dire ?
O
21 mars 2019 13:29
Ça veut dire que c’est la future mère de tes enfants
a
21 mars 2019 13:30
ptdr
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Ça veut dire que c’est la future mère de tes enfants
D
21 mars 2019 13:35
Tu m as fait sourire avec ta réponse grinning smiley


Citation
Ouhhhhh a écrit:
Ça veut dire que c’est la future mère de tes enfants
M
21 mars 2019 13:36
Tu l aimes en secret ou vous vous connaissez ?
Citation
forumeur000 a écrit:
Bonjour,
la semaine dernière j'arrêtais pas de penser à cette personne toute la semaine et le week-end dernier comme par hasard je la croise à l'arrêt de bus alors que je pense à cette personne depuis pas très longtemps et j'ai jamais su quelle habité dans ma ville, je l'ai jamais croisés dans ma ville, et je pense que cette personne habite pas dans ma ville où c'est un peu bizarre
qu'est ce que cela veut dire ?
f
21 mars 2019 13:36
en secret elle me connait pas trop juste elle ma déjà parler normal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/19 13:39 par forumeur000.
21 mars 2019 13:40
Bah ça veut dire que exceptionnellement ou pas elle est venue dans ton coin...perplexe
D'après ton message ( excuse moi si je me trompe ) mais tu n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'informations sur cette personne ce qui me laisse penser que tu ne la connais pas bien.
Pesonnellement je ne pense pas que cela soit nécéssaire que tu vois des signes de partout, si tu y penses et que tu la revoies à l'occasion en fonction de votre " relation " ( si vous êtes juste des connaissances, si tu la juste apercue etc etc) et de ta pratique tu peux sans doute aller parler avec elle et voir un peu.

mais peut être que ouuhhh a raison qui sait on peut jamais savoir à l'avance hein lol
f
21 mars 2019 14:01
De base c'était direction la mosquée et ce jour la je me suis trompé d'heure ou j'étais retard je sais plus.
S
21 mars 2019 14:24
Salam wa aleykoum,

Je rêve où les hommes d'aujourd'hui sont tombées dans le délire de "j'ai rêvé d'elle qu' est ce que ça veut dire", j'ai vu telle personne habillée comme mon ex est ce un signe".

Dsl mais d'habitude ce sont des délires de femmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook