Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que je vais coupé les ponts avec ma mère
b
15 décembre 2021 12:03
je me rends compte que ma relation avec ma mère était superficielle, elle n'a aucune discussion et aime bien se contenter de sa médiocrité, elle a 60 ans et passe toute sa journée a regarder des séries turques ,quand je lui explique que ça me dérange de la voir gâcher sa vie devant la tv, que ça me frustre de voir des males alpha 10/10 et des putes qui me donnerait même pas l'heure dans la rue, elle me dit de la laisser tranquille et qu'elle regarde pour connaitre l'histoire, alors qu'on sait tous que c'est toujours le même scripte de merde ou la meuf bonne baise un peu partout et fini par choisir le male blanc d'1m90 aux yeux bleus
ce qui me fout le seum c'est surtout le fait que je revienne d'une dur journée de labeur à l'usine, et que je la vois hypnotisé devant sa tv a regarder des séries turques
a
15 décembre 2021 12:48
commence par quitter sa maison avant de couper les ponts avec elle
15 décembre 2021 12:50
Ah un autre frustré de la vie qui vient se rejoindre au forum.
15 décembre 2021 13:42
C'est ta mère, elle a 60 ans, si à cet âge elle ne peut pas faire ce qu'elle veut sans devoir rendre des comptes à ses enfants, elle le fera à quel âge ?
Pas de MP d'hommes
g
15 décembre 2021 14:59
Un autre fake ?

...
Citation
MrSoso a écrit:
Ah un autre frustré de la vie qui vient se rejoindre au forum.
15 décembre 2021 15:04
Comment ça « gacher sa vie » a 60 ans ? perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 décembre 2021 15:16
perplexe tout que comme certaines meres ...qui tous les soirs regardent plus belle la vie,le matin les feux de l'amour...si leurs gostot est dans les series turque pourquoi les en empecher...
Citation
benbelaili a écrit:
je me rends compte que ma relation avec ma mère était superficielle, elle n'a aucune discussion et aime bien se contenter de sa médiocrité, elle a 60 ans et passe toute sa journée a regarder des séries turques ,quand je lui explique que ça me dérange de la voir gâcher sa vie devant la tv, que ça me frustre de voir des males alpha 10/10 et des putes qui me donnerait même pas l'heure dans la rue, elle me dit de la laisser tranquille et qu'elle regarde pour connaitre l'histoire, alors qu'on sait tous que c'est toujours le même scripte de merde ou la meuf bonne baise un peu partout et fini par choisir le male blanc d'1m90 aux yeux bleus
ce qui me fout le seum c'est surtout le fait que je revienne d'une dur journée de labeur à l'usine, et que je la vois hypnotisé devant sa tv a regarder des séries turques
m
15 décembre 2021 17:28
je me rends compte que ma relation avec ma mère était superficielle, elle n'a aucune discussion et aime bien se contenter de sa médiocrité,
Quelle arrogance!!! Allah yostor
Citation
benbelaili a écrit:
je me rends compte que ma relation avec ma mère était superficielle, elle n'a aucune discussion et aime bien se contenter de sa médiocrité, elle a 60 ans et passe toute sa journée a regarder des séries turques ,quand je lui explique que ça me dérange de la voir gâcher sa vie devant la tv, que ça me frustre de voir des males alpha 10/10 et des putes qui me donnerait même pas l'heure dans la rue, elle me dit de la laisser tranquille et qu'elle regarde pour connaitre l'histoire, alors qu'on sait tous que c'est toujours le même scripte de merde ou la meuf bonne baise un peu partout et fini par choisir le male blanc d'1m90 aux yeux bleus
ce qui me fout le seum c'est surtout le fait que je revienne d'une dur journée de labeur à l'usine, et que je la vois hypnotisé devant sa tv a regarder des séries turques
K
15 décembre 2021 17:31
Elle a fait son job quand tu étais petit, maintenant elle veut se reposer.
Le mieux c'est de te prendre un appartement. Comme ça tu ne la verras pas tous les jours et vous passerez des moments de qualité quand vous vous retrouverez.
Citation
benbelaili a écrit:
je me rends compte que ma relation avec ma mère était superficielle, elle n'a aucune discussion et aime bien se contenter de sa médiocrité, elle a 60 ans et passe toute sa journée a regarder des séries turques ,quand je lui explique que ça me dérange de la voir gâcher sa vie devant la tv, que ça me frustre de voir des males alpha 10/10 et des putes qui me donnerait même pas l'heure dans la rue, elle me dit de la laisser tranquille et qu'elle regarde pour connaitre l'histoire, alors qu'on sait tous que c'est toujours le même scripte de merde ou la meuf bonne baise un peu partout et fini par choisir le male blanc d'1m90 aux yeux bleus
ce qui me fout le seum c'est surtout le fait que je revienne d'une dur journée de labeur à l'usine, et que je la vois hypnotisé devant sa tv a regarder des séries turques
m
15 décembre 2021 19:33
Qui va nettoyer ses calbuts et ses chaussettes? T'es un fou toiNo no
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elle a fait son job quand tu étais petit, maintenant elle veut se reposer.
Le mieux c'est de te prendre un appartement. Comme ça tu ne la verras pas tous les jours et vous passerez des moments de qualité quand vous vous retrouverez.
K
16 décembre 2021 02:08
Tu parles comme ça de la femme qui t'a porté bi ivniLah 9 mois dans son ventre, a supporté les coups que tu lui as donné, a été malade et qui a pris des kg à cause de toi, qui a subi les douleurs de l'accouchement, s'est levé à chaque pleurs pour te consoler, t'a donné de son lait ou t'a donné x biberons par jour, t'a torché pendant plusieurs années, s'est privé de nourriture / sommeil / activités pour toi, s'est fait des soucis pour toi, t'a appris à parler, a peu dormi la nuit à cause de tes pleurs / tes crises / tes caprices, t'a nourri cuillère par cuillère alors que tu n'étais même pas capable d'avaler un bout de viande sans t'étouffer ...

Quel enfant ingrat que tu es !!!
Quel ignoble enfant que tu es pour dénigrer ta mère sur un forum !!!

Qu'Allah la récompense pour tout ce qu'elle a fait pour toi.
Qu'Allah te guide.
Qu'Allah nous préserve des enfants ingrats, vulgaires et désobéissants.
Citation
benbelaili a écrit:
je me rends compte que ma relation avec ma mère était superficielle, elle n'a aucune discussion et aime bien se contenter de sa médiocrité, elle a 60 ans et passe toute sa journée a regarder des séries turques ,quand je lui explique que ça me dérange de la voir gâcher sa vie devant la tv, que ça me frustre de voir des males alpha 10/10 et des putes qui me donnerait même pas l'heure dans la rue, elle me dit de la laisser tranquille et qu'elle regarde pour connaitre l'histoire, alors qu'on sait tous que c'est toujours le même scripte de merde ou la meuf bonne baise un peu partout et fini par choisir le male blanc d'1m90 aux yeux bleus
ce qui me fout le seum c'est surtout le fait que je revienne d'une dur journée de labeur à l'usine, et que je la vois hypnotisé devant sa tv a regarder des séries turques
U
16 décembre 2021 02:48
Alors toi tu veux couper les ponts avec ta mère juste parce qu'elle regarde une série... Oups
16 décembre 2021 04:47
Salam,

Qu'est-ce tu lui apportes en valeur ajoutée ? Au quotidien ? Hebdomadaire ? Mois, trimestre, semestre.. ?

Avant d'aller travailler ou le week-end, tu vas chercher le pain et/ou les croissants ? ... et pendant ce temps, elle prépare le café, thé? Pour un pti déjeuner sympa ?☕...

? Ce sont des moments, où tu lui apportes des discussions intéressantes ? Non superficielle hein! ...Tu sembles en avoir pas mal ! ?

Après le travail ou le week-end : en sortant de l'usine tu passes prendre le pain et une ou deux par semaine, tu achètes des petits gâteaux au parfum préféré de ta mère.. pour votre rite thé gâteau devant tv ou pas ...
? pendant ces moments de partage, tu proposes et planifies des activités et sorties pour l'accompagner le vendredi pour la joumah, les courses, promenade au parc, sortie théâtre !... des soirées crêpes, gâteaux, ...
Sans oublier les bilans de santé pour différents pathologies et "curieux" que tu sembles être, tu essayeras même des soins et des solutions alternatives... que tu lui appliquera le soir après ton repas ou les week-ends.
En rentrant de l'usine, de temps en temps tu lui achètes un bouquet ou une plante ??

? On rompt avec ces parents, s'ils sont toxiques! Une mère qui humilie, crie, insulte...là tu romps!

Elle regarde tranquillement ces séries turques et tu l'ennuies !

? Vas prendre un appart ou studio, si tu ne fais pas la moitié au moins, ce que j'ai écrit plus haut.

? Sache, que les exemples données sont RÉELS!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook