Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je suis coquette à l'extrême...
n
3 octobre 2011 14:41
C'est bien tout à mais je suppose que tu ne fais que de t'occuper de toi tu ne fais rien d'autre à la maison genre ménage,faire a manger....
3 octobre 2011 15:03
Citation
nissrinette a écrit:
C'est bien tout à mais je suppose que tu ne fais que de t'occuper de toi tu ne fais rien d'autre à la maison genre ménage,faire a manger....

elle ne te dira pas qu elle ne fait rien voyons grinning smiley
casperitooooo
f
3 octobre 2011 15:57
Citation
Nabiloulette a écrit:
Quand je dis que je ne m'occupe pas de mes cheveux c'est un euphémisme, avant de dormir je fais le patcha, ce qui les rend lisse au réveil, je raffole des crèmes de soin, des sprays bouclants, mousses, sérum, masques ... J'aime quand mes cheveux sont doux, nourris et sentent bon, mais comparé à mon rituel visage et corps je les délaisse lol!

Je ne suis pas très vêtements et bijoux parce que déja je suis étudiante donc je me pas me permettre d'être accro à tout lol, si j'en avais les moyens j'hésiterai pas grinning smiley en plus de ça à l'extérieur je préfère me faire discrète et ne pas me mettre en valeur...

Ma famille me prend la tête parce que je monopolise la salle de bain, je mets mes produits de beauté au frigo ça les agace, ils voient le contraste entre mon look à la maison et dehors et me reproche de me faire moche pour sortir mdr... Je soule tout le monde à force de parler beauté, je mets des fois des vents lorsque je suis en train de prendre soin de moi... etc...

Mais bon à côté de ça quand mes copines et les filles de ma famille veulent se faire maquiller, masser et se faire une manucure et des ongles en gel, quand mon frère veut que je lui camoufle ses cernes et un bouton qui pousse de temps en temps et quand mon père veut se faire un nettoyage de beau tout le monde est content lol.

cc nabiloulette (il est long ton pseudo O_otongue sticking out smiley) ton hob doit etre content en tout K, moi parcontre jadoooore les bijoux, surtout les bijoux en argent berbere et antiques
3 octobre 2011 16:06
Salam à tous,

Nabiloulette, dans 10, 20, 30 ans tu seras la plus belle de toutes inch'allah !yawning smiley

Je suis pareil que toi pour le parfum, je ne m'endors pas sans quelque pshits de prada milano, sa me réconforte je crois lol
par contre fais attention à tes dents, je faisais comme toi avant plusieurs brossages par jour à force cela m'a usé l'émail, dents super sensibles et qui saignent facilement.

Mon dentiste m'a tué, il m'as dit que le brossage c'est 3 fois par jour au maximum, pour boire des boissons sucrés toujours avec une paille le sucre ira direct dans ton gosier, et après un thé ou café boire une gorgée d'eau c'est radical !

Bonne journée

Shemsou'
m
3 octobre 2011 19:14
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm les filles,

Je suis une phobique des poils (j'ai économisé pendant des lustres pour l'épilation laser)



Citation
Nabiloulette a écrit:

Nabiloulette 2 octobre 2011 13:47 Les cicatrices de rasoir....
slm

En avez vous?

Moi oui (deux sur les jambes)

Je suis dégoutée comment faire partir ces horreurs? J'exagère il y a pire dans la vie mais je supporte pas lol


Ex Yabiloulette!!



comment est ce possible perplexeperplexe épilation au laser et rasoir !!! perplexe

hier tu as ouvert 2 posts

1 qui dit :

Je suis une phobique des poils (j'ai économisé pendant des lustres pour l'épilation laser)


et le 2ème qui dit :



Les cicatrices de rasoir sur les jambes
Je suis dégoutée comment faire partir ces horreurs? J'exagère il y a pire dans la vie mais je supporte pas lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/11 19:16 par ma-casablanca.
p
3 octobre 2011 19:34
Merci pour vos messages les filles yawning smiley

Le post des bons plans beauté arrive bientôt grinning smiley

@nisrinette
Non hmd je gère, les mères de famille qui travaillent arrivent bien a tout concilier, donc moi je n'ai aucune excuse lol contrairement à ce que certaines mauvaises langues peuvent penser :p

@Shemsou'
Je le sais déja que se brosser les dents souvent fragilise l'email dentaire, mon dentiste me l'a déja dit plein de fois d'ailleurs il m'a disputé parce que j'utilise quotidiennement un bain de bouche tres puissant qui s'appelle eludril qu'il conseille seulement a ses patients les plus crados mais t'as raison je vais essayer de ralentir le rythme...

@ma casablanca
Je suis flattée que tu m'accordes autant d'attention, mais mes cicatrices de rasoir sont antérieures à mes séances d'épilation laser LOL je peux te donner les coordonnées de mon dermato, si tu viens de ma part t'auras un bon prix ptdrrrr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
3 octobre 2011 19:47
Citation
Nabiloulette a écrit:


@ma casablanca
Je suis flattée que tu m'accordes autant d'attention, mais mes cicatrices de rasoir sont antérieures à mes séances d'épilation laser LOL je peux te donner les coordonnées de mon dermato, si tu viens de ma part t'auras un bon prix ptdrrrr


lol grinning smiley

j'avais répondu au post rasoir au début

et quand j'ai lu celui-la ben j'ai trouvé épilation au laser grinning smiley

pourquoi tui me proposes l'adrese de ton dermato alhamedo lillah je ne me plains de rien et je n'ai pas ouvert de post à que je sache demandant de HELP grinning smiley j'ai constaté quelque chose je le dis tout naturellement grinning smiley

normalement quand tu fais le laser chez ta dermato il aurait du te proposer une crème pour retirer ces vilaines cicatrices grinning smiley
allez soins toi
p
3 octobre 2011 19:55
mdrrrrr je lui ai déja demandé, il m'a prescrit une creme a base d'hydroquinone mais j'ai vu de mauvais avis sur le net...

On s'est mal comprises yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
k
3 octobre 2011 20:56
Tu dois être vachement bonne














à rien grinning smiley
p
3 octobre 2011 21:22
Karimero toujours fidèle à toi même grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
k
3 octobre 2011 21:50
Citation
Nabiloulette a écrit:
Karimero toujours fidèle à toi même grinning smiley

Faut bien tailler les moches!
p
3 octobre 2011 22:00
Va tailler les moches sur RS, ici c'est reservé aux filles tongue sticking out smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
k
3 octobre 2011 22:15
Citation
Nabiloulette a écrit:
Va tailler les moches sur RS, ici c'est reservé aux filles tongue sticking out smiley

Bah punaise! Ici dans Mode & beauté, il y a beaucoup de taf à faire pour vous arranger...Limite mission impossible vu tout les travaux à faire! grinning smiley
p
3 octobre 2011 23:10
ptdr raison de plus pour filer ousttttt!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
12 octobre 2011 21:14
Salam Nabiloulette,

Tout d’abord sorry si j’ai mis du temps…Je vois que ton poste est à la 4 ème page déjà donc aux oubliettes lol. Peut être que tu n’as plus envie d’en parler, que t’as eu les avis qu’il te faut mais comme je l’ai promis, je suis là…une rubrique qui ne me parle pas trop mais bon…

Tu veux mon opinion sur ta façon d’être…ok ok allons y (sourire)…Je vais être fidèle à ma façon sur ce site donc je vais fragmenter tout d’abord ton premier message pour que tu vois mieux comment je raisonne et puis je dirai par la suite ce que c’est que une femme coquette pour moi...Pas besoin de venir mettre un mot lol...je sais blablater seule...l'essentiel, tu me lis lol...

Citation
Nabiloulette a écrit:
Je ne me maquille pas pour sortir mais à la maison j'ai un maquillage de star. Je pourrais ouvrir un commerce tellement j'ai des cartons de produits de beauté

Bien bien...la question qui se pose: tu n’aimes pas attirer l’attention à l’extérieur, tu n’utilises pas l’acheté pour dehors, pourquoi toute une aussi large palette chez soi?...qu’est ce qui t’y pousse? Te voir belle? Te sentir belle? Es tu satisfaite de toi-même au moins?...

Citation
Nabiloulette a écrit:
Je me brosse les dents à chaque fois que je mange ou bois une boisson sucrée (ça peut aller jusqu'à dix fois par jour)

Waw lol…j’avoue que c’est trop. Trop d’hygiène tue l’hygiène…avec une telle fréquence, tu risques de te causer des problèmes : par exemple fragiliser ton email, récession gingivale…etc…
La question que je me pose ici : le fais tu par hygiène pour leur santé ou c’est parce que t’as toujours l’impression d’avoir des dents sales une fois t’as mangé ou bu un truc donc bcp plus pour te sentir belle, propre avec un beau sourire?

Citation
Nabiloulette a écrit:
Je peux passer jusqu'à deux heures par jour à prendre soin de moi (je ne compte pas le brushing et l'épilation)

Veut dire quoi exactement ? (sourire)…le massage ailleurs, ça prend une heure souvent, si tu ajoutes à cela de l’esthétique dans un centre de beauté, c’est une heure de plus…donc comment prends tu soin de toi même lorsque t’es à la maison puisque tu exclues les cheveux et l’épilation? Deux heures/jour, c'est du temps! T'as de la patience en tout cas (sourire)...j'avoue que crémer son corps, de la manicure, pedicure at home, ça prend du temps mais le fais tu quotidienement?

Citation
Nabiloulette a écrit:
Je suis toujours en train de tester des recettes de masques, gommages...
Le dimanche matin c'est mon marathon beauté, je me lève à sbah rabi pour me chouchouter...

Cherches tu au moins ce qui convient à ta peau ou bien prends tu n’importe quelle recette pour voir ce que ça donne ? attention attention…Le gommage c’est une fois et maximum deux fois /semaine…j'espère qu'elles sont du bio tes recettes et d'ailleurs, il existe des huiles, des ingrédients naturels qui ravagent la peau sensible...attention...

Citation
Nabiloulette a écrit:
Je fais du sport à outrance si bien que je ne sais plus ce que ça fait de ne pas avoir de courbatures, et je fais ça plus pour la beauté que pour la santé.

wawwwwwwwwwwww…alors là puisqu’il ne s’agit pas de chimie, je ne peux que te féliciter…Bravo bravo…continues la sportive...waw je redis (sourire).

Citation
Nabiloulette a écrit:
Je suis une phobique des poils (j'ai économisé pendant des lustres pour l'épilation laser)

mmm ça dit tant ! l’éplilation au laser est efficace pour éclaircir la peau endomagée par le rasoir ou épilation écléctrique…tant mieux (sourire)

Citation
Nabiloulette a écrit:
Je peux pas m'endormir sans parfum...

Rires…une peau, un corps qui sent bon est toujours appétissant lol…et puis si tu le fais pour toi même, je ne peux qu'applaudir…

Citation
Nabiloulette a écrit:
Quand j'ai ma période je cours me mettre du vernis (sans exagerer je cours vraiment LOL)

Grand éclat de rire…ben tu le peux puisque tu ne fais plus tes prières lol…c’est marrant wallah…c’est un phénomène chez bcp de femmes d’ailleurs lol…
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
12 octobre 2011 23:18
Citation
Nabiloulette a écrit:
Quand je dis que je ne m'occupe pas de mes cheveux c'est un euphémisme, avant de dormir je fais le patcha, ce qui les rend lisse au réveil, je raffole des crèmes de soin, des sprays bouclants, mousses, sérum, masques ... J'aime quand mes cheveux sont doux, nourris et sentent bon, mais comparé à mon rituel visage et corps je les délaisse lol!

Mon Dieu, je vois ton genre!!! (sourire)...Des cheveux qui sentent bons, doux, bien coiffés, on ne peut être contre et pourtant je suis contre l’utilisation de n’importe quel spary, n’importe quel sérum...je me méfie de tout ce qui est chimique… il ne faut pas trop en user...ça risque d’abîmer...

J’ai noté que le visage+corps te sont plus importants que les fringues et accessoires...je me demande si tu parles à des visagistes, si t’as à faire à des esthéticiennes et à des gens dans le domaine cosmétique car le fait que tu donnes moins de poids à ton paraître vestimentaire montre que tu n’es pas extrêmement coquette comme tu le penses…La femme coquette est la femme élégante qui aime plaire, et aux autres et à elle même, qui prend énormément soin d’elle. Elle ne délaisse aucun angle donc le look chez elle n’est pas forcément sa beauté+son charme physique mais aussi son habillement et tenues quotidiennes… et ce qui n’est pas ton cas…T’es beaucoup plus fixée à soigner ta peau et à essayer le make-up du monde

Citation
Nabiloulette a écrit:
Ma famille me prend la tête parce que je monopolise la salle de bain, je mets mes produits de beauté au frigo ça les agace, ils voient le contraste entre mon look à la maison et dehors et me reproche de me faire moche pour sortir mdr... Je soule tout le monde à force de parler beauté, je mets des fois des vents lorsque je suis en train de prendre soin de moi... etc...

Rires...de la polyvalence dans la salle de bain est du mmm parfois mais le fait que tu parles toujous beauté, oui c’est soulant à la longue... (rires)…Je suppose que tu n'es pas moche...c'est jusque la différence entre la Nabiloulette Star et la Nabiloulette simple sans aucune touche artificielle, on voit la différence et c'est normal...j'apprécie le fait que tu aimes rester discrète...

Citation
Nabiloulette a écrit:
Mais bon à côté de ça quand mes copines et les filles de ma famille veulent se faire maquiller, masser et se faire une manucure et des ongles en gel, quand mon frère veut que je lui camoufle ses cernes et un bouton qui pousse de temps en temps et quand mon père veut se faire un nettoyage de beau tout le monde est content lol.

Un savoir à la maison!!! Ben normal qu’on en profite! lol...

Ecoutes, si tu dépenses trop pour t’acheter du make-up, y en a qui font pareil pour s’acheter des chaussures ou des bijoux…et c’est le monde des femmes lol…chacune sa folie lol.

Je passerai prochainement pour conclure...Ce jour, j'ai commenté tes propos.
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
13 octobre 2011 02:53
moi aussi je suis grave coquette

il faut que je me sente bien dans ma peau, et pour me sentir bien dans ma peau faut que je me lave 20 fois par jour, que je mette 50 produits sur le visage, je vous parle pas des cheveux, mes dents, du parfum, des fringues,

(même les fringues ont chacunes leur produit pour les laver)

je passe 1h30 dans la salle de bain le matin, et pareil le soir (par contre le maquillage je m'en fiche je met juste du mascara et du rouge à lèvre mais dior s'il vous plait, lol)

et pareil dès que je vois rouge j'en profite pour mettre du vernis rouge (certaines personnes ont remarqué d'ailleurs que je mettais du vernis que quand j'avais mes ragnagna, (vive toutes les photos où j'ai du vernis rouge))

bref

moi c'est ma mère qui me crittique et qui pète des cables, elle a envie de me tuer à chaque fois que je vais dans le rayon cosmétique, elle me dit "vas-y achète les produits, tu va devenir comme une vieille, au lieu de rester naturel"

elle dit que j'ai la peau tiré (lifté) à causes des produits (elle est folle hein Are you crazy)

j'aime trop prendre soin de moi

et au moins quand je tape la bise à une meuf elle me dit pas "oh tu sens la fritte faut se laver"

je kiffe être une fille rien que pour tout ça
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
N
13 octobre 2011 20:51
J'aimerais trop être comme toi !! Moi, j'ai la flemme de me faire des masques, crèmes, ...

Faudrait que tu m'expliques ton rituel soins du corps, visage, cheveux à l'occasion.

J'attends avec impatience ton post bons plans ;-)
l
14 octobre 2011 08:00
Salam

je trouve que c'est une belle chose, et je le pense vraiment, moi c'est le contraire,on me dit que je ne suis pas du tout coquette, mes cheveux sont attachés (souvent) et depuis que les pointes sont brulés (non pas par le brushing lol),je me contente d'etre propre si tou grinning smiley et ce n'est pas recommandé pour une fille,il faut être un peu plus.

donc pour moi c'est une bonne chose ce que tu décris.

wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 17:42 par na-wal.
14 octobre 2011 09:57
salam

nabiloulette c'est une face que je ne connaissais pas de toi lol
et bien j'ai juste envie de te dire, fais toi plaisir et fais pas attention aux reflexions des gens.

je me reconnais, je suis aussi coquette a l'extreme, j'aime prendre soin de moi (avant tout pour mon bien etre et pour ma personne, hein et non pas pour plaire aux autres !!!! qui sait certaines ont tellement l'esprit tordu et ne petent pas assez souvent qu'elles pensent que des que tu te fais belle c'est pour te chercher un mec ou aguicher)

tu m'as fait rire pour le vernis, pour ma part c'est pareil, je change a peu pres tous les 2 jours, j'accorde toujours ma manucure a mes habits, les cuticules 1 fois par semaine, pieds et mains, pierre ponce aussi.

pour les cheveux pareil aussi je fais beaucoup de masque aux fruits, huile etcccc je privilegie pour les masques des ingrédients naturels.

lorsque je rentre dans ma salle de bains, j'ai l'impression aussi d'etre dans un magasin, j'aime etre entouré de produits (oui c'est bizarre mdrrr)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook