Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que jai pris une decision
c
19 août 2016 00:04
Dire que quand on était petit on a tous rêvé qu un fois plus grand on aurait une belle femme (ou homme)une belle maison de beaux enfants et être épanoui et heureux.
p
19 août 2016 00:20
Te réjouis pas trop vite.
Relis son titre : "je crois". Elle emploie le verbe croire qui témoigne qu'elle a encore des doutes.
D'ailleurs, elle parle de sentiments.

Comment peut-on aimer quelqu'un qui apprécie de nous faire souffrir pour son plaisir sadique ?

Moi je te dis qu'elle ne le quittera pas ou qu'elle revendra
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai envie de dire ENFIN !

Tu as pris la bonne decision, j'espere juste que tu ne changeras pas d'avis d'ici là
.
19 août 2016 00:23
Franchement si elle change d'avis au dernier moment ça sert à rien qu'elle revienne sur le forum en se plaignant de son mari...

On lui donne la solution si elle ne l'accepte pas on ne peut plus rien faire pour elle...

Mais j'ose espérer qu'elle ne reviendra pas sur sa décision
Citation
perledecume781 a écrit:
Te réjouis pas trop vite.
Relis son titre : "je crois". Elle emploie le verbe croire qui témoigne qu'elle a encore des doutes.
D'ailleurs, elle parle de sentiments.

Comment peut-on aimer quelqu'un qui apprécie de nous faire souffrir pour son plaisir sadique ?

Moi je te dis qu'elle ne le quittera pas ou qu'elle revendra
19 août 2016 00:44
Mdrrr
Citation
chine wy a écrit:
ça va il lui reste un peu de galanterie encore il va dormir sur le canapé et te laisse le lit.
19 août 2016 00:44
Ecoutes khrty tu commences à comprendre que la patience a ses limites Hamdoul'ALLAH même si cette limite a été largement dépassé et depuis longtemps. Tu ne merites pas ce que tu vis avec ce monstre et lui ne merite pas une femme aussi patiente que toi. Basardes moi ce would el hram qui se prend pour un homme parce qu'il te domine en te traitant comme une merde et crois moi la roue elle tournera pour lui et se sera pas chouette vaut mieux partir rapidement, declares toi separer aux administrations et eloignes toi mais attention, il va certainement te harceler donc te laisses pas impressionner et n'es aucune pitié pour lui il n'a manisfestement pas de coeur ne te fais pas avoir par les sentiments car il ne t'as vraissemblablement jamais aime. Je t'encourages à t'entourer d'hommes de ta famille ou autre près à lui casser les dents au cas ou. Ce que tu as décrit dans tes post est juste un manque total de respect pour toi et logiquement pas d'amour. Je suis sûre que lorsque vous avez des rapports c'est juste pour ses besoins... Donc ta decision est justifiée et en plus tu fais une bonne action pour toi. Tu sais Allah nous a créé pour appliqer ses principes, faire le bien autour de nous à commencer par son foyer donc toi tu etais dans l'erreur de croire qu'Allah souhaitait que tu vives l'enfer dans ton foyer. Il n'a ni foi ni loi et est certainement guidé par le mal.Tu rencontreras inch'ALLAH un homme qui te respectera et t'aimera comme tu le merites. Prends cette experience comme référence pour faire ton choix avenir. Surtout respectez vous mutuellement ainsi même si un jour les sentiments ne sont plus il y aura toujours le respect.
Toi et d'autres graver cette phrase dans vos esprits.
UN HOMME QUI FRAPPE UNE FOIS RECOMMENCERA...
C
19 août 2016 12:15
Salam aalaykom oukhti,

HAMDULILAH, pars, cours, vole et ne te retourne pas.
Je souhaitais que tu ne quittes pas l'appartement, la police est de ton côté, mais si c'est ta décision pour ne pas que tu ruines ta santé et ton moral eh bien éloigne toi de cette mauvaise personne au mauvais fond, Allah s'occupera de lui ! il a plus que dépassé les limites, de toute façon c'est son but, beaucoup d'homme le font, les lâches, faire craquer l'épouse pour qu'elle s'en aille.

Mais là ça ne pouvait plus continuer, tu es un humain qui mérite comme tous les autres le calme, le respect, la dignité.

Jamais vu un "pharaon" pareil ! un dictateur envers son épouse, devant les autres gars ça doit être une mauviette, à vomir !

tes sentiments vont disparaitre quand tu repenseras à sa médiocrité, sa violence et sa bassesse.

Il me semble que tu n'as pas d'enfant HAMDULILAH une 2eme fois ! ^^
Pense à toi, juste à toi, à ta famille que tu retrouveras et qui elle t'aimera.
Laisse le dans sa crasse, ce kelb (désolée) et hacha les kelb les toutous sont gentils et fidèles

quand tu pourras, fais une sadaqa pour "fêter" cette séparation, cette libération, que dis-je cette re-naissance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 12:17 par Chamallooww.
19 août 2016 12:30
Salam alikom,

D'après ce que j'ai lu, ton mari est un moins que rien qui ne mérite même pas d'être qualifié d'homme. Tu le soupçonnes d'être un pervers narcissique et en effet c'est possible.

Et c'est pourquoi c'est tout à fait normal que tu aies tant de mal à le quitter. Car le pouvoir des pervers narcissiques repose sur l'emprise qu'ils ont sur leur(s) victimes(s). Ils ont bien oeuvré pour ça, à coup de brimades, de culpabilisations, de victimisations, de double discours et parfois de violences aussi. Ils détruisent ainsi le libre arbitre de leur(s) proie(s).

Mais le fait d'en avoir pris conscience te sort déjà en partie de ses griffes. Il faut que tu aies bien conscience d'une chose : tu n'as pas le choix, il faut que tu le quittes.

Ne reviens jamais là-dessus. Sois calme et confiante, mais surtout résolue.

Tout ira bien inchAllah.
L
19 août 2016 16:26
oh des fois vaut mieux avoir eu des gosses avant comme ça tu tires un trait definitif sur les hommes et les mariages.
Citation
chine wy a écrit:
Si il y a une chose de positif dans cette histoire c'est que tu n'as pas eu d'enfant avec lui.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
19 août 2016 16:42
Salam,

Je ne connais pas ton histoire mais si tu peux vraiment te débrouiller toute seule, pourquoi tu attends ta maman de rentrer en France.
Par ailleurs, on connais la musique !! Quand une femme ne s'en tend plus avec son mari, ça y est ce sont les parents qui lui ont retourner le cerveau.
Un conseil, soit douce avec ton mari et respecte le !! Tu verras, il t'aimera et ça ira bien entre vous deux.
Pour l'histoire de facture, il suffit de laisser quelque chose de moins d'importance pour la prochaine fois. Ca se voit que ce n'est pas toi qui gère le foyer !!
Merci.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
oui je retourne chez ma mere mais je dois attendre quel rentre en france peut etre demain inchallah jespere . finalement il es parti dans la chambre il ma di quand je vais dormir je dois le reveiller pour qui dors au canape loin de moi vu la haine quil a et vu que je ne fais rien de mal je me di que ces parents on du beaucoup lui retourner le cerveau
c
19 août 2016 16:51
Ouais c'est une façon de voir les choses. Du coup si le papa aime un minimum son enfant il voudra le voir de temps en temps et tu risques de te le coltiner encore une paire d'années tel un chewing-gum sous ta sandale
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
oh des fois vaut mieux avoir eu des gosses avant comme ça tu tires un trait definitif sur les hommes et les mariages.
Y
19 août 2016 17:54
quand ton mari remont depuis c parent contre moi que tu as eu les preuve ben c osi sa je suis desole c pa toutes les femmes qui dise sa
L
22 août 2016 10:46
oui bah c'est mieux que de se coltiner un nouvel homme toute ta vie H24....
Citation
chine wy a écrit:
Ouais c'est une façon de voir les choses. Du coup si le papa aime un minimum son enfant il voudra le voir de temps en temps et tu risques de te le coltiner encore une paire d'années tel un chewing-gum sous ta sandale
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
22 août 2016 12:19
Respecte ta décision ma chère, fais les 600 km et tu t'en fou des préjugés surtt!!!! Avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook