Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que mon mari aime encore son ex
26 novembre 2019 13:45
wa 3likoum salam,

C'est dommage alors qu'il se soit marié alors qu'il en aime toujours une autre. Comment pense t-il que tu dois te sentir ?

T'améliorer c'est tout à fait possible mais devenir son ex, je ne suis pas d'accord. D’ailleurs, tu ne pourras jamais l'être.

Faudrait avoir une bonne discussion sur votre couple, les améliorations que vous souhaitez y apporter pour trouver une certaine stabilité, et surtout reparler de son ex. Et savoir ce qu'il veut vraiment : retourner avec son ex ou continuer avec toi, en ayant pris une bonne décision une bonne fois pour toute.
S'il décide de rester avec toi, alors faudra qu'il s’engage à ne plus la citer ni à faire allusion.

Citation
Chacha16213 a écrit:
Voilà ça fait 1 an et demi que je suis marié au début tout allais bien on à même un enfant ensemble aujourd'hui mais voilà j'ai le sentiment qu'il aime encore son ex avec qui il été il y à 5 ans .. c'était une belge avec qui il été ils voulait même un enfant ensemble mais ñ on pas réussi à l'avoir et du jour au lendemain c'est lui qui la quitte sans raisons et il le regrette beaucoup.. sa se voit clairement quand il en parle tjrs à me dire qu'ils avaient jamais eu d'embrouille ni rien du tout qu'ils s'entendaient hyper bien ... en plus c'était vraiment une belle fille faut le dire .. l'opposer de nous quoi nous on s'embrouille tout le temps pour un Oui ou pour un non jusqu'à une fois ou il ma dit qu'il regrette que je sois là mère de son fils ... j'ai directement pensé à son ex à ce moment la .. je doute pas qu'il sois attaché à moi mais amoureux je pense pas je pense qu'il en à juste l'illusion et qu'il aime encore son ex hier j'ai d'ailleurs trouve le numéro de celle ci dans son téléphone je lui est dit il ma dit nn c juste j'ai pas pense à supprimé . Depuis 5 ans !! C'est rare qu'il me parle d'elle mais avec toute les ex qu'ils à si il y en à une sur qui il revient concernant la bouffe ou je sais pas Bah c'est elle ... la parfaite en gros .

Voilà voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook