Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois avoir le remédes contre les cernes
s
8 novembre 2007 10:19
salam salya
je vais hyper bien hamdoulah "aprés une croisière de rêêêve"winking smiley et toi???
non ;la mayonnaise c'est contre les cheveux secs et fourchus.
s
8 novembre 2007 10:27
Citation
sambina a écrit:
salam salya
je vais hyper bien hamdoulah "aprés une croisière de rêêêve"winking smiley et toi???
non ;la mayonnaise c'est contre les cheveux secs et fourchus.

kel chancesmiling smiley

tu es partie en Egypte?

je savais pas c a mettre simplement sur les pointes?smiling smiley
s
8 novembre 2007 10:31
Citation
salya78 a écrit:
kel chancesmiling smiley

tu es partie en Egypte?

je savais pas c a mettre simplement sur les pointes?smiling smiley

oui c'était en égypte ;sinon pour le masque :c'est sur tous les cheveux avec une cuillère d'huile d'olive en plus et c'estthumbs up
s
8 novembre 2007 12:27
et un steak hachée entre les cheveux et la mayo?!winking smiley

merci pour l info sambinasmiling smiley

bsahtek pour la croisière c un pays a découvrir l egypte, de part c sa richesse en histoire!!!!!, très bon choixthumbs upsmiling smiley
s
8 novembre 2007 12:46
Citation
salya78 a écrit:
merci pour l info sambinasmiling smiley

bsahtek pour la croisière c un pays a découvrir l egypte, de part c sa richesse en histoire!!!!!, très bon choixthumbs upsmiling smiley

ellah yeâtik essaha,c'est un pays merveilleux avec des gens d'une chaleur et d'une politesse hors du communAngelIn love
c
14 novembre 2007 21:54
vous toujours obligés de faire de hors sujet c'est la mode ou koi???????confused smiley
R
14 novembre 2007 22:24
hé là vous arretez de déviez les sujets de notre ptite eve angeli vous !!!!! angry smiley

Angel

boussa ma belle winking smiley

ps: ton remede, il marche pour finir moody smiley
O
15 novembre 2007 21:17
Citation
casawiyadefrance a écrit:
salam a toutes ,
en regardant la télévision je vue une femme trés cernée qui disait que pour enlever les cernes il fallait prendre 2 cotons et les imbibaient de lait demi-écrémé et les poser 5 à 10 min sur les cernes j'espere que ça marchera
bisous a toutes
bonsoir

si elle est très cernée c'est que cet astuce ne marche pas perplexe sinon elle aura plutôt un regard reposé
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
16 novembre 2007 15:32
t sérieuse la ??
n
16 novembre 2007 15:33
ET UN PEU DE THON §§
L
LOU
21 novembre 2007 08:09
il y a aussi le truc de mettre deux rondelles tre fines de patates sous le s yeux ca rehydrate et ca regonfle $
et il y a la preparation H qui est pourles hemoroides et que les manequins appliquent pour regonfler le cernes dedans il n y a que du gemre de blé et l'alantoine rien de nocif et c a marche j ai deja essayé il faut laisser poser la nui t en appliquant les oir;
bise
marie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook