Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croire à un homme rencontré sur internet
l
14 juin 2006 09:04
Citation
marocaine123 a écrit:
en allant sur un site de rencontre, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme; on se parle au téléphone, on s'est vu après un bon bout de temps.

il continue meme après notre rencontre à retourner sur le site de rencontre, et il m'appelle au téléphone...

j'ai créé un autre pseudo, il est en relation avec cette 2ème fille.

est il sérieux? je dois l'oublier?

ps:je sais que des posts avec ces sujets sont courants, mais j'ai besoin de conseil

une chose est certaine si ce Mr t'a promi q'il est serieux et il veut aller plus loin avec toi, comme tu me plais et je veux etre avec toi, là ma belle on peuut dire c un Hmar et eloigne-toi de lui angry smiley

sinon il a le droit de tchatcher avec d'autre personne non smoking smiley
f
14 juin 2006 10:11
Citation
marocaine123 a écrit:
à la deuxième fille, il lui a donné son numéro de téléphone..........................confused smiley

laisse tomber, il n'est pas sérieux avec toi
c
14 juin 2006 10:17
Citation
fleur_de_lys a écrit:
Citation
marocaine123 a écrit:
à la deuxième fille, il lui a donné son numéro de téléphone..........................confused smiley

laisse tomber, il n'est pas sérieux avec toi

Tout a fait d'accord, laisse tomber.

Franchement les sites de rencontres il ya 99% de tfelia...
Sur internet faut pas croire tout ce qu'on vous dit, il y a bcp de filles naives qui tombent ds le paneau, il faut etre bcp plus vigilente, et ne pas faire confiance a qqn "qui à l'air serieux" (ca tu ne le sais pas, bcp sont doues pour la comédie, les filles comme les mecs...)
Qui s'y frotte, s'y pique
k
14 juin 2006 10:24
DONE LUI UN RDV SOU LE PSEUDO DE LA DEUXIEME FILLE ET VAZI ET VOI SA REACTION
c
14 juin 2006 10:28
Citation
khalid1986 a écrit:
DONE LUI UN RDV SOU LE PSEUDO DE LA DEUXIEME FILLE ET VAZI ET VOI SA REACTION

n'importe quoi, elle va pas aller voir un inconnu comme ca
Qui s'y frotte, s'y pique
k
14 juin 2006 10:46
Citation
cha3kouka a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
DONE LUI UN RDV SOU LE PSEUDO DE LA DEUXIEME FILLE ET VAZI ET VOI SA REACTION

n'importe quoi, elle va pas aller voir un inconnu comme ca

IL SE SON DEJA VU SOU LE PREMIER PSEUDO !!!
MAINTENAN ELLE Y RETOURNE SOUS LE SECOND PSEUDO.
OK?
o
14 juin 2006 10:49
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
cha3kouka a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
DONE LUI UN RDV SOU LE PSEUDO DE LA DEUXIEME FILLE ET VAZI ET VOI SA REACTION

n'importe quoi, elle va pas aller voir un inconnu comme ca

IL SE SON DEJA VU SOU LE PREMIER PSEUDO !!!
MAINTENAN ELLE Y RETOURNE SOUS LE SECOND PSEUDO.
OK?

c'est pas bête mais pk perdre son temps
qu'elle lui dise au phone et on en parle plus grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
14 juin 2006 10:53
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
cha3kouka a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
DONE LUI UN RDV SOU LE PSEUDO DE LA DEUXIEME FILLE ET VAZI ET VOI SA REACTION

n'importe quoi, elle va pas aller voir un inconnu comme ca

IL SE SON DEJA VU SOU LE PREMIER PSEUDO !!!
MAINTENAN ELLE Y RETOURNE SOUS LE SECOND PSEUDO.
OK?

c'est pas bête mais pk perdre son temps
qu'elle lui dise au phone et on en parle plus grinning smiley

AU FONE ELLE VERA PA SA TETE !!
LA ELLE POURA APRECIER C PLU EXITAN!
ENCORE MIEU ELLE DONE UN RDV AVEC LE DEUXIEME PSEUDO ET ELLE ENVOI UNE COPINE ET ELLE VA AVEC ELLE ET A UN MOMEN ELLE APPARAI ET LA....
o
14 juin 2006 10:54
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
cha3kouka a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
DONE LUI UN RDV SOU LE PSEUDO DE LA DEUXIEME FILLE ET VAZI ET VOI SA REACTION

n'importe quoi, elle va pas aller voir un inconnu comme ca

IL SE SON DEJA VU SOU LE PREMIER PSEUDO !!!
MAINTENAN ELLE Y RETOURNE SOUS LE SECOND PSEUDO.
OK?

c'est pas bête mais pk perdre son temps
qu'elle lui dise au phone et on en parle plus grinning smiley

AU FONE ELLE VERA PA SA TETE !!
LA ELLE POURA APRECIER C PLU EXITAN!
ENCORE MIEU ELLE DONE UN RDV AVEC LE DEUXIEME PSEUDO ET ELLE ENVOI UNE COPINE ET ELLE VA AVEC ELLE ET A UN MOMEN ELLE APPARAI ET LA....

ptit hafrittttt Angelevilevilevilevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
14 juin 2006 10:57
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
Citation
cha3kouka a écrit:
Citation
khalid1986 a écrit:
DONE LUI UN RDV SOU LE PSEUDO DE LA DEUXIEME FILLE ET VAZI ET VOI SA REACTION

n'importe quoi, elle va pas aller voir un inconnu comme ca

IL SE SON DEJA VU SOU LE PREMIER PSEUDO !!!
MAINTENAN ELLE Y RETOURNE SOUS LE SECOND PSEUDO.
OK?

c'est pas bête mais pk perdre son temps
qu'elle lui dise au phone et on en parle plus grinning smiley

AU FONE ELLE VERA PA SA TETE !!
LA ELLE POURA APRECIER C PLU EXITAN!
ENCORE MIEU ELLE DONE UN RDV AVEC LE DEUXIEME PSEUDO ET ELLE ENVOI UNE COPINE ET ELLE VA AVEC ELLE ET A UN MOMEN ELLE APPARAI ET LA....

ptit hafrittttt Angelevilevilevilevil

LOL JE PROPSE SEULEMEN MAI BON ON PEU TROUVER ENCORE PIRE
p
14 juin 2006 10:59
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
pouk a écrit:
C'est triste que bcp de musulmans utilise l'atout religieux pour séduire. Ils perdent toute sincérité envers Allah, car ils ne sont bon prieur que pour les autres, mais au fond d'eux c'est des salaud... M'enfin des gens comme ca, c'est super mega rares...

tu vient de dire kil ya bcp de musulman comme ça et en mem tps tu dis kil st rare, je comprend pas tt.

Bah alors attend je corrige...

C'est triste que certains musulmans utilise l'atout religieux pour séduire. Ils perdent toute sincérité envers Allah, car ils ne sont bon prieur que pour les autres, mais au fond d'eux c'est des salaud... M'enfin des gens comme ca, c'est super mega rares...

C'est mieux comme ca !
o
14 juin 2006 11:05
moi j'avoue lol l'idée qu'elle lui donen rendez vous me plait bien

mais ATTENTION

il va vouloir lui parler au phone d'abord ... il risquerait de reconnaitre se voix ( ou elle intégre une tierce personne tout aussi tordue que nous lollll)

et puis cette prsonne devra paraître cohérente dans ses propos

et puis faut pas qu'elle y aille seule ... imagine qu'il réagisse brutalement

parce qu'un mec piqué à vif ... aie aie aie sad smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
14 juin 2006 11:14
WAI JAVAI OUBLIER CETTE POSSIBILITER FODRA ALOR KELLE ENVISAGE DAMENER AVEC ELLE UN MEC ???
TSAI KOI LE MIEU C KEL LOUBLI C PLU SIMPLE!
o
14 juin 2006 11:23
Citation
khalid1986 a écrit:
WAI JAVAI OUBLIER CETTE POSSIBILITER FODRA ALOR KELLE ENVISAGE DAMENER AVEC ELLE UN MEC ???
TSAI KOI LE MIEU C KEL LOUBLI C PLU SIMPLE!

en voilà une parole sage ClapClapClap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
14 juin 2006 11:34
hahahahah vous me faites rire avec vos stratagemes...Clap
Qui s'y frotte, s'y pique
f
14 juin 2006 11:38
Citation
mimoun59 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
laisse tomber si tu envisages du serieux..par contre si tu veux "passer le time" c'est à voir eye rolling smiley

kel conseil!!!?
ya hafiiid :assalaaaama.

ironie khoya ironie..
d
14 juin 2006 14:07
Ben dis donc ma pauvre et tu continues a te poser des questions ?????
Un conseil et je rejoins la majorité des personnes ici : OUBLIES CE C.O.N.N.A.R.D angry smiley

Et je sais de quoi je parle, les bo parleurs du net qui ont une quadrupe vie, qui endorment les gens avec la religion , oui soi disant il prie, mais c'est facile de parler, moi aussi jpe dire que j'ai fais le hajj, tozzzz, si tu pratique c'est bien pour toi pas la peine d'en faire un journal...je suis tombé sur le même zigoto, sauf que moi je l'ai grillé avec ma copine qui s'est faite une fausse fiche de fille allumeuse liberée sexuellement, ben monsieur est tombé dans le panneau et lui a même filé son tel eye popping smiley, eh oui, mr le soi disant grand muslim qui cherche a se poser avec une fille serieuse !!!!!!

En tout cas moi je m'amuse bien, je suis entrain de me venger bien comme il faut, et jpe te dire que je vais lui faire regretter le fait de m'avoir prise pour une poire! cheh fih comme on dit grinning smiley Cool
c
14 juin 2006 14:31
En tout cas moi je m'amuse bien, je suis entrain de me venger bien comme il faut, et jpe te dire que je vais lui faire regretter le fait de m'avoir prise pour une poire! cheh fih comme on dit



vas y dzirya ...racontes ce que tu lui as fait ! loul !!! moody smileygrinning smiley


alala ... les hommes on peut faire d'eux ce qu'on veut ! evil
avec une femme ils peuvent autant vivre au paradis qu'en enfer ...
b
14 juin 2006 14:38
Citation
caracteriELLE a écrit:
En tout cas moi je m'amuse bien, je suis entrain de me venger bien comme il faut, et jpe te dire que je vais lui faire regretter le fait de m'avoir prise pour une poire! cheh fih comme on dit



vas y dzirya ...racontes ce que tu lui as fait ! loul !!! moody smileygrinning smiley


alala ... les hommes on peut faire d'eux ce qu'on veut ! evil
avec une femme ils peuvent autant vivre au paradis qu'en enfer ...


mdr ouais dzirya raconte nous je suis curieuse de savoir!!


marocaine123, zappe le, mais avant continue à tisser une relation avec lui sous l'autre compe, fais lui croire plein de trucs, laisse le te donner son numéro...et enfin dis lui que c'était toi, il aura trop honte...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
14 juin 2006 20:43
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"en allant sur un site de rencontre, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme...il continue meme après notre rencontre à retourner sur le site de rencontre...j'ai créé un autre pseudo, il est en relation avec cette 2ème fille.

est il sérieux? je dois l'oublier?"


Mdrr!


Tu fais la connaissance d'un mec que tu sembles apprécier, que tu trouves charmant et honnête, seulement il se paie ta tête en se permettant de taquiner "la frangine" dans ton dos, à ton insu (c'est ce qu'il croit!) et tu nous demandes s'il est sérieux? Si tu devrais poursuivre avec lui ou l'oublier?????


Nariiiii!!!


Oui, c'est ça, continue avec, c'est la sériosité réincarné ton ami, en sa compagnie tu vas être heureuse comme pas une sur cette planète, surtout ne le laisses pas passer...ce mec c'est un bijou sur pattes!


Il est honnête, pieux et amoureux comme pas deux, la preuve, il te kiffe deux fois plus vu qu'il communique avec toi deux fois plus souvent en te parlant via deux pseudos différents...


Si ça c'est pas de l'amour fou!


Ouais c'est ça tu as bien raison, continue à vivre ainsi, ça te va si bien de vivre sans dignité!!!!


Bsahtek!


Y a des GIFLES à coup de pelles qui se perdent chez certaines filles!!!!!


C'est fou!


Y a des marocaines qui me dégoutent...


Qui me font pitié!


Les gars, profitez en à fond surtout, allez y, tant que sur le marché il y aura des indigentes de la fibre intellectuelle le pervers qui sommeille en vous s'en mettra plein le capuchon pour longtemps encore...


Très longtemps!


Nhal chétane en bécane!


Jamais de ma vie sur un forum je n'ai vu une aussi grande concentration de kassoulates au M²!


Jamais!


A croire que c'est la saison...


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Les filles...


Les dignes...


Les intelligentes...


Vous qui savez...


Expliquez lui!!


S'il vous plait!


Hafakoum!


Moi...


J'abandonne!


"Snif!"


je ne suis pas une kassoula comme tu oses le prétendre, tes conseils je m'en passerai vu la manière dont tu me les donnes.aucun tact
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook