Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je croi que je n ai plus bocou de lait!!!!!!!!!!!
m
25 septembre 2007 23:20
alaitement mixte oblige je n ai plsu assez de lait il me semble, ma fille reclame tré tré souvent.. en plus du ramadan les montée de lait se font rare..
j ai achté galactogyl mais je ne sais pas comment le prndre ja i essayé ds du thé mais on ma di que cela ne ferait pas effet.. comment le prenez vous??
j
26 septembre 2007 10:12
Je crois que tu dois le mélanger avec de l'eau

Sinon, je sais que les noix de cajou te permettre d'avoir plus de lait, essaye
e
26 septembre 2007 19:34
Salam,

Moi je te conseille de boire beaucoup! puis le jus de mangue c exellent pour le lait ! sans oublier le poisson, la soupe, le the ...


Amicalement "elle"
n
26 septembre 2007 20:27
salam,

parle en au pédiatre ou a ton gynécologue j'avais le meme probléme et j'ai eu un traitement
a base de plantes trés efficace donc demande leurs ils pourront te dire quoi faire

bon courage boussa
n
26 septembre 2007 22:19
galactogil ds du yaourt au lait entierwinking smiley
26 septembre 2007 22:48
Une amie m'a conseillée une tisane à base de graines de fenouil, de cumin et anis. Je n'ai pas encore essayé. Tente le, peut etre qu'inch'Allah ça fonctionnera...
b
26 septembre 2007 22:59
j'ai le même probléme, mon bébe à force de ne as trouver bcp de lait il commence à rejetter le sein et préfere le bebron.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
26 septembre 2007 23:11
salam,

s'il ne veux plus le sein tu peux tirer ton lait je te conseil un tire lait electrique est pas manuel
tu dois demander une ordonnance au pédiatre ou gynéco pour pouvoir en loué un dans un pharmacie
en ce qui concerne le traitement par les plantes pareil demande conseil au gyneco ou pédiatre sinon
la pharmacie peut aussi te conseiller en plus le faite de tirer ton lait est bien ça stimule la
monté de lait moi perso j'ai donner le sein a mon fils jusq'a ses 2 ans


boussa a vos petit bout
c
27 septembre 2007 01:37
moi j'ai essayé la tisane au fenouil et sa marche vachement bien et c'est en plus trés bon !thumbs up
sinon il faut aussi boire beaucoup d'eau et manger le plus possible des produits laitiers
27 septembre 2007 02:29
Citation
chelha31 a écrit:
moi j'ai essayé la tisane au fenouil et sa marche vachement bien et c'est en plus trés bon !thumbs up
sinon il faut aussi boire beaucoup d'eau et manger le plus possible des produits laitiers


Oui c'est ce que l'on m'a conseillé aussi de boire beaucoup de lait surtout. Dis moi toi qui es de Tlse peux tu me dire d'où te procures tu le fenouil ? En voyant ton pseudo je me suis demandé si tu n'étais pas de la meme ville que moi winking smiley ?! Et bien si, ça fait plaisir ! thumbs up ), en plus chelha comme moi !
m
27 septembre 2007 14:09
lol moi aussi jsui chelha comme vous lol
ba je vous remercie pour vos reponse mais la tisane de fenouil ca se trouve en pharmacie ou autre?????
c
27 septembre 2007 17:06
SALAM TLSE
SA FAIT PLAISIR DE SAVOIR KON EST DE LA MEME VILLE PEUT ETRE KON C'EST DEJA VU KI SAIT?
SINON POUR LE FENOUIL TU EN TROUVE DANS TOUTE LES EPICERIE ARABE (L'HARISSA ) JE SAIS PAS SI TU CONNAI
27 septembre 2007 21:45
Citation
chelha31 a écrit:
SALAM TLSE
SA FAIT PLAISIR DE SAVOIR KON EST DE LA MEME VILLE PEUT ETRE KON C'EST DEJA VU KI SAIT?
SINON POUR LE FENOUIL TU EN TROUVE DANS TOUTE LES EPICERIE ARABE (L'HARISSA ) JE SAIS PAS SI TU CONNAI

Alikoum salam,
oui je connais l'harissa, et bien j'irai la bas acheter ce fameux fenouil. Merci ! winking smiley
27 septembre 2007 21:47
Citation
maroua953 a écrit:
lol moi aussi jsui chelha comme vous lol
ba je vous remercie pour vos reponse mais la tisane de fenouil ca se trouve en pharmacie ou autre?????

Bienvenue chez les chelhattes ! winking smiley
apparemment tu peux trouver le fenouil dans les supermarchés orientaux, des sachets en grains je crois, Allah oua3lem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook