Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
critique physique
d
11 décembre 2018 18:32
oui cette fois ci ses reproches m ont fai mal du coup j ai du a lui parler en ce moment
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Ah ces hommes sont vraiment prêts à tout pour servir leurs propres intérêts ptdr
il pourrait vous dire "allons faire du sport régulièrement..." pour ne pas vous blesser.
sien revanche il vous a clairement dit que vous étiez moche... il l'a fait délibérément et ça c'est méchant bas et inadmissible. il a peut-aussi de la rancoeur et / ou peu d'amour pour vous pour se comporter ainsi. car les mots restent et peuvent irrémédiablement perturber l'équilibre d'un couple...
d
11 décembre 2018 18:34
c est triste car je suis quand meme sa femme et la mere de ses enfants
Citation
chrisado a écrit:
C'est mieux que rien….
11 décembre 2018 18:39
Ah je ne dois pas être jalouse d'une femme que je ne connais pas ? eye popping smiley Merci mille fois pour le rappel, ça m'était sorti de la tête eye rolling smiley
Citation
Rifiano a écrit:
Elle prend soin d elle c est tout, soit pas jalouse
11 décembre 2018 18:44
Et toi tu te trouves comment?
11 décembre 2018 18:47
Oui c'est lamentable...c'est de la cruauté et mieux vaut divorcer que subir de telles humiliations..!
Citation
neim a écrit:
c est triste car je suis quand meme sa femme et la mere de ses enfants
11 décembre 2018 18:48
Oui je pense. Un peu de la krich
O
11 décembre 2018 18:53
A ta place , je prendrais soin de moi au maximum, et j'ignorerais complètement ses réflexions, aie confiance en toi, ou en tout cas fait mine d'avoir confiance en toi, en attendant que tu reprennes du poils de la bête , ne lui montre surtout pas que ça t'atteint.

Comme dit le proverbe " Fake it Till you make it "

il y en a qui ont besoin de rabaisser leur femme pour se sentir supérieur, en réalité c'est probablement lui qui ne doit pas du tout avoir confiance en lui.
Quand on se sent bien dans sa peau, on a pas besoin de rabaisser les autres et encore moins son épouse.

Concernant ta religion, à priori tu es la seule à priori à connaitre le contenu de ton coeur, et l'état de ton âme et la sincérité qui va avec. Ne te laisse pas déstabiliser

Courage et force à toi winking smiley
11 décembre 2018 19:09
Ta visé dans le mille. Ta tout dit.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
C'est vraiment triste mais certains hommes sont tellement peu sûrs d'eux et ont une peur complètement disproportionnée de perdre leur femme qu'ils ne cessent de critiquer cette dernière pour que son estime d'elle-même baisse et qu'elle pense qu'elle ne trouvera jamais mieux qu'eux. Comme ça, eux sont rassurés qu'ils te possèdent et que tu ne vas pas t'imaginer que tu as des options.

J'imagine que certaines femmes font cela aussi mais moi je n'ai personnellement vu que des hommes faire ça ...
L
11 décembre 2018 22:08
très souvent, un homme, qui critique sa femme, ne le fait que par frustration sexuelle... quand il est frustré de ce côté et qu'il n'y voit pas d'issue, il balance tout ce qu'il peut afin de faire mal où il faut, je sais c'est méchant mais c'est comme ça, ce genre d'homme a besoin d'exister, donc à mon avis, il attend que toi tu ailles à lui, histoire de changer les rôles.

au fait, le meilleur endroit pour faire l'amour, c'est partout sauf dans la chambre conjugale, car elle est faite pour dormir et quand on s'y installe, c'est toute la fatigue qui nous retombe dessus, on a qu'une hâte c'est fermer les yeux pour dormir
Citation
neim a écrit:
depuis quelque temps il ne vient plus vers moi ,il regarde des film le soir pendant que moi et mes enfants dormont,j ai pas l impression d etre marie mais de vivre en coloc,nos raport sont rare et je pense pas qu un homme desirant sa femme peut etre aussi abstinent
11 décembre 2018 22:26
Tu lui as pas dit d aller voir sa g.eule en peinture ?
a
11 décembre 2018 23:14
Oeil pour oeil Dent pour dent dis lui que si il a choisi une femme qui ne lui plaît pas ç est parce qu il ñe pouvait rêver mieux vu sa gueule dis lui qu il a bien de la chance car toi t avais le choix tu l As choisi pour son côté respectueux XD
l
12 décembre 2018 01:31
Salem alaykum vraiment je suis désolé pour toi c vraiment très dur ! Je doit vous dir j’en pense qu’il y’a une autre femme ! Mais ma sœur vraiment ne perdrez pas confiance en vous ! Tu es belle tu es maman et si ton corps a changer ou même ton physique c normal ! Tu es belle parce que tu lui a donner des enfants et si lui na pas confiance en lui es qu’il es frustré c pas y’a faute ! Il y’a des hommes comme sa qui fon tout pour essayer de faire de vous une loque quand il va te dit t’es moche tu va y croire quand il va dire que t’es bête tu va y croire alors non stop ne te laisse plus faire !!!! Et montre lui que c lui la merde et que sans toi il n’es rien ! Parce que c toi qui tien le foyer là famille les enfants ! Voilà ma sœur qu’Allah te facilite et si il a une autre femme ne tqt pas Allah es grand
Citation
neim a écrit:
salam

j ai pas le morale aujourdhui,suite a une dispute avec mon mari,il m a di que je ne ressemblais a rien,que pour lui je pratiquais ma religion a contre coeur,il me devalorise tres souvent ,ce n est pas le premier reproche quil me fais sur mon physique,j ai perdu toute confiance en moi,je comprend pas comment on puisse critiquer son epouse ou epoux physiquement,j ai l impression qu on retrouv plus souvent ca chez les hommes que chez les femmes,j oserai jamais dire a mon mari quil est moche par peur de le blesser ...je ne comprends pas
W
12 décembre 2018 01:48
Salam
Mon ex fiancé me rabaissait beaucoup aussi il ma laissee des traces indélébiles niveau confiance en moi il me disait clairement que je netais pas au niveau des belles filles quil croisait que mes cheveux étaient moches que javais des petits yeux que mon nez etait trop rond etc....
Jai supporte supporte et je lai balargué car un homme réellement aimant ne dis pas des choses aussi abjectes , affirmes toi vite cest un conseil dis lui je ressemble a rien mais pour venir me sauter là je prends forme c'est ça ?
Il doit manquer de confiance en lui et etre particulièrement sournois pour agir ainsi moi je naurais pas supporté
a
12 décembre 2018 10:00
Franchement bravo à toi ! Ça lui a fait quoi de se faire larguer ?! Il a du prendre un sacré coup.... Le malheur ç est que les gens qui critiquent le physique des autres sont les plus moches...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Mon ex fiancé me rabaissait beaucoup aussi il ma laissee des traces indélébiles niveau confiance en moi il me disait clairement que je netais pas au niveau des belles filles quil croisait que mes cheveux étaient moches que javais des petits yeux que mon nez etait trop rond etc....
Jai supporte supporte et je lai balargué car un homme réellement aimant ne dis pas des choses aussi abjectes , affirmes toi vite cest un conseil dis lui je ressemble a rien mais pour venir me sauter là je prends forme c'est ça ?
Il doit manquer de confiance en lui et etre particulièrement sournois pour agir ainsi moi je naurais pas supporté
W
12 décembre 2018 11:47
Salam
Il la tres mal pris il ma insultee fait sa crise et ma dit des choses encore pires , il a montré un visage encore plus noir .
Oui il etait moche très sincèrement , petit de taille pour un mec bref je vais marreter la je veux pas etre méchante comme lui
Citation
anita26 a écrit:
Franchement bravo à toi ! Ça lui a fait quoi de se faire larguer ?! Il a du prendre un sacré coup.... Le malheur ç est que les gens qui critiquent le physique des autres sont les plus moches...
a
12 décembre 2018 12:11
Tu as bien fait de jeter ça tu mérites mieux franchement puis un homme qui insulte et rabaisse sa future épouse ça présage rien de bon pour L avenir et en général ç est des hommes qui complexent face à une femme mieux qu eux qui aura toutes les chances de plaire à un tas D hommes et ça ça les rend fous
Y a pas mieux qu un homme respectueux confiant y a que les complexes pour rabaisser leur compagne le vrai Homme la protège la complimente .

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Il la tres mal pris il ma insultee fait sa crise et ma dit des choses encore pires , il a montré un visage encore plus noir .
Oui il etait moche très sincèrement , petit de taille pour un mec bref je vais marreter la je veux pas etre méchante comme lui
W
12 décembre 2018 12:27
Exactement thumbs up
Je tente d'expliquer cela aux femmes qui ont subi la meme chose mais beaucoup nont pas lair de capter que leur homme est mauvais elles se taisent disent quil est simplement jaloux ça fait pitié
Citation
anita26 a écrit:
Tu as bien fait de jeter ça tu mérites mieux franchement puis un homme qui insulte et rabaisse sa future épouse ça présage rien de bon pour L avenir et en général ç est des hommes qui complexent face à une femme mieux qu eux qui aura toutes les chances de plaire à un tas D hommes et ça ça les rend fous
Y a pas mieux qu un homme respectueux confiant y a que les complexes pour rabaisser leur compagne le vrai Homme la protège la complimente .
12 décembre 2018 15:09
Soit c’est des hommes qui peuvent pas avoir une femme, il essaie de la séduire mais il sait qu’elle est bien trop belle pour lui donc il la rabaisse par rage
Soit il est marié ou en couple avec la femme et il la rabaisse pour qu’elle perde confiance en elle et pense qu’elle ne peut pas avoir mieux que lui
Citation
anita26 a écrit:
Tu as bien fait de jeter ça tu mérites mieux franchement puis un homme qui insulte et rabaisse sa future épouse ça présage rien de bon pour L avenir et en général ç est des hommes qui complexent face à une femme mieux qu eux qui aura toutes les chances de plaire à un tas D hommes et ça ça les rend fous
Y a pas mieux qu un homme respectueux confiant y a que les complexes pour rabaisser leur compagne le vrai Homme la protège la complimente .
a
12 décembre 2018 15:53
Exactement ç est une tactique classique de manipulation
Faut se jeter des fleurs pour les emmerder encore plus ptdr
Citation
Roxxanna a écrit:
Soit c’est des hommes qui peuvent pas avoir une femme, il essaie de la séduire mais il sait qu’elle est bien trop belle pour lui donc il la rabaisse par rage
Soit il est marié ou en couple avec la femme et il la rabaisse pour qu’elle perde confiance en elle et pense qu’elle ne peut pas avoir mieux que lui
12 décembre 2018 15:58
Exactement il faut prendre soin de soi et se jeter des fleurs
Faire du sport pour le moral avoir une mine rayonnante
Comme une fois un homme plus âgé que moi de 10ans et assez quelconque physiquement me demande ce que j’aimerais refaire (chirurgie) chez moi ?? Je suis quasiment sure que c’etait une technique de manipulation pour me déstabiliser
Citation
anita26 a écrit:
Exactement ç est une tactique classique de manipulation
Faut se jeter des fleurs pour les emmerder encore plus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook