Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
critique physique
a
12 décembre 2018 16:10
Oui prendre du temps pour soi faire du sport se pomponner et hop le moral et la confiance en soi sont multipliés par 100 lol
Oui c est une technique de manipulation mais surtout D approche il a voulu créer une brèche pour te déstabiliser D une part et D autres part pour te parler ptdr Qu est ce que ç est con ! Le malheur ç est que cette technique marche chez certaines en manque de confiance Ill
Citation
Roxxanna a écrit:
Exactement il faut prendre soin de soi et se jeter des fleurs
Faire du sport pour le moral avoir une mine rayonnante
Comme une fois un homme plus âgé que moi de 10ans et assez quelconque physiquement me demande ce que j’aimerais refaire (chirurgie) chez moi ?? Je suis quasiment sure que c’etait une technique de manipulation pour me déstabiliser
12 décembre 2018 16:15
Exactement
En fait je crois que c’était surtout pour déstabiliser parce qu’on discutait normalement et il me demande ça
J’ai trouvé ça louche de demander ça
Citation
anita26 a écrit:
Oui prendre du temps pour soi faire du sport se pomponner et hop le moral et la confiance en soi sont multipliés par 100 lol
Oui c est une technique de manipulation mais surtout D approche il a voulu créer une brèche pour te déstabiliser D une part et D autres part pour te parler ptdr Qu est ce que ç est con ! Le malheur ç est que cette technique marche chez certaines en manque de confiance Ill
a
12 décembre 2018 16:18
whistling smiley Zaama façon de dire je te parle mais ç est pas parce que tu me plais (manipulation)
Citation
Roxxanna a écrit:
Exactement
En fait je crois que c’était surtout pour déstabiliser parce qu’on discutait normalement et il me demande ça
J’ai trouvé ça louche de demander ça
12 décembre 2018 16:19
Je crois aussi que c’etait pour me déstabiliser me faire penser tu es pas parfaite certaines choses ne vont pas chez toi
Citation
anita26 a écrit:
whistling smiley Zaama façon de dire je te parle mais ç est pas parce que tu me plais (manipulation)
I
12 décembre 2018 16:20
P’oi tu veux savoir si monsieur est bg ou pas ?
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
quand tu t marier avec lui , il te trouvait jolie ou il te la jamais dit ... et on mari sans mentir il est bg ou pas eye rolling smiley
W
12 décembre 2018 18:17
Cest un gros con le mec jaurais repondu a toi l'honneur tu en as bien plus besoin que moi
Cest de la manipulation pure et dure.
Une fois aussi je discutais avec un type il ma sortie tu sais si tu maigrissais un peu que tu te te teignes les cheveux en noir que tu bronzes un peu tu seras trop belle.
Jai halluciné le mec en gros il me dit sans hachma que je suis laide quoi et que ni ma couleur de cheveux ni mon teint ni mon corps étaient potables.
Je ne laisse plus personne tenter de me manipuler jarrive a griller maintenant, et quand tu t ernerves ils ont le culot de te dire que tu es susceptible quils ont voulu taider Censored
Une copine il ya quelques annees mavait dit si tu pouvais faire un voeu tu choisirais quoi , devenir canon ou devenir riche... super le moyen de me dire que je netais pas canon hein ...Are you crazy laisse tomber les gens
Citation
Roxxanna a écrit:
Je crois aussi que c’etait pour me déstabiliser me faire penser tu es pas parfaite certaines choses ne vont pas chez toi
12 décembre 2018 20:11
Figure toi que j’ai répondu rien du tout je me plais très bien comme ça ! Et il me répond ah bon d’un air étonné lol
Pour bien me casser
La copine elle a l’air jalouse comme pas possible
Laisse tomber bcp de gens sont complexés et se sentent comme des merdes donc ils essaient de rabaisser les autres

Le mec est un goujat sans aucun goût cheveux noirs bronzés
Il veut te transformer en Beurette ?! Lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Cest un gros con le mec jaurais repondu a toi l'honneur tu en as bien plus besoin que moi
Cest de la manipulation pure et dure.
Une fois aussi je discutais avec un type il ma sortie tu sais si tu maigrissais un peu que tu te te teignes les cheveux en noir que tu bronzes un peu tu seras trop belle.
Jai halluciné le mec en gros il me dit sans hachma que je suis laide quoi et que ni ma couleur de cheveux ni mon teint ni mon corps étaient potables.
Je ne laisse plus personne tenter de me manipuler jarrive a griller maintenant, et quand tu t ernerves ils ont le culot de te dire que tu es susceptible quils ont voulu taider Censored
Une copine il ya quelques annees mavait dit si tu pouvais faire un voeu tu choisirais quoi , devenir canon ou devenir riche... super le moyen de me dire que je netais pas canon hein ...Are you crazy laisse tomber les gens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 20:12 par Roxxanna.
W
12 décembre 2018 21:21
Maintenant que tu le dis oui on dirait bien quil voulait me transformer en beurette.
Puree il a osé te dire ah bon Grrrr Censored jespere que tu nes plus en contacte avec ce hmar fini a la pisse.
Jai eu tellement de remarques désagréables je pourrais ten parler des heures , avec lage jai reussi a discerner le conseil faussement amical et le conseil sincère sans arrières pensees.
Citation
Roxxanna a écrit:
Figure toi que j’ai répondu rien du tout je me plais très bien comme ça ! Et il me répond ah bon d’un air étonné lol
Pour bien me casser
La copine elle a l’air jalouse comme pas possible
Laisse tomber bcp de gens sont complexés et se sentent comme des merdes donc ils essaient de rabaisser les autres

Le mec est un goujat sans aucun goût cheveux noirs bronzés
Il veut te transformer en Beurette ?! Lol
12 décembre 2018 21:43
On est deux lool t’as plein de gens qui ont essayé de me complexer en fait, ils essaient de trouver quelque chose en moi qui va pas
Je pense que c’est de la jalousie
Évidement je l’ai dégagé je suis sure qu’il se sentait comme une merde au fond de lui

Citation
Cicatra30 a écrit:
Maintenant que tu le dis oui on dirait bien quil voulait me transformer en beurette.
Puree il a osé te dire ah bon Grrrr Censored jespere que tu nes plus en contacte avec ce hmar fini a la pisse.
Jai eu tellement de remarques désagréables je pourrais ten parler des heures , avec lage jai reussi a discerner le conseil faussement amical et le conseil sincère sans arrières pensees.
W
12 décembre 2018 21:50
Oui car une personne saine d esprit avec un bon fond sait parfaitement bien que les remarques negatives sur le physique c'est très déplacé et preuve d'une carence de savoir etre aberrante.
Tant mieux car tu aurais souffert avec une merde comme lui nexttttttt
Citation
Roxxanna a écrit:
On est deux lool t’as plein de gens qui ont essayé de me complexer en fait, ils essaient de trouver quelque chose en moi qui va pas
Je pense que c’est de la jalousie
Évidement je l’ai dégagé je suis sure qu’il se sentait comme une merde au fond de lui
a
13 décembre 2018 11:41
Lol Mais fallait lui dire ma chérie je suis déjà canon la question ne se pose pas mais toi par contre même un ravalement de façade ne suffirait pas XD ç est sacrément méchant mais bon
Citation
Cicatra30 a écrit:
Cest un gros con le mec jaurais repondu a toi l'honneur tu en as bien plus besoin que moi
Cest de la manipulation pure et dure.
Une fois aussi je discutais avec un type il ma sortie tu sais si tu maigrissais un peu que tu te te teignes les cheveux en noir que tu bronzes un peu tu seras trop belle.
Jai halluciné le mec en gros il me dit sans hachma que je suis laide quoi et que ni ma couleur de cheveux ni mon teint ni mon corps étaient potables.
Je ne laisse plus personne tenter de me manipuler jarrive a griller maintenant, et quand tu t ernerves ils ont le culot de te dire que tu es susceptible quils ont voulu taider Censored
Une copine il ya quelques annees mavait dit si tu pouvais faire un voeu tu choisirais quoi , devenir canon ou devenir riche... super le moyen de me dire que je netais pas canon hein ...Are you crazy laisse tomber les gens
13 décembre 2018 12:17
Franchement, la prochaine fois qu'il ose te faire ce genre de réflexion, éclate juste de rire en le toisant ! Le regard peut faire plus mal que des mots...

Ton mari est juste un complexé, doublé d'un abruti aigri. Et en plus il se prend pour un membre du jury de Miss France. Tu pourrais même le surnommer Madame de Fontenay, quand il va trop loin !grinning smiley

Je suis sûr que tu as un physique bien plus enviable que le sien et un sens esthétique plus prononcé, c'est bien ça qui le fait rager, car il aimerait que tu ne prennes jamais conscience de cette différence, pour ne pas être tentée de le quitter un jour.

Fais-toi encore plus belle, juste pour toi et tu verras que ses paroles hargneuses t'atteindront de moins en moins !...




Citation
neim a écrit:
oui cette fois ci ses reproches m ont fai mal du coup j ai du a lui parler en ce moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 12:37 par Kimjongdeux.
13 décembre 2018 12:47
En quoi elle se montre jalouse s'il te plaît ? T'objecter que si l'épouse avait pris quelques kilos ça ne la rendrait pas plus responsable de la méchanceté de son époux et que ça ne justifiait en rien de tels propos, ce serait donc être jalouse ?!moody smiley
Citation
Rifiano a écrit:
Elle prend soin d elle c est tout, soit pas jalouse
W
13 décembre 2018 13:08
A cette époque là jetais incapable de riposter par contre maintenant que je suis blindée bon courage a celui ou celle qui auront la bonne idee de me parler ainsi
Citation
anita26 a écrit:
Lol Mais fallait lui dire ma chérie je suis déjà canon la question ne se pose pas mais toi par contre même un ravalement de façade ne suffirait pas XD ç est sacrément méchant mais bon
a
13 décembre 2018 14:56
Ç est vrai qu on s attend pas à de la méchanceté gratuite... Y a des gens mauvais.
Citation
Cicatra30 a écrit:
A cette époque là jetais incapable de riposter par contre maintenant que je suis blindée bon courage a celui ou celle qui auront la bonne idee de me parler ainsi
d
15 décembre 2018 20:08
il m a di il y a peu quil reconnait sa mechancete envers moi ,quil faisai sa crise de la qarantaine...
Citation
HommeDbois a écrit:
très souvent, un homme, qui critique sa femme, ne le fait que par frustration sexuelle... quand il est frustré de ce côté et qu'il n'y voit pas d'issue, il balance tout ce qu'il peut afin de faire mal où il faut, je sais c'est méchant mais c'est comme ça, ce genre d'homme a besoin d'exister, donc à mon avis, il attend que toi tu ailles à lui, histoire de changer les rôles.

au fait, le meilleur endroit pour faire l'amour, c'est partout sauf dans la chambre conjugale, car elle est faite pour dormir et quand on s'y installe, c'est toute la fatigue qui nous retombe dessus, on a qu'une hâte c'est fermer les yeux pour dormir
d
15 décembre 2018 20:21
alaykoum salam,oui il doit me comparer au autre femme,il depose ma fille le matin a l ecole et il y a de belles femmes du coup ca doit lui monter a la tete
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Mon ex fiancé me rabaissait beaucoup aussi il ma laissee des traces indélébiles niveau confiance en moi il me disait clairement que je netais pas au niveau des belles filles quil croisait que mes cheveux étaient moches que javais des petits yeux que mon nez etait trop rond etc....
Jai supporte supporte et je lai balargué car un homme réellement aimant ne dis pas des choses aussi abjectes , affirmes toi vite cest un conseil dis lui je ressemble a rien mais pour venir me sauter là je prends forme c'est ça ?
Il doit manquer de confiance en lui et etre particulièrement sournois pour agir ainsi moi je naurais pas supporté
W
15 décembre 2018 20:33
Et ben si il ya des belles femmes a l'école le matin ça ne lui donne pas le droit de te parler comme ça cest inadmissible et je suis certaine qu'elle ne sont pas plus jolies que toi, tout le monde peut s apprêter ce nest pas cela qui fait la beauté
Citation
neim a écrit:
alaykoum salam,oui il doit me comparer au autre femme,il depose ma fille le matin a l ecole et il y a de belles femmes du coup ca doit lui monter a la tete
15 décembre 2018 20:35
ptdr DSL mais j'ai pouffe de rire à la question de ta copine. Mais tu penses que c'était vraiment dans l'attention de dire que tu n'étais pas jolie?

Quand j'ai lu la phrase je n'ai pas pensé à ça directement!
Citation
Cicatra30 a écrit:
Cest un gros con le mec jaurais repondu a toi l'honneur tu en as bien plus besoin que moi
Cest de la manipulation pure et dure.
Une fois aussi je discutais avec un type il ma sortie tu sais si tu maigrissais un peu que tu te te teignes les cheveux en noir que tu bronzes un peu tu seras trop belle.
Jai halluciné le mec en gros il me dit sans hachma que je suis laide quoi et que ni ma couleur de cheveux ni mon teint ni mon corps étaient potables.
Je ne laisse plus personne tenter de me manipuler jarrive a griller maintenant, et quand tu t ernerves ils ont le culot de te dire que tu es susceptible quils ont voulu taider Censored
Une copine il ya quelques annees mavait dit si tu pouvais faire un voeu tu choisirais quoi , devenir canon ou devenir riche... super le moyen de me dire que je netais pas canon hein ...Are you crazy laisse tomber les gens
W
15 décembre 2018 20:43
Meme si ce n'était pas dans son intention cest tres maladroit et pas réconfortant
Citation
Ndia a écrit:
ptdr DSL mais j'ai pouffe de rire à la question de ta copine. Mais tu penses que c'était vraiment dans l'attention de dire que tu n'étais pas jolie?

Quand j'ai lu la phrase je n'ai pas pensé à ça directement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook